| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
shongailzegway Le cri primal ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 19:13:21 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz | Ou faut mettee ma question alors svp ?
|
nonolemono MD Rulezzzz | Pachenlama, toujours là ? |
Le Pachenlama |
|
Bruce Music 4 your ears! | lol |
nonolemono MD Rulezzzz | Ben justement, Bruce m'a répondut mais ensuite j'ai lu qu'il fallait resté dans le topic rippack v2 pour en parler, désolé.
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, plus serieusement je vas te refaire quelques screenshot pour comparer... Mais j'en ai déjà publié plein sur le forum ! |
nonolemono MD Rulezzzz | J'ai mis une résolution de 720 par 400, et les unis sont mal dégradés, comme si c'était du 16 bits un peu.
|
Bruce Music 4 your ears! | Pkoi tu nous donne tj ton débit en Ko/s ??? Tout se compte en Kbps alors adapte-toi un peu car c plus simple (faire la convertion c chiant !).
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 19:51:48 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz | Desol, mais ko/s se sont en fait ceux donné par l'aperçu de win,ss |
cissou0 | Bruce, voici le message d'erreur que me met Vdub pour le son:
|
laser | bonjour
|
Flat_jc | kel est le meilleur lecteur
|
Slyde Lizard of the Coast | Bruce ! en regardant les sources de MPEG2AVI PX3 j'ai cru voir que le resize se faisait en Nearest Neighbour ! ca expliquerait pas des choses ?? jte conseille de vérifier ! |
Super_Timor | mon avis sur le Rippack v2 : ça déchire !
|
antony982 | j'ai le meme probleme que cissou0, maintenant il me creer un fichier.avi le probleme qu'il y a un un message d'erreur avec virtualdub error:
|
Bruce Music 4 your ears! | nonolemono : ok, je vais refaire quelques screenshot Flask/MPEG2AVI en 1500 Kbps...
|
damned | Petite question pour ceux qui font du bi-bande son .
|
WiseTechi | laser : pour faire tes VCD, quelle résolution et quel bitrate video/audio utilises-tu ?
|
GodFearsMe | bruce:
|
Bruce Music 4 your ears! | Arf, bon je vais déjà répondre sur le forum pour lui demander les sources. Sinon petit mail |
Gargs | Bonjour,
|
laser | merci d'avoir repondu
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si ! je fais partie des exigeants et pas de doute : flask et lent et chiant mais il a des filtres qui améliore nettement la qualité. perso je fais 2-3 test complet pour avoir aucune perte sur le cd (dès qu'on cropp |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
perso rippack + xxx |
Bruce Music 4 your ears! | Je vois pas ou vous voulez en venir mais bon... Du moment que l'on ne fait pas de re-size (ce que je conseille depuis longtemps), les filtres de re-size de Flask ne servent a rien ! Alors bon... La différence de qualité après faudra me la prouver car après plein d'essais je tombe tj sur des images identiques à l'oeil. |
WiseTechi |
|
zeboulon |
|
WiseTechi | Oui, je confirme le SVCD, ça passe vraiment bien !
|
Circenses | Dis moi Bruce, en fil de ce post, j'ai vu qu'il y avait quelques imperfections dans ton rippack que tu les avais corrigées. Mais en allant voir sur ton site, j'ai vu que la dernière mise à jour datait du 31 decembre 2000.
|
Zobman hek het a shroot pill! | Putain tous ces gars la ont ces probleme......moi pu aucun depuis la o.9...... |
Zobman hek het a shroot pill! |
|
Marvel Vivement les vacances... | salut
|
Le Pachenlama | Salut à tous,
|
charless | J'ai utilise rippack v2 pour compresser "Erin Brokovich" et j'ai un decalage du son par rapport a l'image.
|
Le Pachenlama |
|
charless | Bein plus de détails...
|
Le Pachenlama |
|
charless | Ok je vais essayer ca.
|
Bruce Music 4 your ears! | Arf oui... Bon je reprend dans l'ordre pour pas changer de méthode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |