Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!

n°161570
Pascal AVZ
Posté le 27-11-2001 à 16:47:51  profilanswer
 

voila j'ai le divX4 installé et ca lis pas mieux le son que quand je remet le 3. WMP essaye de telecharger un codec chez crosoft puis me dit kil peut pas, et lance le divX sans le son. Ca me fait ca sur quelque divX. Un pote ki a win95 et les memes divX a aucun pb, jcomprend pas...
 
je tourne sous 2000...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 16:47:51  profilanswer
 

n°161580
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-11-2001 à 17:08:14  profilanswer
 

j'avais le meme prob
il faut que tu installe les 2 codec:le 3.11 et le 4.xx
voila


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°161783
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2001 à 23:01:26  answer
 

Le codec DivX Audio - qui manque forcément lorsqu'on installe le codec DivX 4 - est ici : http://pikas.net.free.fr/CodecDivXAudio.exe

 

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]

n°161791
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 27-11-2001 à 23:40:15  profilanswer
 

il faut installer le 3.11 et le 4

n°161823
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 28-11-2001 à 06:08:07  profilanswer
 

HotShot : si je comprends bien, le codec que tu proposes règles les problèmes de son des version Divx 4.X qui nécessitent les DivX 3.x c'est ça ??


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
n°162111
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2001 à 16:29:15  answer
 

Matheo a écrit a écrit :

HotShot : si je comprends bien, le codec que tu proposes règles les problèmes de son des version Divx 4.X qui nécessitent les DivX 3.x c'est ça ??  




 
Exact...
 
Le "codec" DivX 3.11 incluait en fait 4 codecs :
- (vidéo) DivX ;-) Mpeg 4 Video Compressor Fast-Motion
- (vidéo) DivX ;-) Mpeg 4 Video Compressor Low-Motion
- (audio) DivX ;-) Audio
- (audio) Radium Mp3
 
Sachant que le DivX 4.11, qui lit aussi les vidéos créées avec les codecs vidéo du 3.11, n'inclut qu'un seul codec (le codec vidéo du même nom) ben il te manque tous les codecs audio...
 
Donc j'ai récupéré le codec DivX ;-) Audio à part, ce qui évite d'installer tous les anciens codecs juste pour avoir l'audio... Précision : sachant que Windows dispose déjà de codec mp3, et que le codec Radium est une merde immonde, ca sert à rien d'en installer un, mieux vaut encoder avec Lame et lire avec le codec Windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!

 

Sujets relatifs
PowerDivX NG et DivX AC3soft pour voir ses divx sur la TV
[DivX] Pour info : Vitesse sur P4 de la version 4.11DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider...
Blizzard en DivXRetailler un divx 4 bah c bien la merdeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
regler divx et enregistrementquestion de pro sur le divx
Divx : retard entre son et image !!Quel est le meilleur codec audio pour les DivX ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR