Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!!

n°155108
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 15:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouias merci!

C'est des commandes API donc pas de traduction.
Je connais tout ca mais j'avais pas fait de thread pour la fonction , laors forcement c'est moins pratiques.
Je testeari merci!!
Pour moi je mettrai le code demain ( je suis pas chez moi!!)
Sinon tu as des infos sur les commandes de la dll de lame car ca m'interesse ( pour faire des stats c'est carremment mieux !)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 15:31:00  profilanswer

n°155114
la viper
Posté le 15-11-2001 à 15:37:34  profilanswer

moi non plus pas chez moi, alors j'ai fait tout ca de tete .. donc risque d'erreur ;)

sinon pour ce qui est du code t'auras ka le poster ici :)

toute l'astuce est dans le thread en fait !! ..  

et vi pour lame moi aussi ca m'interresse j'ai telecharger tout ce qu'il faut mais pas encore eu le tps de m'y mettre !

moi j'aimerais bien tout gerer par les dll, vstrip, azid, lame etc.. mais ca à l'air hard surtout pour vstrip

n°155121
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 15:47:06  profilanswer

J'ai etudie le code de vstrip pour voir comment on lit les ifos et j'ai aussi recupere la structure d'un fichier ifo...

Moi aussi je veux tout faire avec dll (pour stats) sauf le ripp car smartRipper fait ca tres bien donc aucun interet a reproduire.

Sinon ton prog est jeune mais ton objectif est interessant ( jeune car le plus dur reste a venir ;)  )

Mon grand soucis est mon interface graphique, je suis rendu a 4 differentes !! ( je suis pas designer alors ...)
J'ai aussi essaye 3 langages differents ( a cause des problemes techniques !)

n°155133
la viper
Posté le 15-11-2001 à 16:03:39  profilanswer

bah alors on a des objectifs commun !!

a koi te sert la dll de vstrip si tu rip avec smartripper ..??

clair que mon soft est jeune mais je compte stopper le dvpement actuel dés que j'aurais plus de gros bugs et je passerais à une version avec utilisation de dll .. tout comme toi pour recuperer des infos. Malheureusement le tout dll a l'air impossible, vu que dvd2avi ou mpeg2avi sont livrés qu'en EXE.. et je cherche aussi un  dll pour mixer le son et la video, si tu en connais un ...:)

sinon pour ce qui est de l'interface graphique quel est ton soucis ..??
keske ta essayé ??

VB est fait pour faire des interfaces graphique
moi j'utilise le MFC, et c'est impec!
Delphi n'a pas l'air mal non plus apparement.

n°155137
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 16:15:27  profilanswer

Ouais le tout dll est impossible.
J'ai essaye de recupere les sorties consoles de mpeg2avi mais c'est le bordel...
pour avimux, j'ai vu une version 0,45 ( actuellement a 0,4) avec un avimux.dll mais la version bug sous XP...
C++ Builder c'est Delphi en C++ : en fait j'ai fait delphi,vb et c++Builder car C++ me permet d'etre plus precis dans mes actions.

Le code source de vstrip m'a permis de comprendre comment recupere les infos d'un fichier ifo : les langues et surtout la duree du film : avec ca je calcul automatiquement le bitrate video et le choix des langues est facile ...
Par contre pour le code je vais pas pouvoir te le montrer car il comporte pas mal de fichier... etudie le code de vstrip c'est pas si difficile.

n°155139
la viper
Posté le 15-11-2001 à 16:23:22  profilanswer

ahh avimux 0.45 ca m'interresse ca ! tu te rappelles où tu l'as vu ?

oki pour C++ Builder .. et t'as pas reussi à faire une zoli interface avec ca?
moi pour recuperer mes infos, j'ai un truc encore plus simple, smartripper genere un fichier txt avec toute les infos du ifo dedans.. le seul hic, il faut ripper le dvd par le biais de mon soft.

n°155144
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 16:29:05  profilanswer

Pour les infos de SmartRipper j'ai deja tester mais bon il faut que ces infos soient generes...moi il me faut juste le Ifo et c'est tout!
Maintenant le code est peut etre chiant mais une fois maitrise il est tres fort!!

avimux j'ai du le voir chez http://www.bstnet.org/bsplay/
maintenant ca doit etre leur dossier d'echange et tu peux y trouver les derniers build de bsplayer!

Pour l'interface je veux un tres joli sans barre windows ( ca je sais comment faire)

n°155145
la viper
Posté le 15-11-2001 à 16:35:20  profilanswer

ohh un truc skinable .. okioki.

bon je vais voir sur le liens que tu m'a passé..

et pour vStrip je testerais ca :)

Sympa de ta part :hello:

n°155147
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 16:40:55  profilanswer

avimux plante 0.45 plante sur pas mal de machine dont la mienne  :fou:

---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°155154
la viper
Posté le 15-11-2001 à 16:46:42  profilanswer

oki je viens de voir pour avimux.. mais disons qu'y a un petit soucis avimux.dll.. oki c'est bien mais sans le .h et le .lib c'est pas un peu difficile de l'utiliser dans son soft?!

arg manque plus que les sources de celui-ci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 16:46:42  profilanswer

n°155162
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 16:58:54  profilanswer

Faut pas rever pour avimux...faudrait etudier le code de Virtual Dub !!! ( je rigole pas j'ai deja regarder pour les choix du codecs!!)

mon interface...pas skinnable mais belle !!! deja ca serait bien ( attention je suis plutot critique et surtout quand c'est moi qui fait!!)

n°155174
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 15-11-2001 à 17:25:33  profilanswer

rudaie a écrit a écrit :

Faut pas rever pour avimux...faudrait etudier le code de Virtual Dub !!! ( je rigole pas j'ai deja regarder pour les choix du codecs!!)

mon interface...pas skinnable mais belle !!! deja ca serait bien ( attention je suis plutot critique et surtout quand c'est moi qui fait!!)  

alors question interface tout le monde nous a dit ke celle de divxmachine etait trop belle et pro !! et toi tu en pense koi vu ke tu es critique !!

n°155179
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 17:34:24  profilanswer

sat : je t'aime bien toi...
heu pour divxmachine il faut que je l'installe car ... enfin bon je l'installe et je te dis.
Maintenant je suis critiqueur pour mon boulot seulement !! pour les autres du moment que c'est bien code!!

n°155190
la viper
Posté le 15-11-2001 à 17:42:12  profilanswer

ouhai j'ai un peu trop revé pour avimux :(
et pour virutaldub ca serait le pied d'extraire leur partie de multiplexage ... mais bon, c'est pas avec les heures que je fais au taf que je peux me permettre ca :(

perso pour l'interface de divxmachine je la trouve un peu hostaire.

n°155240
rudaie
Posté le 15-11-2001 à 18:52:28  profilanswer

Bon je viens de lancer divxmachine
Ok  
C'est un peu classique...
En fait moi je fait tout a partir d'une image pour que ca soit beau...
Maintenant chacun son truc, je ne met pas toutes les options car vu que le rippack est pour moi et quelques amis , les options sont pas si utile
Le plus important pour moi c'est la facilite et le nombre de clic : moins j'ai fait mieux c'est ... et plus mes potes sont contents!!
Bon la viper je te donne le code pour la config divxautob demain
a+

n°155270
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 19:28:44  profilanswer

la viper tu peuts peut etre simplement rajouter la cde de multiplexage de virtual sans l'installer dans ton pack
on modifi l'ini suivant son emplacement
@+

---------------
n°155298
la viper
Posté le 15-11-2001 à 20:23:56  profilanswer

laclasse >> bonne idée .. le hic c'estque j'ai tout effacer le code lié à nandub (ma manie d'avoir un code clean!!!)

donc va falloir que je les reecrive !

mais je vais tester avimux 0.45, p'etre kil gere le vbr ?!? :p

rudaie >> merci, j'attend ton bout de code avec impatience !

je compte poster une nouvelle version (1.1.6) avant 22h

et le 'effacer les fichiers temporaires' fonctionne chez moi laclasse  :??:

n°155343
jugatsu
let's play...
Posté le 15-11-2001 à 21:54:15  profilanswer

Slt tout le monde, bon ben voilà j'ai explosé un moteur de trafic, et j'ai découvert mon problème, c'est en fait le multiplexage qui merde, je l'ai vu en effaçant pas les fichiers tempo., ils sont parfait, par contre j'ai choisi 700Mo et le fichier de sortie est de... 1.6 Go pas mal hein...

Sinon j'ai encodé avec les 4.11, il faut que je regarde si ce n'était pas en 1 pass quality based, ce qui expliquerait la taille du fichier...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°155351
la viper
Posté le 15-11-2001 à 22:15:04  profilanswer

un moteur de trafic ! riens que ca  ;)  

pour le multiplexage .. j'ai testé la version 0.45 d'avimux .. et elle tient pas sur win2K/XP.

pour la taille du fichier jugatsu, c'etait quoi tes reglages ?! kel film, kel resolution ?

n°155356
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 22:21:41  profilanswer

la viper alors ce multiplexage ave nandub ou virtual
tu en es ou ?

---------------
n°155361
jugatsu
let's play...
Posté le 15-11-2001 à 22:30:04  profilanswer

C'est du 720 en 16/9, en 1 pass, toujours le soldat ryan...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°155368
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 22:35:08  profilanswer

tu as mis combien en bitrate ?

---------------
n°155370
jugatsu
let's play...
Posté le 15-11-2001 à 22:36:33  profilanswer

514, et d'ailleurs c'est le calculateur qui l'a fait...

---------------
n°155374
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 22:40:18  profilanswer

y dure combien le film en mn ?
por du 1 cd y faudrait que tu baisse la reso sinon y a des chances que ce soit crado

---------------
n°155376
jugatsu
let's play...
Posté le 15-11-2001 à 22:41:54  profilanswer

Il fait 158 mn...

---------------
n°155386
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 22:48:40  profilanswer

essaye ave ces para bitrate 512 et reso 512*... en 2 passes
por que ca respecte le + mieux

---------------
n°155402
jugatsu
let's play...
Posté le 15-11-2001 à 23:05:46  profilanswer

Allez bonne nuit tout le monde, à demain pour tester la nouvelle version de dvd2divx... :hello:

---------------
n°155405
la viper
Posté le 15-11-2001 à 23:12:06  profilanswer

me revoilou ..  :)  

bon pour nandub m'en okup pas demain pas, samedi hum dimanche  :D  

sinon j'suis en train de tester les ratio et ca me prend la tete !!!!

514 kbps c'est vraiment degueu là !!! perso, j'm'arrange tjrs pour etre au dessus de 800.

bon encore 2-3 tests et ke poste la nouvelle version parke là ca me prend la tete ces histoires de -3x -3Y.

n°155412
laclasse
Posté le 15-11-2001 à 23:21:18  profilanswer

c'est pas serieux ca  :non:  
euh une nelle version por ce soir ?

---------------
n°155418
la viper
Posté le 15-11-2001 à 23:29:55  profilanswer

ouhai une nouvelle version pour ce soir !

ca arrive .. j'fais des tests  :D

n°155439
la viper
Posté le 16-11-2001 à 00:02:23  profilanswer

----- version 1.1.6 -----

Correction de bugs au niveau de la preview
modification ini pour accepter tous les divx  
de version 4.xx
correction de bug au niveau des options

http://zoggy.free.fr/DVD2DivX4.zip (~928ko)

bon je pense avoir resolu le bug pour la suppression des fichiers temporaires (y'avait effectivement un truc)

sinon j'ai tjrs un petit soucis au niveau de la ratio pdt la preview car je cé pas si c'est moi ou la fatigue ou le pc voir les 3 mais j'ai l'impression que la preview n'est pas à 100% fiable..

donc un soucis premier à resoudre (cette histoire de ratio de ...bip bip bip ...) et puis apres à remettre les options de nandub pour le chtit laclasse  :D

n°155448
laclasse
Posté le 16-11-2001 à 00:13:08  profilanswer

merchi msieur  :)

---------------
n°155450
la viper
Posté le 16-11-2001 à 00:22:05  profilanswer

jugatsu >> j'ai pas eu le tps de te repondre pour ton prob .. (bugland oblige)

bon il faut savoir que le 1 pass, c'est bien mais c'est pas top. Parce que 'on' arrive mal à pronostiquer une taille en mo à tous les coups.. je pourrais pas te resortir les formules utilisées mais en gros suivant les films (actions ou pas) bien la taille finale en 1 pass peut completement exploser (tu viens d'en faire les frais!)
pour remedier a ce probleme, il existe le 2 pass qui t'apporte en plus une meilleure kalité d'image.. tjrs sans rentrer dans les details, le 2 pass te permet de te rapprocher au plus de la taille en mo desirée.. mais franchement c'est forcement encore ca!
c'est pour ca que moi j'ai ajouté un % 99 par defaut et il faut soit l'augmenter toi le baisser suivant si le film est un film lent ou rapide..
je n'ai pas encore pu faire assez de test pour definir une regle qui fonctionne à tous les cout.. j'ai reussi à faire un superbe 693 Mo en 2 pass avec ennemi d'etat et le tout du premier coup sans rien modifier dans ma calculette!

apparement les films en 4/3 poseraient le plus de soucis.

pour ce qui est du bitrate.. franchement meme avec la derniere version de divx 4, je crois que c'est un peu utopique de penser avoir un film 3h de bonne qualité sur un seul CD.. chez moi j'l'ai mis sur 2 CD, le soldat ryan..

bon j'va me coucher ... :hello:

n°155458
laclasse
Posté le 16-11-2001 à 00:59:47  profilanswer

la viper je confirme bug dans la preview a priori c'est surtout au niveau du framerate mais fichiers temp son tjrs pas efface ma ca c'est pas grave si ca peut t'aider j'avais fait un bat qui fonctionais y compris la preview je vais essayer de regarder
dans le ini por voir si j trouve le probleme  
@+

---------------
n°155517
rudaie
Posté le 16-11-2001 à 09:12:33  profilanswer

la viper: pour le code je vais faire un nouveau post dans la matinee pour que tout le monde en profite  car d'apres ce que j'ai vu hier avec l'apparition du divx 4.11 : personne gere les update pour lancer divxautob...

pour avimux 0.45 je te l'avis dit qu'il marchait po!!
utiliser Vitrual dub pour le multiplexage : ok mais de toute facon apres etude du code je crois que je m'en passerais....wait and see ;)

n°155531
la viper
Posté le 16-11-2001 à 09:45:50  profilanswer

crotte de crotte !!

pour ce qui est du bug de la suppression des fichiers... si tu touches à rien au niveau des options et que tu lances l'encodage, les fichiers doivent etre effacés (chez moi c'est comme ca en tout cas), il y avait par contre un bug au niveau de mise à jour de la variable qui est attachée à la check box.. mais ca je l'ai resolu.

pour avimux 0.45, ouhaii effectivement, il pue du cul sous win2k ;)

rudaie : utiliser Vitrual dub pour le multiplexage : ok mais de toute facon apres etude du code je crois que je m'en passerais....wait and see  --> keske tu entends pas là ?? ke ca vaut pas le coup ?

laclasse >> ton bat m'interresse, serieux.. passé ma soirée à essayer de comprendre pkoi la preview merdait .. pkoi tu crois que ca vient de la framerate ? normalement, ca ca fonctionne c'est plutot le resize qui pose probleme.

en tout cas, j'ai fait un test en 1 pass sans retoucher à la calculatrice et je suis tombé sur un fichier de 700 Mo pile poil ! :D

rudaie >> j'attend ton bout de code avec impatience :)

tu as fait des modifs dans ton soft ? (ajout du thread)

n°155536
rudaie
Posté le 16-11-2001 à 09:51:11  profilanswer

je viens de poster le sujet pour le code divxauto...
J'ai pas essaye les thread car pas le temps et je commence une version d'une maniere ultra propre ( bien organise et commenté)

Virtual Dub : si ca vaut le coup !! mais seulement dans un premier temps : le but (qui est d'ailleurs le tiens) c'est d'avoir une dll ou un code qui fait le multiplexage ...

n°155537
la viper
Posté le 16-11-2001 à 09:54:24  profilanswer

c'est clair ! me fo le code source pour faire du multiplexage :D

bon j'vais allé zieuter ton code, MERCI :hello:

n°155562
laclasse
Posté le 16-11-2001 à 10:45:15  profilanswer

la framerate est modifie dans la preview a 23 au lieu de 25
je t'envoie mon bat ton mail est bien celui qui est dans ton profil ?

---------------
n°155565
la viper
Posté le 16-11-2001 à 10:53:27  profilanswer

si c'est 23.978 c'est que il a pas reussi a savoir si cté du PAL donc il a traduit ca pour du NTSC (j'pourrais faire l'inverse, c'est plus probable de tomber sur du PAL que du NTSC).

sinon le prob de la preview c'est la ratio .. pourrais tu faire des tests pour voir ce que ca donne svp?

Message édité par la viper le 05-08-2008 à 15:02:58
n°155592
la viper
Posté le 16-11-2001 à 11:50:49  profilanswer

alors pour la version 1.1.7
- ajout du code de rudaie pour la detection du codec
- modif de la preview (j'prie pour que ca marche!)
- correction bug suppression des fichiers tmp
- ajout de la commande pour NanDub... ou creation d'un soft de multiplexage

le tout pour dimanche soir je suppose.

si y'a d'autres bug .. j'compte sur vous  

Un grand MERCI!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TESTER mon RIP-PACK à MOI !!Rip de Star Wars Epidode 1
rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ??Rip de Stars Wars Episode I impossible ?
rip-pack et ST, player et STAvec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass?
c koi le meilleur pack divxTESTER mon RIP-PACK à MOI !!
Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)