| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 13:57:24 ![]() ![]() |
moikiki | ien-ien> moi des fois ca fait ca et quand je lance le bat ca marche |
Ien-Ien | merci moikiki mais je viens d'essayer en lancant le bat, et ca marche toujours pas,il me demande toujours ces 2 fichiers
|
ambamo | verifie au niveau de la profondeur des fichier utiliser vu que ça marche sous dos il n'aime pas les chemin trop long si c ça met les a la racine du disque |
dje33 | 1200 comme debit ca commence a etre bien mais moi ce que je fait j'utilise la calculatrice et je fait le calcul pour 2 CD de 80 Min avec le son en mp3 128 Kpbs
|
kruzi | Bruce, escuse moi d'insister mais avant de connaitre ton rippack, je réalisais tous mes divx de cette manière avec flask et vobdec et j'ai jamais eu de pb de synchro. J'ai bien lu ton guide, mais voila c'est mon expérience personnelle et je suis assez curieux de comprendre d'ou vient cette différence entre tonss pgm et flask. Elle vient peut être de la différence de ripper entre vobdec et vstrip... (??) |
dje33 | kruzi > le rippack est plus rapide que flask
|
RABIT | Salutss |
Le Pachenlama | Héhé Bruce, tu vas avoir du boulot au réveil!! |
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 17:32:16 ![]() ![]() |
damned | Serait il possible d'avoir dans les options plusieurs autres formats ( autres que le 720 x * ) , par exemple du 640 x * , que ce soit pour le 1:85 ou le 2:35 , de facon automatique dans les menu deroulant .
|
Paddoum | Bravo Bruce pour ton rippack V2.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | slt bruce,
|
jander | Salut à tous,
|
ben84 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Hé bé ! Quand je dort ça bouge |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, je suis content de moi, voyez donc l'heure de mon post et comprennez que j'ai bossé toute la nuit
|
best_frank | Bruce: bonjour, e bon reveille...
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu... encore rien reçut, mais attend ce soir ou demain, je fini cette version (il y as quelques modifications sur le guide, pas grand choses, je t'envérais un mail te disant ou).
|
best_frank | bruce: attend mon fichiers.. et regarde ... si tu veux il est dejà fait
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon je resitue
|
dje33 | la decompression est 100% fait par ton CPU |
kruzi | J'essaye en vain pour le moment de faire un divx avec deux pistes audio sur 2 cd. J'ai suivi le guide du rippack, j'obtient mon avi avec les deux pistes. Je le teste avec bsplayer, ca marche impec. Mais ensuite lorsque j'ai coupé l'avi en deux avec virtual dub, je n'ai plus qu'1 seule piste (tjs en suivant soigneusement le guide du rippack). Comment garder les deux pistes audio après le découpage? |
tiburs1 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Atlantis : en effet, vdub ne sais pas encore gérer plusieurs bandes sons...
|
kruzi | Alors si j'ai bien compris (j'suis pas sur...), il faut qu' a partir de mon avi de départ je crée 2 avi avec chacun l'une des pistes audio. Ensuite je coupe ces deux avi en deux et alors j'obtient 4 avi. Et alors il faut après que j' extraie les pistes audio de chaque avi ce qui me donne 4 fichiers sons dont je me sert pour crée mes deux avi avec chacun les deux pistes sons. C'est ca ou je suis a coté de la plaque? Si oui, j'sais pas comment on fait pour extraire le son a partir d'un avi. vstrip lessfait mais avec des fichier vob. Comment faire? |
Bruce Music 4 your ears! | Non...
|
ben84 | Merci Bruce.
|
leboss | eh bruce tu sais aps comment on peut faire pour compresser american pie sans probleme??? ca marche pas terrible avec le rippack et avec flask!
|
Bruce Music 4 your ears! | Pourquoi mpeg2avi ? Parceque je trouve qu'il est bcp plus rapide, simple et plante moins que Flask.
|
Bruce Music 4 your ears! | Pour american pie, il faut que je le loue. |
ben84 |
|
ben84 | Et pour mon probleme des pixels sur l'arriere plan, c bien normal non ? |
Bruce Music 4 your ears! | Oui, ça c le DivX... |
ben84 |
|
damned | lebossss
|
Bruce Music 4 your ears! | Pour American pie il faut que je loue le DVD, je verrais à ce moment là.
|
bobdevroot | Salut Bruce
|
Bruce Music 4 your ears! | En fait il y as une solution qui marche dans 90% des cas ou la synchro marche pas (elle marche dans 90% des cas elle aussi
|
best_frank | bruce: tu as regardè la mail? il y a des pb? est que tu veux aussi la tradution de la GUI? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben je veux bien mais je lui dis quand même niveau qualité 4 (donc utilisation cpu à fond) et j'ai encore de la marge en cpu et en ram alors ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |