| |||||
| Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
|---|---|
laclasse | Reprise du message précédent : --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 23:03:01 ![]() ![]() |
laclasse | tant mieux si ca marche --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | avec les autres versions ca marcher ? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 23:39:03 ![]() ![]() |
la viper | oki j'vois ou le prob pour le bitrate .. par contre le 2 pass fonctionne chez moi |
la viper | et chez toi laclasse ca fonctionne le 2 pass ? |
la viper | ouhai mais ca pose un probleme pour le son alors ... mais c'est pas bete.. faut voir aussi si c'est fiable |
laclasse |
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | ohh c'est space ! parce que j'ai justement win2k+sp2 sur ma machine (??), enfin ca fonctionne maintenant |
la viper | kkun à parler ?? |
SatiriK-2-Le-Retour | desolé je me suis pas rabaissé a ton niveau !!! [edtdd]--Message édité par Satirik-2-le-retour--[/edtdd] |
la viper | bon pour ce qui est de ton probleme Satirik-2-le-retour (celui en rapport avec mon soft .. pas l'autre), j'ai fait des tests hier soir, mais je n'ai pas rencontré de problemes.. j'arrive pas à localisé celui qui apparait chez toi.. donc si tu pouvais me fournir plus de detail, je serais heureux de rendre mon soft moins buggé |
SatiriK-2-Le-Retour | de toute facon un soft pouris , qu'il soie buggé ou pas , il reste tj nul !! a l'image de son createur !!! |
la viper | hihi .. j'en etais sur |
jugatsu let's play... | Bon tout marche nickel sous XP, je comprends pas moi non plus, et si satirik et si fort il n'a qu'à se démerder tout seul avant de cracher sur tout le monde, c'est pas la première fois qu'il le fait c'est même d'ailleurs pour ça qu'il c'est déjà fait virer du forum...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ben voyons... la c l'hopital qui vomi sur la charité...
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Impec ton programme.
|
jugatsu let's play... | Alors pour tout problème:
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | Pour nriquo as-tu assez d'espace libre sur ta partoche, en général c'est ce qui arrive (et j'en ai fait l'expérience)...
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Ma config:
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Il reste 4,38Go sur ma partition. |
la viper | jugatsu >> tres bonne initiative |
brolysan2 | les réponses de satirik :
|
jugatsu let's play... | j'me pose une question nriquo, est-ce que tu as angelpotion, si tu l'as désinstalle le, ça fout la merde... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | Une autre question, les codecs Divx4, est-ce que tu as 4.11... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | arg viens de voir sphere .. j'aurais p'etre du m'abstenir |
laclasse | aller au boulot est vite --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | op op op op op ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
| rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
| rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
| c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
| Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! | |