Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains...

n°172033
rePTiLe-
Posté le 18-12-2001 à 16:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit a écrit :

...L'indice de qualité (poid d'un pixel par frame) renseigne pas mal, au dessus de 0.15 tu as une qualité que je dirais convenable, au dessus de 0.2 tu as une qualité excellente, pour les gens très difficiles prennez au dessus de 0.22 ou 0.23 ça sera une qualité DVD ;)...

ha j'ai compris un truc !! dans les guides SBC, quand ils parlent de 0.20 pour 1 cd et 0.27 pour 2cd, c'est l'indice de qualité :)

---------------
..:: REPTiLE ::..
mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 16:36:03  profilanswer

n°172053
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-12-2001 à 17:22:43  profilanswer

Vi ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'y comprend rien !!!!!J'y comprend rien (K7S5a + PCTV rave)
J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!en raison du (léger) flou créé par le divx4 ...
Certains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rienproblème avec certains fichiers avi
[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx)existe-t-il un soft qui utilise SBC
pas de son sur certains divx (avec WMP, powerdivx, bsplayer)Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub??
Plus de sujets relatifs à : SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR