| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 16:13:46 ![]() ![]() |
crapboulba c'est pas de ma faute ! | comment on fait pour regler plus précisément le croping dans ta gui ?? car c'est assez enervant de ne pas pouvoir mettre des valeurs comme y = 370 |
Le Pachenlama | et au fait comment je fais pour que je recois pas un msg à chque fois ke kelkun repond au post...suis bonbardé de mails |
- Thierry - | flat_jc : Tu as trouvé un solution pour les cités d'or??
|
nonolemono MD Rulezzzz | J'ai testé le rippack et c'est pas mal, le pb c'est que la qualité est bonne , sauf dans les unis. En effet avec flask je supprimais les bandes noires en diminuant la résolution, du coup il n'y avait pas de pixel dans les unis, alors que avec le rippack je vire les bandes noire(le rippack le fait), mais il garde un truc aux environs de 720*400.
|
Flat_jc | bah thierryss |
Bruce Music 4 your ears! | antony982 : ben c'est zarb que la fenêtre se referme, vérifie que tu n'as aucun espace nul part !
|
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 11:22:44 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | me revoilou après moult péripéties, ki sont pas finies... j'attends un nouveau DD 30 Go |
antony982 | est-il possible avec rippack de faire des essais comme avec flask pour des durees de 2 ou 3 min avant de lancer le processus qui dure 4h.
|
GodFearsMe | antony982:
|
Neiluj | Salut Bruce et bravo pour ton travail !!
|
Neiluj | Une autre question : c koi STRIPPER ??
|
- Thierry - | Bruce: SmartRipper le fait deja tres bien |
Poweredbypower huhu ^^ | Bon je viens juste de passer a rippack et j'ai deja des merdes, --Message édité par PoWeReDbyPoWeR-- |
cissou0 | Salut a tous.
|
Poweredbypower huhu ^^ | heu je fais 14 avec mon 600 et a 850 j'ai pas essayer |
antony982 | cissou, j'ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui pour eviter cela tu enleve l'option en bas a droite qui est effacer les fichiers temporaires ca prend plus de place mais comme ca du des sauvegarde.... |
Flat_jc | je suis a 17.11 fps
|
antony982 | voila j'ai telecharge le rippack v2 il y a deux jours il marchait nickel, et voila que je double clique sur un fichier registre dans virtualdub et maintenant un probleme avec virtualdub qui s'ouvre directement quand je clique sur go.
|
GodFearsMe | antony982:
|
robi | salut à toi PoWeReDbyPoWeR
|
antony982 | j'ai toujour ce probleme ou quand je lance l'application il m'ouvre automatique virtualdub et il me donne un message d'erreur impossible d'ouvrir fichier .avi introuvable.
|
Bruce Music 4 your ears! | neiluj : est-tu bien sur d'avoir choisi le bon format/cannal ?
|
shongailzegway Le cri primal ... | Bruce ? tu connais le Divx4windows 4.0Alpha 47pp ??????
|
antony982 | je n'utilise aucun espace entre les noms de fichiers, mais je crois avoir trouve le probleme, en effet, lorsque je demande de creer le fichier avis il m'envoie un message d'erreur du style couldn't open .avi
|
Bruce Music 4 your ears! | Re, vérifie que tu n'as pas angelpotion.
|
best_frank | bruce: je croix que le div4xwindows (ShonGailZeGway) est le opendivx de ProjectMayo (dans www.digital-digest.com est tèlechargeable) mais il y a aussi une patch nommeè DivX.Scene-Detect.Patch.v1.0. Est que tu as testeè la patch?ss |
Bruce Music 4 your ears! | Le scene detection patch, oui j'avais testé sans trouver que c bcp mieux mais bon, par contre mpeg2aviAR qui intègre aussi le scene detect (mais au niveau decodage et non encodage) semble meilleur... |
antony982 | je n'ai pas angelpotion et j'ai reinstalle les codecs mais toujours le meme probleme, pourquoi il ne veut pas creer le fichier.avi....? |
Bruce Music 4 your ears! | Si je savais ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bruce tu m'oublies av mon bonus |
antony982 | Ok apres plus de deux heures de recherche je n’ai toujours pas trouve le probleme.
|
Bruce Music 4 your ears! | Ha... tu as certainement lancer le frame serve de vdub... essaye de le désactiver... |
Bruce Music 4 your ears! | jajax : je sais pas trop, 700 c léger comme débit... je dit de ne jamais descendre en dessous mais utiliser 700 c limite... |
nonolemono MD Rulezzzz | Bruce, merci pour ta réponse pour mon sujet Rippack vs Flask.
|
nonolemono MD Rulezzzz | Bruce, merci pour ta réponse pour mon sujet Rippack vs Flask.
|
nonolemono MD Rulezzzz | Alors , vous trouvez pas vous que la qualité vidéo du rippack est largement inférieure à celle de flask ? |
shongailzegway Le cri primal ... | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |