|
Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
---|
NoBlue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 11:05:55 |
snowpunk | Big Ben ton fichier a du être coupé à un moment gar j'ai eu le même problème avec Sexe Intentions qui à été coupé en deux comme un porc (avec AviChop). |
dzav | Sniff!!! Pas moyen la version px3 fait freezer mon PC..T-Bird 850, 192 Mo de RAM, HD de 20 Go partitionné en 3(2.5/2.5/15)..Si tu as une idée..(j'oubliais win98se) |
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 18:23:55 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pour mon second divx je choisi starship trooper...
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | à mon avis ps starship, t'as ps trop le choix
|
dzav |
|
zindows98 | bruce> t'as pensé à integrer à une future version le désentrelacement ? |
Bruce Music 4 your ears! | Fantome persecuteur : ripe chaque face avec un nom de sortie différent (genre face1.vob et face2.vob) tu vas donc obtenir un truc du genre :
|
SManu | Bon Bruce ta gui marche du feu de dieu c'est super cool... Par contre avec la version 0.8 j'ai foutu un peu de gain en plus et le probleme c'est que c'est pas assez... C'est vachement moins fort qu'avec la version 0.7... Je voudrais juste savoir si on pouvait augmenter le volume après coup ? J'ai plus les vobs... Bon j'en doute mais sait on jamais.
|
Bruce Music 4 your ears! | Tu peu en fait sortir le son du fichier AVI avec Vdub et augmenter le volume ensuite avec un soft type coolaudio... Mais c long et ensuite il faut re-compresse le son, donc perte de qualité...
|
Le Pachenlama |
|
Bruce Music 4 your ears! | Le Pachenlama : c normal ! Comment normalize marche, soit on lui dit rien et il cherche le niveau le plus haus et celui le plus bas, ensuite il maximise en fonction. Si les niveaux sont bas il augmente beaucoup, si les niveaux sont haut, il augmente peu.
|
motarcaisseu | Salut Bruce,
|
Bruce Music 4 your ears! | Pas forcément. J'ai mis des spécif assez hautes pour les cartes Gfx pour ceux qui se posent des questions quand ça rame
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | j'ai aussi une ati rage pro 8 Mo ki fait dodo pr le moment. ms elle va bientôt reprendre du service..
|
motarcaisseu | moi je n'ai aucun problème pour les lire car les autre film passe très bien |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | c'est tes réglages, alors |
Bruce Music 4 your ears! | Et hop ! Après la maj précédente, voici une nouvelle maj.
|
pascal | Je viens de dl la dernière version, je teste en ce moment.
|
Bruce Music 4 your ears! | pascal : tu veux dire que l'image s'arette et le son continue non ? C un problème assez courrant malheureusement. Une solution simple est d'utiliser BSplayer et le filtre alternatif, il saute les images foireuses.
|
costaud | Salut Bruce,
|
Jay-kin | oua moi j ai essaye avec ton avant derniere version et c est nickel!!!
|
Bruce Music 4 your ears! | costaud : hé non même plus, c f0 par défaut |
ben84 | Moi Bruce, j'attends avec impatience mon nouveau DD de 30 Go parce que je suis impatient de tester ton Rippack qui me parait excellent et qui marche tres bien à en croire costaud.
|
Flat_jc | bon de retour pour vous embetes ;p
|
Bruce Music 4 your ears! | Comment ça tu peu pas le ripper ? Explique un peu car le stream 0xE0 est normal... |
ricoco | Bruce : est ce que ton programme tiens compte des sous-titre ?
|
Bruce Music 4 your ears! | ricoco : les sous-titres sont intégrés dans le rippack, mais ils ne sont pas incrustés à la barbare dans la vidéo mais de manière bcp plus élégante dans un fichier texte à côté que le player affiche parfaitement à la lecture. |
axel | J'ai encodé avec le Rippackv2 le dvd de "Ellie Annonce Semoun" et j'ai des petits problèmes de qualité, c'est-à-dire que lorsqu'il y a du mouvement, pleins de traits verticaux apparaissent.
|
Guy066 | putain de decalage de son...
|
costaud | guy066:
|
Guy066 | Costaud> j'ai rippé Armageddon, 100% avec le rippack. j'ai meme laissé bosser vobdec pour la copie sur HDD, alors que d'habitude j'utilise Clad. il a tout fait en 5h, et puis 30 minutes à peu près quand j'ai recommencé la compression du son en enlevant l'ajustement de la durée.
|
Flat_jc | ben le prob
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |