| |||||
| Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 11:50:49 ![]() ![]() |
laclasse | mise a part le framerate je vois pas ce que tu reproche a la preview tant qu'on respecte le ratio --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | j'ai que des 4/3 sous la main est ca ma l'air correct
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | en effacant au prealable tous les fichiers .ac3 et movie_1.avi ? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | non aucune manip particuliere j comprend pas non plus --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 20:39:09 ![]() ![]() |
laclasse | tu es la ou pas ce soir ? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | euh encore une option de mpeg2avi qui porait etre interessante c'est la division de la résolution par deux non questce t'en pense ? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | reviens de soirée .. bourré .. (qui a dit encore ??)
|
la viper | vient d'implanter le code de rudaie, ca avance .. |
la viper | apres reflexion .. va falloir surement changer de nom pour mon soft .. alors si kk'un a une idée .. dans le genre L.A.M.E ou G.N.U un truc recursif .. c'est marrant |
la viper | multiplexage ki merde |
laclasse | tu remplace le-1 par -2
la viper | oki thanks laclasse .. moi aussi j'me casse .. et j'suis deja à la bourre bonne soirée et bon samedi |
SatiriK-2-Le-Retour | 640 c au top com reso !! |
la viper | pas mal les noms |
laclasse |
la viper | ca y est la version 1.1.7 est dispo !
|
laclasse | ca y est les fichiers temp sont effaces --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | oki merci |
la viper | et ca te le fais à tous les coups ? tu as essayé avec un autre dvd ? |
SatiriK-2-Le-Retour | bon alors ckoi mon pb viper !!! je vai pas chercher a ta place moi !!! et pk tu fait pas un site !!! ton rippack est mieu qu'un packet d'autre !! |
la viper | j'suis au taf, pas le code sous les yeux .. |
la viper | chez moi ca fonctionne impec ! j'arrive pas à situer le dileme |
laclasse | j'ai qu'essaye l'encodage et tout marche bien
laclasse | ouvre le avec le blocnot por verifier le chemin --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
| rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
| rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
| c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
| Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! | |