Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°33766
jack
Posté le 12-01-2001 à 01:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous
je voudrai rassurer tout le monde au sujet du ripp sous winkss
moi je n'ai aucun pb et je trouve meme que ca marche trs bien j'ai la ripp 0.6 et c'est nickel
@+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2001 à 01:21:11  profilanswer

n°33777
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2001 à 02:58:35  profilanswer

Info, je viens d'avoir un DVD double face, je ne savais pas comment gérer, j'ai donc testé les deux méthodes possibles. Ainsi soit on encode face par face, soit on encode tout d'un coup (les deux faces). J'ai testé les deux faces et ça passe pas, désynchro. J'essaye ce soir face par face pour voir, mais normallement (et logiquement) cela devrais marcher.

brolysan2 : zarb, essaye de lancer un player DVD pour authentifier le DVD à la main et ensuite essaye de riper.

moby59 : pour le moment aucun moyen d'automatiser la coupe du fichier... Mes connaissances ne sont pas encore suffisantes en prog pour le faire et mes appels sur plusieurs forums DivX sont restés sans écho... Vdub as un language de script un peu trop limité pour le faire en auto...
En tout cas, n'encode surtout pas partie par partie, cela foutrais en l'air la synchro !

sentenz : comment ça tu n'as pas de key-frame ??? Par défaut dans la GUI c'est une toute les 10 secondes, tu as changé la valeur ?

flat_jc : si c un DVD NTSC (z1 souvent), cela viens du ivtc qui permet d'avoir la synchro. Seule solution dans ce cas là, ré-encoder avec un débit en proportion. Ainsi si tu as un débit de 700 pour un film de 400 Mo, il te faut : (700*650)/400 = 1137 Kbps... (règle de 3).

flat_jc : c'est possible en modifiant le fichier bat à la main.

jack : cool, passe donc à la dernière version ;)

n°33791
sentenz
Posté le 12-01-2001 à 08:57:09  profilanswer

bruce: Ben ouais, je sais, ke par defaut, c'est mis à 10. C'est ca k'est bizarre. Encore, y'aurait eu une case pour le decocher je me serais dit "j'ai fait une connerie" mais la j'ai une KF au debut et une à la fin C'EST TOUT!!!!

Je suis en train de retester, et je te dirais si ca fait la meme.

n°33808
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2001 à 10:16:54  profilanswer

Ben oui parceque c pas très normal.

Sinon pour mon DVD deux faces, il faut bien encoder face par face.

Pour ceux qui ont un problème de synchro et qu'ils n'ont plus les fichiers intermédiaires, essayez de changer le frame rate pour revenir à celui "officiel" le plus proche. Par exemple 25 fps si vous avez 25.005, ou 23.976 si vous avez 23.985... vous voyez le topo, j'ai eu le cas sur Face/off et une fois le frame rate changé c bon ;)

n°33813
wattai
Posté le 12-01-2001 à 10:39:51  profilanswer

Salut , j'ai eu un petit problem hier soir ac virtual dub.
ssssje lui indique le repertoire ou je lui est mis le fichier video et le fichier son...ca a planté et basta mon fichier Wav a disparu.....tres con car je venait de faire sauter les vob pour gagner de la place.

ssssssY aurait-il une explication a mon pb? j'ai trouvé ca louche mais je n'ai pas eu le temps d'insister pour trouver le pb. Je mis recolle ce soir.

ssssssssssssMerci

n°33850
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-01-2001 à 13:26:56  profilanswer

j'ai un ptit pb (1 de plus ;) ) : le framerate semble fixé.
que je lui précise 910, 1670 ou 3400 c'est le même fichier qui sort.ss
Je me demande si cela n'est pas dû à Vdub, car j'ai du modifier avant des encodages VHS, et je lui ai fait enregistrer par défaut certains param. :( Est ce que vdub peut forcer les divx à encoder selon ces param ?ss
Rq : j'ai tenté de réinstaller divx histoire de voir si c'était pas ça ... :(
Rq 2 : une fois sur deux j'ai une petite fenêtre windows qui s'ouvre en haut de l'écran "ouin j'arrive pas à configurer divx" (en gros ;) )

n°33866
Kyle
Posté le 12-01-2001 à 14:02:19  profilanswer

J'ai un probleme : j'ai compresser la fin des temps, donc nickel mais a un moment du film, l'image se fige et le son continu !!!!
C'est un bug ou on peut y remedier ?

n°33870
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-01-2001 à 14:21:27  profilanswer

réponse avant (oui je sais c'est long ... :D ;) ) : reprend l'avi (sans le son), le son et Vdub pour le faire à la main.

n°33874
Kyle
Posté le 12-01-2001 à 14:54:08  profilanswer

Ok ! Je vais essayer.
Mais j'ai encore un autre prob :D
Avec subrip, je scanne les vobs mais il ne me trouve pas de sous-titre alors qu'il y en a pendant le film...
Sont-ils stockés dans un autre fichier ?

n°33897
kruzi
Posté le 12-01-2001 à 16:11:57  profilanswer

J'ai comme qui dirait un petit pb. Avant hier je rippait tranquille avec le rippack. Maintenant a chaque fois que je veux créer le fichier avi voila ce qui me repond:ss
"Unexpected next_start_code ..."
puis il m'ouvre une fenêtre où il me demande de choisir ICCompressorChoose() et et j'ai qu'un seul choix c'est "Aucune recompression". J'ai du faire une merde car avant jamais aucun pb, je rippais sans soucis. Help!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2001 à 16:11:57  profilanswer

n°33901
Kyle
Posté le 12-01-2001 à 16:28:00  profilanswer

Essai de réinstaller divx car apparement le dernier message sigignifie qu'il ne le trouve pas.

n°33902
kruzi
Posté le 12-01-2001 à 16:34:59  profilanswer

C'est bien sur la 1ère chose que j'ai essayé, mais ca marche pas qd même. Merci qd même. Je desepère....

n°33922
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2001 à 17:43:41  profilanswer

Bon, comme d'hab, dans l'ordre :

wattai : heu tu as fait quoi exactement ??? Tu était sous Vdub ? Il faut ouvrir un fichier avi et non un rep (je sais même pas comment c possible ;)).

Atlantis : frame rate ? Tu veux certainement parler de débit non ? Mpeg2avi sort tj le même fichier par défaut (movie.avi) impossible de changer ça pour le moment...

Kyle : pour le son, oui essaye de re-multiplexer mais sinon BSPlayer et le filtre alternatif permet de sauter les bad-frames
Sinon pour les sous-titres essaye avec d'autres langues ;)

kruzi : vérifie que tu n'essaye pas d'encoder un VOB parmis d'autres et non tout le film en entier... Il ne faut jamais encoder bout par bout !

n°33932
cissou0
Posté le 12-01-2001 à 18:09:00  profilanswer

salut a tous.
La semaine derniere,sscompresse l'arme fatale 4, et pas de probleme.Donc, je me lance dans The game et là, au moment ou VirtualDub se lance,il me dit qu'il y a un probleme avec le fichier son, et que le fichier movie.avi n'existe pas, et en effet, je regarde sur mon disque el il y est pas.
Je reesaye une deuxieme fois, et idem.
J'ai fait une connerie ou c'est une protection

n°33935
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2001 à 18:12:20  profilanswer

Et si tu fait étape par étape (créer AVI, créer WAV et multiplexer) ?

n°33939
cissou0
Posté le 12-01-2001 à 18:16:08  profilanswer

je vais essayer.....réponse dans 6 heures

n°33970
Kyle
Posté le 12-01-2001 à 19:40:00  profilanswer

Bon, suite a mon probleme, j'ai compresser séparement la vidéo et le son mais ca ne change rien...
Toujours au meme endroit, l'image se fige !
J'ai essayer aussi avec bsplayer mais rien.
Le probleme doit venir de l'avi car ca bloque meme sans avoir multiplexer avec le son !
Comment faire ?

n°33986
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-01-2001 à 20:19:15  profilanswer

Dans BSplayer, active donc le filtre alternatif !

n°33998
Kyle
Posté le 12-01-2001 à 20:54:04  profilanswer

Ca marche avec ca mais je ne peut donc le lire qu'avec bsplayer ?

n°34047
kruzi
Posté le 13-01-2001 à 01:15:29  profilanswer

Bruce, effectivement j'ai voulu faire le rip en deux parties, je m'explique: comme j'avais pas tres envie d'utiliser virtualdub pour couper l'avi en 2, j'ai eu l'idée lumineuse :) de ne prendre que la moitié des vob pour faire le 1er cd et la deuxième partie avec le reste des vob, manipe qui d'ailleurs marche sans pb avec flask.... Tout en renomment les fichier vob (par exemple: momie_4.vob -> momie_1.vob) C'est vrai qu'avec ton rippack (je l'ai vérifié) ca marche lorsque je le fais en 1 seule fois et lorsque j'ai fait ma superbe :) méthode, il me dit qu'il n'arrive pas a démarrer. Pourrais tu m'expliquer pourquoi avec ton rippack ca marche pas alors qu'avec flask ca marche?

n°34058
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-01-2001 à 01:59:41  profilanswer

En fait tout viens de la méthode de rip. Si tu avais rippé avec un truc genre Clad ou autres, il copie les VOB du DVD et ne fait que les décrypter. Moi lors du rip, je suit directement le IFO et je force vStrip à couper à 1024 Mo exactement. Mais quand il coupe, c'est peut-être (même surrement) au beau milieu d'un VOB, et donc le second VOB n'est pas "valide" (les suivants non plus d'ailleurs). Mais on s'en fout puisque l'on encode tout d'un coup à la suite avec une liste.

Flask permet ce genre de conneries mais c crade. Et puis pour la synchro c'est impossible de l'optenir avec cette méthode !

n°34078
Kyle
Posté le 13-01-2001 à 08:52:49  profilanswer

Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les bad frames ?
Et si oui, avec kel prog ?
Est-ce qu'il pourrais y avoir un décallage entre le son et l'image ?

n°34080
Le Pachenl​ama
Posté le 13-01-2001 à 09:16:59  profilanswer

[citation][nom]Kyle a écrit[/nom]Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les bad frames ?
Et si oui, avec kel prog ?
Est-ce qu'il pourrais y avoir un décallage entre le son et l'image ?

Yes, tu utilises VDub la bonne boîte à outils!
Elle va te permettre de repérer la frame qui merde et de la virer. Pour une frame il ne devrait pas y avoir de problème de synchro. Mais je pense que si c'est une Kframe, c'est une autre histoire! (il y en a une toutes les 10s).;)

n°34081
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-01-2001 à 09:27:24  profilanswer

cissou0 a écrit a écrit :

salut a tous.
La semaine derniere,  compresse l'arme fatale 4, et pas de probleme.Donc, je me lance dans The game et là, au moment ou VirtualDub se lance,il me dit qu'il y a un probleme avec le fichier son, et que le fichier movie.avi n'existe pas, et en effet, je regarde sur mon disque el il y est pas.
Je reesaye une deuxieme fois, et idem.
J'ai fait une connerie ou c'est une protection

Putain comment ta fais?Moi g essayer de le ripper de nombreuse fois et ça a toujours merdé!Pas de previsiualisation , pas de pre-ecoute , et impossible de lancer mpeg2avi!!!Ta encoder les deux face?
Sinon bruce g une probleme :hier soir g ripp the hollow man zone 1 et il a pris plus de 10heure!Donc je me barré en attendant qu'il finisse et en revenant je me suis retrouvé avec 2 film identique????????

n°34094
Teal'c
Posté le 13-01-2001 à 10:33:49  profilanswer

:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:

n°34096
Flat_jc
Posté le 13-01-2001 à 10:48:28  profilanswer

hummss
je vien de (re)faire le temoin du mal
et je me retrouve avec 1 seconde de retard tout le
long du film :(

et je l'ai fait en rehaussant le son
le decalage etait idem ou un peu plus
g pas me compas dans l'oeil pour cela.

et une question bruce
ya pas moyen de voire comment un lecteur dvd est programer ?
paske la on se fait niker betement (multiangle et "protection" )
alors qu'un lecteur dvd est bete il a son programe fixe.

le mieu n'est pas d'analise le progr d'un lecteur dvd (salon)
et comme cela on est fixe normalement pour ''tout''

n°34100
massa
Posté le 13-01-2001 à 10:54:53  profilanswer

salut a tous
voila mon pb.le rip impec creation du.avi super et ca plante a virtualdub ca m'dit avi invalide
les boules ca fait une semaine que toutes les nuits je laisse tourner pour kedalle....quoi faire?????help

n°34151
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-01-2001 à 14:31:34  profilanswer

zobman : heu je pige pas trop ce qui ne vas pas...

flat_jc : as-tu essayé de changer le frame rate au final comme je l'ai expliqué plus haut ?
Sinon un player DVD achète une très très chère licence au consortium DVD pour savoir comment sont fait les fichiers IFO et le cryptage CSS. Dès lors ils l'intègrent à leur soft. Mais les softs gratuits ne l'on jamais eu, les programmeur de génie on seulement fait un "reverse engeneering" (je ne suis pas sur de l'ortho mais bon) pour trouver comment ça marche. Mais c pas tj parfait...

massa : explique un peu plus...

n°34171
massa
Posté le 13-01-2001 à 15:26:01  profilanswer

ok merci de t'interesser a tous ceux qui rament c'est cool..
voila je lance rippack et je fais tout ce ki est dit ds le pas a pas
le ripp me cree bien des vob.ensuite je lance le .ist et ca tourne okss
j'ai bien un .avi et .wav et lorsque virtualdub se lance la ca plante et voila 7h de codage in the corbeille ca fout les glandes.
merci/avance

n°34174
Daryl
www.elecson.com
Posté le 13-01-2001 à 15:38:50  profilanswer

salut, je n'ai pas lu tout les posts, alors p-ê la kestion a déjà été posée:

ça marche sous win2k.

car j'ai un bi-céléron ki dort entre 2 calculs de rendus 3ds max, sous win2k et j'aimerais bien le rentabiliser un peu cette pauvre bête.

"flask mpeg a l'air de pas fonctionner sous win 2k" ????

n°34210
Le Pachenl​ama
Posté le 13-01-2001 à 17:38:41  profilanswer

lorsque virtualdub se lance la ca plante et voila 7h de codage in the corbeille ca fout les glandes.
merci/avance

<massa>
Ok mon bon.
Un petit truc pour t'éviter d'attendre 7h pour voir le résultat des courses.
Tu rentres tous les paramètres dans la gui comme si tu voulais faire un encodage complet. Puis dans la previsualisation, tu coches "Décoder" de "0" à "3000". Tu décoches "effacer les fichiers temporaires" et tu fais "GO".
Le processus complet tourne mais sur 3000 frames, tu as tous les fichiers intermediaires, et tu n'as pas 7h à attendre pour voir si ça merde, et si c'est le cas tu as les éléments pour voir où.Elle est pas du tonnerre cette GUI?;)

--Message édité par Le Pachenlama--

n°34211
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-01-2001 à 17:38:46  profilanswer

massa : je vois pas trop ce qui ne vas pas... Tu as bien assé de place sur ton disque ? (oui je pense mais bon...).
Franchement c'est bizare.

daryl : oui ça marche sous win2K. Par contre cela ne prendra pas en compte le second CPU, il faudrai re-compiler mpeg2avi pour qu'il supporte 2 CPU... Cela doit être possible...

n°34256
massa
Posté le 13-01-2001 à 20:53:51  profilanswer

Le Pachenlama a écrit a écrit :

lorsque virtualdub se lance la ca plante et voila 7h de codage in the corbeille ca fout les glandes.
merci/avance

<massa>
Ok mon bon.
Un petit truc pour t'éviter d'attendre 7h pour voir le résultat des courses.
Tu rentres tous les paramètres dans la gui comme si tu voulais faire un encodage complet. Puis dans la previsualisation, tu coches "Décoder" de "0" à "3000". Tu décoches "effacer les fichiers temporaires" et tu fais "GO".
Le processus complet tourne mais sur 3000 frames, tu as tous les fichiers intermediaires, et tu n'as pas 7h à attendre pour voir si ça merde, et si c'est le cas tu as les éléments pour voir où.Elle est pas du tonnerre cette GUI?;)

ah voila une idee au poil super..merci j'va faire des essais
--Message édité par Le Pachenlama--

n°34278
Daryl
www.elecson.com
Posté le 13-01-2001 à 22:02:18  profilanswer

bruce a écrit a écrit :

massa : je vois pas trop ce qui ne vas pas... Tu as bien assé de place sur ton disque ? (oui je pense mais bon...).
Franchement c'est bizare.

daryl : oui ça marche sous win2K. Par contre cela ne prendra pas en compte le second CPU, il faudrai re-compiler mpeg2avi pour qu'il supporte 2 CPU... Cela doit être possible...

naaaannnn ça marche pas, il me fait + ou - comme flask, il me créé un fichier avi tout petit avec une image plutôt verte.

"j'ai essayé avec un fichier vob du 6è sens".

Bruce tu aurais pas un tutorial, tu m'en avais proposé un:

pierrefr@hotmail.com

merci pour ton aide

n°34298
RABIT
Posté le 13-01-2001 à 23:31:58  profilanswer

Salut a tous :) :) :)

Je quite flask pour rippack car flask me fait des probs avec le film Mission to Mars .
il me fait des sautes d'immages dans les scenes avec multiangle.ss:gun:

Rippack me pose des probs sur le son, en pre-ecoute, il me fait un siflement l'enfer et appres la conpression le film n'a plus de generique ???

est il possible de tout parametrer et de sauver les reglages pour ce film afin de le compresser plus tard ????

Merci

n°34300
kruzi
Posté le 13-01-2001 à 23:37:25  profilanswer

Bruce, désolé de te contredire mais avec cette manip (voir mon post plus haut) qui je le reconnais est un peu (bcp? :) )lourde, je n'ai absolument pas de pb de synchronisation avec flask. Il est vrai que je trouve ton rippack très bon, mais pourquoi autant de mépris envers flask à part le fait qu'il est lent?

n°34312
ben84
Posté le 14-01-2001 à 00:42:49  profilanswer

Une petite question :
Quelle difference entre son MP3 128 Kbps 48Khz et MP3 128 Kbps 44Khz ?
Meilleure qualité ?
Ca prends plus de place ?

Merci. ;)

n°34354
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2001 à 05:09:08  profilanswer

Alors :

daryl : et rippack.bheller.com, c pas un tutorial ça ? Il faut que tu rippe le DVD avec la GUI et non autre chose...

RABIT : tu as rippé avec quoi ??? Sinon pour le son essaye avec PX3Conv qui marche un peu mieux mais qui affiche une boite de dialogue (pourquoi je me fait chier à faire un guide si il faut tout re-dire ???).

kruzi : regarde donc ds le guide comment sont constitués les VOB et tu pigeras !

Ben84 : ça prend un peu plus de place, mais niveau qualité c'est très très proche...

n°34359
massa
Posté le 14-01-2001 à 08:01:49  profilanswer

presque bon!maintenant j'y suis presque. voila ca plante tjrs a virtual dub et voici les messages:
1/avec virtual dub 1.4c:error initializing audio stream compression.the requested conversion is not possible
2/ensuite une fenetre avec virtualdub 1.4c(build 11759/release):
ca me dit :couldn't open....movie0.avi.le fichier specifie est introuvable

ca veut dire quoi ca???je me retrouve avec 2 fichiers separes le son.waw et le film en avi.jai essaye de le lire avec bsplayer ca le lance mais plein de messages:floating point by zero?avec windows media player ca roule mais image vachement pixelisee.y a moyen aussi d'ameliorer qualite
please bruce un ptit coup de pouce??

n°34394
ben84
Posté le 14-01-2001 à 13:11:50  profilanswer

Merci de ta reponse Bruce.
J'ai une autre petite question :
Avec un debit de 1200, c bcp non ? Je devrais avoir deja une tres bonne qualité non ?
Parce que j'ai encodé le debut de Erin Brockovich et ca pixelise bcp, trop à mon gout.(pourtant, j'ai bien encodé en Low Motion).

Alors, c normal ou c pas normal ? Ca devrait pas pixeliser du tout ?

n°34407
Ien-Ien
Posté le 14-01-2001 à 13:57:24  profilanswer

salut à tous, je viens de lire les 10 pages qui sont assez interressantes, et j'ai téléchargé le rippack. mais j'ai un problème : je suis tout ce qui est dit pour le configurer mais quand je lance un encodage (ligne verte) sur GO, au bout de 3s, il me lance virtualdub et une fenetre d'erreur apparait avec "le fichier movie.avi est introuvable", je clique sur ok et une autre fenetre apparait "le fichier movie0.avi est introuvable"
quand j'essaie d'encoder la vidéo séparément, il s'arrete au bout de 3-4s, mais le son passe sans problème séparément...
si qq1 à des idées sur ca, je suis preneur!!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)