| |||||
| Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:31:00 ![]() ![]() |
rudaie | Pour les infos de SmartRipper j'ai deja tester mais bon il faut que ces infos soient generes...moi il me faut juste le Ifo et c'est tout!
|
la viper | ohh un truc skinable .. okioki.
|
laclasse | avimux plante 0.45 plante sur pas mal de machine dont la mienne --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 16:46:42 ![]() ![]() |
rudaie | sat : je t'aime bien toi...
|
la viper | ouhai j'ai un peu trop revé pour avimux |
rudaie | Bon je viens de lancer divxmachine
|
laclasse | la viper tu peuts peut etre simplement rajouter la cde de multiplexage de virtual sans l'installer dans ton pack
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | laclasse >> bonne idée .. le hic c'estque j'ai tout effacer le code lié à nandub (ma manie d'avoir un code clean!!!)
|
jugatsu let's play... | Slt tout le monde, bon ben voilà j'ai explosé un moteur de trafic, et j'ai découvert mon problème, c'est en fait le multiplexage qui merde, je l'ai vu en effaçant pas les fichiers tempo., ils sont parfait, par contre j'ai choisi 700Mo et le fichier de sortie est de... 1.6 Go pas mal hein...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | un moteur de trafic ! riens que ca |
laclasse | la viper alors ce multiplexage ave nandub ou virtual
jugatsu let's play... | C'est du 720 en 16/9, en 1 pass, toujours le soldat ryan... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
laclasse | tu as mis combien en bitrate ? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
jugatsu let's play... | 514, et d'ailleurs c'est le calculateur qui l'a fait... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
laclasse | y dure combien le film en mn ?
jugatsu let's play... | Il fait 158 mn... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
laclasse | essaye ave ces para bitrate 512 et reso 512*... en 2 passes
jugatsu let's play... | Allez bonne nuit tout le monde, à demain pour tester la nouvelle version de dvd2divx... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | me revoilou .. |
laclasse | c'est pas serieux ca --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | ouhai une nouvelle version pour ce soir !
|
la viper | ----- version 1.1.6 -----
|
laclasse |
la viper | jugatsu >> j'ai pas eu le tps de te repondre pour ton prob .. (bugland oblige)
|
laclasse | la viper je confirme bug dans la preview a priori c'est surtout au niveau du framerate mais fichiers temp son tjrs pas efface ma ca c'est pas grave si ca peut t'aider j'avais fait un bat qui fonctionais y compris la preview je vais essayer de regarder
rudaie | la viper: pour le code je vais faire un nouveau post dans la matinee pour que tout le monde en profite car d'apres ce que j'ai vu hier avec l'apparition du divx 4.11 : personne gere les update pour lancer divxautob...
|
la viper | crotte de crotte !!
|
rudaie | je viens de poster le sujet pour le code divxauto...
|
la viper | c'est clair ! me fo le code source pour faire du multiplexage |
laclasse | la framerate est modifie dans la preview a 23 au lieu de 25
la viper |
Message édité par la viper le 05-08-2008 à 15:02:58 |
la viper | alors pour la version 1.1.7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
| rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
| rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
| c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
| Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! | |