| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 11:27:43 ![]() ![]() |
Flat_jc | config celeron2 600@766
|
Vinie | [citation][nom]flat_jc a écrit[/nom]ben le prob
|
dje33 | probleme de qualiter avec elie anonce semon
|
Le Pachenlama | [citation][nom]tiburs1 a écrit[/nom]
|
costaud | Le Pachenlama:
|
Gargs | Hugh de geronimo ;-D
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Le Pachenlama | Ok,Costaud, j'ai bien compris l'affaire des paramètres pouvant résoudre un maximum de cas.Mais est- ce que j'ai dit une connerie dans mon précédent post à savoir: on transforme du 30fps en 24fps en gros. Donc il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de la pixelisation sur les scènes rapides qui ont été produites en 30fps!
[/citation] |
GodFearsMe | L'article dont parle gargs est l'excellent (comme tous les autres) articlessde Nick
|
ben84 | A partir de quel debit commence-t-on à voir la perte de qualité ?
|
costaud | Le Pachenlama,
|
costaud | ça dépend de la durée voulue, j'entend par là, tu veux sur 1 ou 2 cds.
|
ben84 | OK Merci.
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, j'ai du mal à suivre, je vais prendre post par post...
|
sithlord | Au fait, bruce, tu l'as fait sous quoi le rippack?
|
Bruce Music 4 your ears! | C'est possible de créer des play-list avec BSplayer, sinon il y as un petit soft pour WMP 6.4... Je ne sais plus ou...
|
ben84 | OK Merci.ss |
ben84 | Desolé, ok, merci bcp Bruce. |
sithlord | Bruce, tu sais ou la trouver la version 0.16b34 de mpeg2avi?
|
jflh | Salut bruce re felicitetion pour ton prog. Je débute dans le ripp
|
Bruce Music 4 your ears! | sithlord : je ne crois pas que cette version de mpag2avi marchera avec le rippack...
|
jflh |
|
jflh |
|
Bruce Music 4 your ears! | C un bon débit mais c normal que dans les scènes rapides ça pixelise, c un des gros défauts du DivX... Le M4C permet théoriquement de corriger ça, mais si ça marchait ! |
jflh |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pr enchainer 2 fichier av media player 6.4 ou 7 :
|
Bruce Music 4 your ears! | jflh : non, normallement sur un plan lent c bon... |
costaud | Salut BRUCE:
|
Bruce Music 4 your ears! | Je ne sais pas, je ne me suis pas encore penché sur mpeg2aviAR (celui qui génère 2 AVI en même temps). Je vais voir si je peu pas l'intégrer... |
jflh |
|
Flat_jc | brucess |
kruzi | Est-il possible d'encoder et avoir plusieurs pistes audio a la fin? Comme ca sur le même cd, on pourrait avoir la vf et vost. Ca serait plutôt sympa, non? Mais je sais pas si c'est possible et si ca boufferait pas trop de place pour l'avi final et donc une grosse perte de qualité... Mais je suis curieux de savoir si c'est possible et alors comment le réaliser. |
Bruce Music 4 your ears! | flat_jc : seule solution pour écouter les bandes MP2 c de sortir le .mp2 (vous pouvez aretter avant la fin...) et écouter avec Winamp (ou autre)...
|
kruzi | effectivement, désolé... |
kruzi | par contre, bruce,cela necessitte t-il bcp plus de place?
|
Le Pachenlama |
|
Bruce Music 4 your ears! | En fait pour savoir la taille il faut doubler le débit audio dans la calculatrice. Je vais d'ailleur la modifier pour supporter plus de débits.
|
Le Pachenlama | [citation][nom]bruce a écrit[/nom]En fait pour savoir la taille il faut doubler le débit audio dans la calculatrice. Je vais d'ailleur la modifier pour supporter plus de débits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |