Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°33136
sithlord
Posté le 10-01-2001 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule manip qui existe c'est de rajouter une ligne dans lr system.ini.

Je l'ai plus en tete, faut que je la redemande à un pote je te redirai ca ce soir.

a moins que quelqun d'autre te la donne d'ici ce soir!

A+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 11:03:41  profilanswer

n°33155
costaud
Posté le 10-01-2001 à 11:40:42  profilanswer

Ca roule, thank you very much....
Et a ce soir :) ;)...

n°33176
ambamo
Posté le 10-01-2001 à 12:22:03  profilanswer

tenez faites un tour içi plein de choses pour optimiser tt les windowsss
http://jacoute.free.fr/
et si vous etes des faineants ce logiciel fé tout a votre place
http://jacoute.free.fr/section/Opt [...] s2-1-7.exe
il optimise entre autre l'utilisation de lasstotalité de la ram

n°33179
sithlord
Posté le 10-01-2001 à 12:32:51  profilanswer

Mon truc c t dans la partie 386 et des bananes:

ConservativeSwapfileUsage=1

A+

n°33198
Monca
Posté le 10-01-2001 à 13:23:22  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà rippé Mr Ripley avec les sous-titres ? Car j'ai eu le DVD, j'ai ripper le film mais je ne trouve pas les sous-titres en Français dans les VOB. Il n'y a que les sous-tires en Néérlandais. (j'habite Bruxelles.) Ce serait vraiment sympa si quelqu'un qui a le DVD puisse m'envoyer les sous-titres par e-mail... Merci. (mon e-mail : cr28904@chello.be)

n°33228
Monca
Posté le 10-01-2001 à 14:39:42  profilanswer

Ok, j'ai trouvé les sous-titres. Plus besoin de m'en envoyer... Thanks.

n°33231
costaud
Posté le 10-01-2001 à 14:47:22  profilanswer

Sithlord:
Ok je vais inserer cette ligne ds le .ini.

Merci pour l'info ambamo, je vais telecharger ca ce soir et le tester.
@+

n°33260
ben84
Posté le 10-01-2001 à 16:14:08  profilanswer

Bruce, le AC3, pour la calculatrice, c quel debit ?ss
192 ?ss256 ?

Merci bcp.

n°33272
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-01-2001 à 16:42:29  profilanswer

Celui du AC3, il peu être dans différent débits... sort le .ac3 et regarde donc (dans winamp par ex.)

n°33275
ben84
Posté le 10-01-2001 à 16:57:59  profilanswer

OK merciss;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 16:57:59  profilanswer

n°33283
wattai
Posté le 10-01-2001 à 17:45:38  profilanswer

Salut, ca faisait deja qques temps ke je suis tombé sur ce topic, sans prendre de reference et, la.......maintenant ke j'ai un new hd de 40gg je suis au ange...de le retrouver....(je viens de lire les 8 pages....ouf)
ss j'ai fait des infidelités et j'ai testé le soft mis au point par Jesus mais ca na pas marché sur ma machine et je sais pas pkoi (soft ou hard (fichier movie, non reconnu par Vdub et non lisible ac autre chose?)) en plus je n'ai plus les vob le soft les efface automatiquement et fallait que je rende le dvd.
ss Donc je tax un Dvd ce soir et je fait tourner la bete ce soir.

J'espere +++++ que ca va marcher

ssEn tout cas , Bruce je te remercie d'avance pour ton travail , je suis en train d'etudier la doc et je pense me coucher nettement - bete ce soir.

n°33333
ben84
Posté le 10-01-2001 à 21:09:37  profilanswer

:)ss:) UPss:)ss:)ss

n°33368
laser
Posté le 10-01-2001 à 22:42:37  profilanswer

bonjour
je me lance dans le rip de dvd,j'essaye sur vcd car mon lecteur de salon reconnait les VCD,j'ai utiliser le rippackv2
Super logiciel,sans exagerez c'est le plus simple et le plus performant que j'ai vu.
j'ai ripper l'arme fatal 4 sur disque dur au format .avi et wav
et j'arrive a le lire sans probleme
bon maintenant je voudrai le passer sur le format mpeg1 specifique au VCD 2,je possede nero burnig rom
quel programme dois je utiliser et quel definition dois je prendre?
Merci

n°33376
ambamo
Posté le 10-01-2001 à 23:09:07  profilanswer

fé un tour içi ce sera + simple que tout t'expliquer (c assez long é je suis faineant) le site de tec video trés bon pour la création de video cd compatible avec les lecteur de salon
http://tec.video.free.fr/

pour les vcd directement
http://tec.video.free.fr/assemblage/vcd_menu.htm

n°33408
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2001 à 01:01:53  profilanswer

Bon, en attendant la prochaine version, une petite erreur s'est glissée dans le rippack, la méthode de synchro décrite dans la FAQ dit lors de la deuxième passe de se mettre en Full processing mode (alors que vous y êtes déjà !), les plus intelligents d'entres vous aurrons compris qu'il fallait revenir en direct stream copy pour ne pas ré-encoder l'audio... (Merci à "Le pachenlama" pour l'info).

Sinon je suis déjà sur la version suivant (qui vas prendre un petit peu plus de temps que les versions précédente à sortir ;)).
Sont prévus :
- Sortie de deux fichiers vidéo à deux débits différents, pour ensuite merger le tout avec un soft type AVIRevolution ou Makefilm... C'est plus rapide que le m4c pour une qualité identique. (et c'est aussi tellement plus simple !).
- Traduction du guide et peut-être de l'interface. L'anglais d'abord puis l'Italien (qq un que je connais devrais me le traduire).
- Corrections orthographiques dans la version française.

Au passage, si il y as des trucs que vous voulez en plus dans la FAQ (ou que vous jugez nécéssaire !), dites-le moi ! Je veux être le plus complet possible (on aurra Doom9 :D)

n°33420
laser
Posté le 11-01-2001 à 07:59:51  profilanswer

je te remercie ambamo pour le lien
je vais esayer
@+

n°33430
best_frank
Posté le 11-01-2001 à 09:16:15  profilanswer

bruce:excuse-moi, mais j'ai qq pb ( je vais a l'hospitale tout les jour pour une amis depuis un accident en automobile)
j'ai telecharger la derniere version (10/01/01) et depuis le week-end tu avrais la tradution ( si tu ne fais pas une autre version!)
fantasia2000 avec bsplay ne marche pas, mais le rippack est très bon (ps. je suis passèe a win2k)

n°33438
Kyle
Posté le 11-01-2001 à 09:46:08  profilanswer

J'ai fais taxi avec ton pack, et c'est nickel !!!
Par contre, je voudrais savoir un truc :
Dans le film la momie, il y a des sous-titrages uniquement lorsque certains parlent en arabe et je voudrais savoir comment les ajouter au divx ?
Est-ce la meme procédure que pour l'anglais ?
Merci !

n°33439
Luke_fr
Posté le 11-01-2001 à 09:47:29  profilanswer

Salut bruce!

Génial ton prog...surtout pour ceux qui débute comme moi...

J'ai essayé hier soir et ton 'Pas à Pas' et très bien ... mais j'ai un problème (le même qu'avec dvdripping d'ailleur) ... je me retrouve à la fin avec 2 fichiers : movie.avi & audio.avi ... mais de trace du film ??!! bizarre non?

Si tu pouvais m'aider please ....

n°33441
motarcaiss​eu
Posté le 11-01-2001 à 09:50:43  profilanswer

salut tout le monde

réponse a moby59 (merci Bruce)

Sinon pour couper un .avi en deux :ss

Alors l'outil que je vais utiliser... suprise ! VirtualDub Le seul, l'unique...ss
Bon, donc dans Vdub, chargez votre vidéo. Pensez dors et déjà à mettre en Direct stream copy pour le son ET la vidéo. Pas besoin de re-compresser ici.ss
Ensuite imaginons que tu veuille couper au milieu (environs hein !), tu clique en bas sur le bouton qui te fait aller à la fin de la vidéo : ">|". Puis tu note soigneusement le nombre de frames de ton film. Tu prend une calculatrice et tu divise par deux (dur !), si ça tombe pas juste arrondi à l'entier qui te fait plaisir (supperieur ou inferieur), ça change rien. Retourne au début du film, et clique sur le bouton qui met un marqueur de début de sélection : "<_". Ensuite tu fait menu "Edit/Go to", tu sélectionne l'option "Jump to frame" et tu y met ce que tu as obtenu comme résultat (nb_frames / 2) et tu valide. Te voila au milieu du film. Il vas maintenant faloir se positionner sur une image clef. Utilise pour ça les petits boutons "<" et ">" qui ont une clef en dessous. Positionne toi donc sur l'image clef qui est la plus proche du milieu (ton petit chiffre encore !). Quand c bon, tu clique sur le bouton fin de sélection : "_>". La première partie de ton film est soulignée en bleu (donc sélectionnée). Menu "File/Save AVI" et sauve ton premier fichier. Ensuite clique sur le bouton "<_" pour mettre le début de la sélection au milieu, et vas à la fin de la vidéo ">|" et met donc le marqueur de fin de vidéo : "_>". Et voilà, re-menu "File/Save AVI" et c bon !

Bon d'accord c'est pas moi qui l'ai inventé, hin Bruce ça te dis rien comme réponse.

mais moi j'aimerais savoir comment faire des compiles de fichier vidéo grace à VirtualDub si c'est possible ?

n°33445
Guy066
Posté le 11-01-2001 à 10:09:42  profilanswer

Salut tout le mode, ça y est j'ais fait mon premier saut en parachute. comment ça tout le monde s'en fout? bon OK alors je parle du rippack:

ssj'ai encodé deux films en divX low et MP3 depuis la derniere fois.
Jin Roh et passé virtuel sur 1 CD tous les deux. et j'ai toujours le bug: l'image se fige et le son continue.
avec BSplayer et le filtre hadhoc, ça marche bien, mais j'en ai mare que sous medie player (6.4) ça plante. qq sais comment l'eviter???

P.S: bruce suite à ce que tu m'a repondu en page 6. le movie0 n'etait pas plus syncro que l'autre. mais c'est pas grave l'essentiel c'est que ça a marché avec Virtualdub. et pis pardon d'avoir dit que c'est vobdec qui rippait.

n°33460
Flat_jc
Posté le 11-01-2001 à 11:32:51  profilanswer

juste une question
est il possible d'avoir le son (volume)nikel
a chaque divx g ce genre de probleme :

-matrix :volume nikel
-snake eyes :volume un peu bas
-l'avocat du diable : keski dit ????

kand on pre-ecoute le son est toujour nikel !
ya pas moyen de regule cela automatiquement ??
en pre-ecoute le volume est toujour nikel !!

que faire ???

n°33498
Luke_fr
Posté le 11-01-2001 à 13:02:27  profilanswer

up...!

n°33540
wattai
Posté le 11-01-2001 à 14:08:45  profilanswer

Salut every body, bon ba j'avait dis que je testerai, donc j'ai testé..... c'est cool, c'est trop cool, c'est HO oui!.....
ssbon le top j'ai fait ca rapide cette nuit av de me coucher et ca a marché de la balle....
ssBon je suis novice+++ et j'ai encore qque parametre a ameliorer comme le format, je pense avoir choisi le bon, et film ce matin masssemblé un peu etirer (ce ki ce corrige tranquille ac l'ecran si on est pas un chiant...mais bon je le suis un petit peu).Puis autre connerie j'ai sortie la bande son en anglais au lieu d'avoir le francais.
ssPour le son je connais mon erreur je corrige ca se soir. Mais justement j' ai deja vu un divx ou le choix de la langue etait proposé, qqun sait-il comment faire(evite d'avoir 2 film)?
ssss Et enfin, un grand merci a Bruce, je me suis coucher moins con hier soir. Tes explication sont trés claires et mettent le divx a la porté de tout le monde.J'ai transmis ton soft a pote, je crois que ca lui + ke plaisir.Pour finir ton soft est actuellement le meilleur audiocataliste du divx que j'ai eu l'occasion de voir.....jolie travail..

ssssssAAAAAA+++++++++++++

n°33545
Luke_fr
Posté le 11-01-2001 à 14:14:52  profilanswer

Personne peux m'aider?

n°33550
wattai
Posté le 11-01-2001 à 14:31:32  profilanswer

Salut luke, je suis pas des plus callé puisque je decouvre , mais je croit que se sont seulement tes fichiers qui ne sont pas mixer.Tu as le son d'un coté et le film de l'autre donc il te manque la derniere etape qui consiste a mixer les 2 fichiers en les syncronisants.
ssRelie la doc, et utilise virtual dub ac rippackv2, je pense que tu devrais arriver a tes fin. je peux difficilement t'aider +, je me suis penché sur le soft cette nuit a 1h av de me coucher et 1/2h ce matin av d'aller au taf... alors..
ssBonssdesespere pas c'est obliger que ca marche (bruce encore merci).....relie la doc....

ss AAAAAAAAAA+++++++++++++

n°33554
Luke_fr
Posté le 11-01-2001 à 14:41:18  profilanswer

Ben j'ai bien suivi la doc :( ... normalement je dois pas avoir a toucher a VirtualDub puique ça doit ce faire automatiquement non?

Ce qui est bizarre c que j'ai le même prob avec dvdripping.. ;(

n°33562
wattai
Posté le 11-01-2001 à 14:55:42  profilanswer

Effectivement c'est bizzard, mais je peux difficilement t'en dire + part que c'a me fesait la meme chose ac dvdripping mais en plus je n'arrivais pas a lire le fichier Avi.

ss patience tu vas bien finir par trouver....

ssss bon courrage...

n°33578
GgVal
Posté le 11-01-2001 à 15:27:40  profilanswer

Hello Bruce, après plein de galères, j'ai trouvé ton site et ton prog, et j'ai créé ma 1ère image AVI cette nuit ;-))

Par contre, pas de son.

Quand je fais une préécoute en AC3, je n'ai que des bruits de parasites, et quand j'essaye d'extraire le MP2, il ne donne rien : il tente de l'extraire, et après quelques minutes s'arrête et détruit le fichier qu'il avait commencé à créer ???

HELP

n°33586
GodFearsMe
Posté le 11-01-2001 à 16:25:08  profilanswer

Bruce:
Un p'tit bug rien de grave:
Dans l'interface tu choisi un Profile et apres tu modifies N'IMPORTE quelle combo box (Qualité/Format/IDCT/IVTC/Canal audio/format de sortie) tu reduit le programme et apres tu le restaures et boom tous les changments faits sont disparu, ca revient sur les parametres du profile selectionne.

A+

n°33604
Flat_jc
Posté le 11-01-2001 à 17:28:07  profilanswer

quel1 a une solution pour le multiangle ??

n°33627
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2001 à 18:19:39  profilanswer

Ok, ok, bcp de questions à ce que je vois ;)

best_frank : merci, ne te presse pas non plus, je fignole la version française, je t'envois un mail dès que c bon pour la traduction.

moby59 : il faut couper le gros fichier final. C'est marqué dans la FAQ du guide...

Kyle : oui, quelque soit la langue c pareil, il suffit de trouver la bonne ;)

Luke_fr : tu utilise bien vdub fourni avec le rippack (et non une autre version) ?

motarcaisseu : merci, ct aussi dans le guide ;) Sinon Vdub peut mettre bout à bout des AVI de même format (tout pareil: res, codec, fps...) avec la fonction "append video" ou un truc du genre.

guy066 : bravo pour le saut ;)
essaye de virrer l'image qui plante mais bon... il y as un soft que doom9 file en new d'aujourd'hui qui est sensé corriger les badframes... A essayer...

flat_jc : tout dépend du format du son d'origine... Les AC3 en 2.0 passe pas trop mal, mais les 5.1 sont tout faibles... Utilise le gain ;)

wattai : pour mettre plus d'une bande son c expliqué dans le guide.

GgVal : si ton AC3 est au format 1.0 AC3DEC ne sais pas faire, essaye avec px3conv.

GodFearsMe : je regarde ça, merci ;)

flat_jc : ben faut que je teste...

n°33658
kruzi
Posté le 11-01-2001 à 19:06:59  profilanswer

Il m'est arrivé un truc étrange. Voila, je rippe la momie avec le rippack avec deux pistes son et le sous titrage en suivant la méthode décrite dans le rippack. Tout marche impec, et je lance bsplayer. J'arrive à lire les deux pistes sons et alors j'essaye de charger les sous titres. Et depuis plus de son avec bsplayer, j'ai l'image et les sous titres... Comprend pas et surtout je sais pas comment remedier à mon pb. Si qcq pouvait m'aider...

n°33660
kruzi
Posté le 11-01-2001 à 19:08:34  profilanswer

je précise que depuis j'ai pas le son aussi avec les autres divx qui marchaient tres bien avant :ouch:

n°33670
Le Pachenl​ama
Posté le 11-01-2001 à 19:38:16  profilanswer

kruzi a écrit a écrit :

je précise que depuis j'ai pas le son aussi avec les autres divx qui marchaient tres bien avant :ouch:

Losque Bsplayer est ouvert,regardes l'indicateur du volume qui normalement est un triangle hachuré qui se situe dans l'ecran du player au-dessus des deux derniers boutons de commande de droite.
Tu cliques dessus pour réactiver le son et le remettre au maxi

Cesar.

--Message édité par Le Pachenlama--

n°33676
Le Pachenl​ama
Posté le 11-01-2001 à 19:53:22  profilanswer

l'image se fige et le son continue.
avec BSplayer et le filtre hadhoc, ça marche bien, mais j'en ai mare que sous medie player (6.4) ça plante. qq sais comment l'eviter???

guy066:
Vérifies que le phénomène se produit bien que sur le fichier final.(Tu testes les fichiers movie.avi et movie0.avi).
Si c'est le cas, tu refais la synchro à la main et le problème devrait disparaitre.Mais uniquement si celà se produit sur le fichier final. J'ai eu ce problème.;)

n°33704
brolysan2
Posté le 11-01-2001 à 21:44:23  profilanswer

je dois etre maudit, je tente de ripper le 5° élément, et comme il n'est pas protéger, ton log tourne en rond pour tenter de trouver une key.....je fais comment?

n°33724
sentenz
Posté le 11-01-2001 à 22:41:59  profilanswer

Bon je vous explique mon pb.
Je viens de ripper Matrix, le .avi fait 1.2Go donc il faut que je le coupe avec Vdub.
Seulement, j'ai pas de key frame sur mon fichier, donc je suis bloqué.
J'ai commencé à regarder le film et je ne peux meme pas faire des "sauts" vers l'avant dans le film (surement parce que il n'y a pas de key frame).

Qu'est ce que j'ai oublié de faire???

n°33728
Flat_jc
Posté le 11-01-2001 à 23:10:09  profilanswer

juste un truc g fai 8 mm cette nuit
g calcule le bitrate et tt cass
le lendemain je me retrouve avec
un divx de 400 mo au lieu de 650/655 mo !!

alor que le second film fait bien les 652 mo (des 650/655 prevue)

c du a koi ??

n°33765
Flat_jc
Posté le 12-01-2001 à 01:06:39  profilanswer

et bruce aussi

peut tu faire un petit soft ou une option
dans ta guide pour pouvoir lancer
plusieur ripp a la suite.

paske la c un peu le foutoir
ma mere geule paske je fou le reveil
kand le divx est fait (grace au temp restent indiquer)

et si je veu me bare en week end c cool pour ca

n°33766
jack
Posté le 12-01-2001 à 01:21:11  profilanswer

salut a tous
je voudrai rassurer tout le monde au sujet du ripp sous winkss
moi je n'ai aucun pb et je trouve meme que ca marche trs bien j'ai la ripp 0.6 et c'est nickel
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)