| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 01:21:11 ![]() ![]() |
Kyle | J'ai un probleme : j'ai compresser la fin des temps, donc nickel mais a un moment du film, l'image se fige et le son continu !!!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | réponse avant (oui je sais c'est long ... |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Kyle | Essai de réinstaller divx car apparement le dernier message sigignifie qu'il ne le trouve pas. |
kruzi | C'est bien sur la 1ère chose que j'ai essayé, mais ca marche pas qd même. Merci qd même. Je desepère.... |
Bruce Music 4 your ears! | Et si tu fait étape par étape (créer AVI, créer WAV et multiplexer) ? |
cissou0 | je vais essayer.....réponse dans 6 heures |
Bruce Music 4 your ears! | Dans BSplayer, active donc le filtre alternatif ! |
Kyle | Ca marche avec ca mais je ne peut donc le lire qu'avec bsplayer ? |
Kyle | Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les bad frames ?
|
Teal'c |
|
Flat_jc | hummss |
massa | salut a tous
|
Bruce Music 4 your ears! | zobman : heu je pige pas trop ce qui ne vas pas...
|
massa | ok merci de t'interesser a tous ceux qui rament c'est cool..
|
Daryl www.elecson.com | salut, je n'ai pas lu tout les posts, alors p-ê la kestion a déjà été posée:
|
Le Pachenlama | lorsque virtualdub se lance la ca plante et voila 7h de codage in the corbeille ca fout les glandes.
|
Bruce Music 4 your ears! | massa : je vois pas trop ce qui ne vas pas... Tu as bien assé de place sur ton disque ? (oui je pense mais bon...).
|
massa |
|
Daryl www.elecson.com |
|
RABIT | Salut a tous |
kruzi | Bruce, désolé de te contredire mais avec cette manip (voir mon post plus haut) qui je le reconnais est un peu (bcp? |
ben84 | Une petite question :
|
Bruce Music 4 your ears! | Alors :
|
massa | presque bon!maintenant j'y suis presque. voila ca plante tjrs a virtual dub et voici les messages:
|
ben84 | Merci de ta reponse Bruce.
|
Ien-Ien | salut à tous, je viens de lire les 10 pages qui sont assez interressantes, et j'ai téléchargé le rippack. mais j'ai un problème : je suis tout ce qui est dit pour le configurer mais quand je lance un encodage (ligne verte) sur GO, au bout de 3s, il me lance virtualdub et une fenetre d'erreur apparait avec "le fichier movie.avi est introuvable", je clique sur ok et une autre fenetre apparait "le fichier movie0.avi est introuvable"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |