| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Le Pachenlama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 23:49:07 ![]() ![]() |
sithlord | Attention, 870 en débit, c'est vraiment peu.
|
sentenz | Tu conseilles combien pour avoir une BONNE qualite??
|
sentenz | Mon AVI, il fait 650 Mo donc pile poil pour un CD.
|
FrediX Coin ! | UP
|
costaud | Salut FrediX
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 12:04:12 ![]() ![]() |
sithlord | Jajax, c'est surement ton graveur qui chie à la lecture, c'est quoi la marque?
|
costaud | nosens:
|
moikiki | j'ai un prob, ca veut pas ripper en TCDI le plus lent, j'aimerais bien savoir pourquoi |
costaud | C'est incroyable le nombre de personnes qui ont des problemes de ripp ou d'encodage Divx sous Win2k.
|
costaud | C'est incroyable le nombre de personnes qui ont des problemes de ripp ou d'encodage Divx sous Win2k.
|
sithlord | Windows 2000!
|
Bruce Music 4 your ears! | nosens : en effet le DivX n'est pas compatible avec les lecteurs de salon. Seule solution, encoder en MPEG (1 ou 2) mais c'est plus long et dans le cas du MPEG1 de moins bonne qualité... Sans oublier que ces formats prennent plus de place que le DivX...
|
sithlord | Ah aussi, j'oubliais,
|
Bruce Music 4 your ears! | Au passage j'aillai oublier que le nouveau rippack est en ligne, la version 2.1 incluant la GUI 0.9.1.
|
sithlord | Tu devrais détailler ton fichier:
|
GodFearsMe | Bruce: tu devrais mettre un petit whatsnew.txt pour savoir ce que t'as ajouté a cette nouvelle version.
|
ratibus | salut brucess |
Bruce Music 4 your ears! | GodFearsMe : ok, je vais voir ça pour les prochaines versions.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | slt,
|
costaud | Pour info, j'ai un PIII600 win98 SE 384Mo de memoire, j'ai jamais eu aucun probleme avec le rippack.
|
Bruce Music 4 your ears! | Up ! |
moikiki | tous les IDCT sauf le -r1 |
Bruce Music 4 your ears! | Etonnant, normallement les autres IDCT passent... |
jander | Super boulot Bruce Continue !!
|
Bruce Music 4 your ears! | jander : pour le moment tu peu déjà faire sur 2 CD en doublant la taille et en coupant le fichier produit avec Vdub (c dans le guide). Mais je cherche un bon soft pour couper les AVI (pas AVIChop !). |
sithlord |
|
Flat_jc | kelk1 a une solution pour le multiangle ???
|
sithlord | comment ca ca saccade toute la vidéo?
|
Bruce Music 4 your ears! | Indiquez moi un titre DVD multiangle qui bugge que je le teste (si il est en location...) |
Flat_jc | les fabuleuse cites d'or
|
sithlord | American Pie zone 2 est en multi angle et apres 3 jours de boulot je suis pas encore content du résultat:
|
Bruce Music 4 your ears! | Je vais regarder ça dès que g le temps. |
costaud | sithlord a dit
|
sithlord | La seule manip qui existe c'est de rajouter une ligne dans lr system.ini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |