|
Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 11:20:05 |
best_frank | autre pb:quand je selectionne "Eteindre le PC..." j'ai un crash du S.O.
|
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 15:21:36 |
costaud | Moi, j'utilise "Eteindre mon PC..." a chaque fois et tout fonctionne a merveille, enfin tout s'eteind .... he he |
cupra | ouah.. ça marche pas.. les progs arrivent pas à décompresser la partie son.. l'adresse est trop farfelue, ça fait planter le prog.. |
zindows98 | salut bruce,
|
cupra | pas de pbm pour faire le béta testeur ! (il est en bois le mec ki m'a presser les dvd !) |
ben84 | Moi j'ai un pb avec La ligne verte :
|
NoBlue | Je relancerais la compression demain soir pour retester sur matrix
|
ben84 | C'est mailé Bruce, regarde ta boite. |
ben84 | Desolé Bruce, c bon, c'etait un caprice de mon lecteur DVD.
|
Bruce Music 4 your ears! | Ok. |
ben84 | Merde, apres, quand je commence le rip, il me met : "durée du rip: 0:00:00.
|
Bruce Music 4 your ears! | A tous les coups tu rippe sur un autre lecteur logique que celui du rippack (genre les VOB sont sur D: et le rippack sur C:...), en attendant la 0.8 qui corrige ça, copie le répertoire de vobdec sur l'autre unité logique et change les paramètres de la GUI...
|
ben84 | Putain, chui vraiment un abruti. oss |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | url pr subrip => kapout |
Bruce Music 4 your ears! | Sorry, c :
|
Teal'c | Moi j'ai une bonne nouvelle aussi: çà plante pas en fait entre les deux vdub , la souris se gele pendant deux bonnes minutes et çà repart normallement.
|
NoBlue | Qui a fait matrix avec le pack de bruce ?
|
cupra | Bruce, ça marches impec !!!
|
best_frank | Bruce: J'ai testèe avec key-frame 1/3/5/10.Je regarde le film avec MicroDvd 1.0 etssLa solution est BSplayer? Bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |