Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub??

n°153435
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 12-11-2001 à 19:02:29  profilanswer
 

J'aimerais bien appuyer sur le bouton, et laisser faire les deux pass l'une après l'autre...
Y a pas un truc à faire avec le job control??
Aussi, ce serais cool de pouvoir avoir l'option éteindre l'ordinateur après l'encodage (peut être une suggestion pour la prochaine version..., c'était déjà fait dans Nandub...)
Bye et merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:02:29  profilanswer
 

n°153445
chris25fr
Posté le 12-11-2001 à 19:14:48  profilanswer
 

alors ,tout ce que tu demandes est possible.
 
Sous virtualdub,tu mets 1ere passe ,tu indiques ou va etre stocke le log ,tu fais fichier/save avi puis tu coches a ce moment la  
"add operation to job list and defer processing"
 
ensuite tu recommence mais tu selectionnes 2 ieme passe ,tu fais save avi et encore "add operation to job list and defer processing".
 
 
apres tout ca,tu vas ds job controle (f4) et tu fais start et les 2 passes vont se faire l'une apres l'autre .
 
 
Sinon,moi aussi ,je me disais que ca serait super si vdub pouvait eteindre la  machine a la fin .Eh bien ,tu peux le faire avec GordianKnot qui utilise lui aussi vdub et qui eteint la machine a la fin .
 
 
bye


---------------
@+
n°153467
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 12-11-2001 à 19:39:23  profilanswer
 

Heu c'est NICKEL comme réponse... merci bcp... rien à redire !!

n°153474
chris25fr
Posté le 12-11-2001 à 19:43:29  profilanswer
 

content de t'avoir rendu service.
 
a bientot.


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub??

 

Sujets relatifs
Pour m'enlever quelques doutes sur le Divx 4.02 2 pass !!Divx 4.0 One pass quality based
probleme capture avec virtual dub 1.47Linux Divx4 Guide
Je suis polio bonjour, virtual dub inside [ problème resolu ]Le deinterlace propre au divx4 est-il equivalent au filtre sous vdub ?
SBC pour Divx4J'ai testé leSeconde Pass du DivX 4.02 et c'est vraiment pas terrible
dessins animés en Divx4 [screens shot] ?Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass?
Plus de sujets relatifs à : Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR