Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°38057
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 01:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf oui... Bon je reprend dans l'ordre pour pas changer de méthode ;)

Circenses : en fait je met tj à jours les fichiers sur les mêmes URL, donc à la limite tu te fout l'URL www.bheller.com/file/Rippackv2.exe dans un coin et tu est à peu près sur que tu aurra tj la dernière version ;).
Sinon la page consacrée au rippack : rippack.bheller.com est à jours.

zobman : lol, pas mal alors ;)

Marvel : merci

Le Pachenlama : essaye de voir les nouvelles versions de BSplayer (bsplayer.cjb.net)...

charless : comme je l'ai déjà dit mais je ne l'ai pas encore mis dans la FAQ, il faut parfois remetre le frame rate "pur" le plus proche. C'est à dire 25 fps pour du PAL ou 23.976 pour du NTSC. C faisable dans Vdub en direct stream copy. Pourquoi ? Parfois la bande son est légèrement plus longue que la vidéo et dans ce cas là, la méthode de synchro foire (un peu...), on obtiens un frame rate un peu plus rapide que le "pur" (genre 25.004 fps). Remetre au frame rate pur arrange très souvent le truc (enfin selon mes tests... sinon c vrais qu'il y as autre chose qui vas pas !).

Le Pachenlama : oui, je vais le faire mais j'avance pas en ce moment... Entre le taff ou je ne peu évidement pas me consacrer au rippack, et le soir ou je règle les pb des PC de ma mère et de ma soeur... ;) Sans oublier "American Mc Gee Alice" qui ne me fait pas fermer l'oeil de la nuit ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 01:29:48  profilanswer

n°38090
wattai
Posté le 26-01-2001 à 09:36:15  profilanswer

Salut bruce ,bonjour tout le monde.
ss Bon , j'ai reussi a trouver le temps de s'occuper du rippack,.....ca y est ...mon 1er divx est sorti tout nickel(1.2go pour a tombeau ouvert)..c'est propre grave...
ssssje te remercie bruce, pour ton travail sans lequel je serais encore en train de galerer.

ssj' ai encore un petit detail qui me tracasse mais je vais essayer de nouveau et differamment avant de t'importuner.En tout cas sur le film rien a redire tout est ok.

ssss voila A+ tard

n°38106
Le Pachenl​ama
Posté le 26-01-2001 à 10:45:53  profilanswer

Le Pachenlama : oui, je vais le faire mais j'avance pas en ce moment... Entre le taff ou je ne peu évidement pas me consacrer au rippack, et le soir ou je règle les pb des PC de ma mère et de ma soeur... ;) Sans oublier "American Mc Gee Alice" qui ne me fait pas fermer l'oeil de la nuit ;)

OK Bruce, l'essentiel c'est que tu n'oublies pas de le faire.
Autrement, cool! Prends le temps de dormir un peu!;)

n°38107
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 10:49:29  profilanswer

Dormir ??? Arg, non pas le temps ;)

En retard, je suis en retard.... Z'aurriez pas vus passer un lapin blanc ???

Arlg ! www.alice.ea.com...

n°38120
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-01-2001 à 11:16:02  profilanswer

[citation][nom]Any body has an idea about this joke?:confused:
[/citation]et sans couper avec vdub ?

n°38134
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 12:07:32  profilanswer

Quoi ???

Non, juste que j'arette pas de jouer à ce jeu en ce moment (alice)... C tout...

n°38168
best_frank
Posté le 26-01-2001 à 13:40:32  profilanswer

bruce:excuse-moi,dans l'url www.bheller.com/file les fichier ont une date 09/01/01...ss
question: est la derniere version ou la version relatif a la date?
merci et pardon...

n°38173
laser
Posté le 26-01-2001 à 14:10:53  profilanswer

merci
je vais essayer avec cette resolution
merci

n°38180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 14:31:08  profilanswer

C'est la dernière version sortie à ce jours.

Merde je savais pas que l'on pouvais naviguer dans les rep de mon site ! Arf, pas cool !

je vais voir ça avec mon hébergeur moi :(

--Message édité par Bruce--

n°38203
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-01-2001 à 15:04:31  profilanswer

Bruce > "follow the white rabbit" (Matrix !).. si tu vois un lapin blanc.. suis le !!! je sais pas si c'est celui d'Alice ou bien celui des frères Cohen.. mais en tout cas suis le... (à mon avis ils s'en sont d'ailleurs inspiré du lapin d'Alice au pays des merveilles... c vrai que c'est tout sauf le pays des merveilles le monde que dépeint Matrix !!! lol)
Pour ton hébregeur... c pas cool en effet... mais bon, tu devrais résoudre ça répidement vu la pub que tu leur fait !!! lol

Bon.. voilà... bon courage pour la suite.. n'hésite pas à nous solliciter !!

J'ai tout de même une question > est-ce que lorsque l'on encode le son uniquement avec AC3DEC ou PX3CONV... est-ce qu'il serait possible de choisir la fréquence d'échantillonage (et surtout du 44kHz... lolss:-) sans avoir à modifier le batch à la main !!! ce qui fait perdre de l'intéret au pack !!! ).... ce serait cool de travailler un peu plus sur le son et pas que sur la vidéo...merci !!!
Sinon.. j'ai vraiment pas la même qualité de son en encodant en WAV par rapport à la lecture du DVD... est-il possible de ripper le son (je rippe que le son... c un live d'un spectacle !!!).. avec la même qualité que dans PowerDVD avec Direct3D de sélectionné... est-ce que c'est le soft qui gère ça et qui retravaille le son derrière ??? et est-il possible que le WAV récupère ces modifications... car à la fin ce qui sort chez moi c'est de toute façon de la stéréo.. même si mes ATP3 interprètent ça un peu différement en passant les basses sur le caisson de basse...

Ce que je voudrais, c'est avoir le son sur un CD audio comme je l'entends lorsque je lis le DVD !!!

merci d'avance pour m'éclairer sur ce sujet !!!

Bruce > j'ai fait un petit post pour te remercier de tout ton boulot magnifique !!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 15:04:31  profilanswer

n°38207
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 15:10:39  profilanswer

Le lapin est celui d'Alice, j'avais oublié celui de Matrix tiens ;) Bien plus sympa celui-là !

Pour le son, AC3DEC permet de convertir le 48 en 44 mais je n'ai pas trop confiance dans sa convertion, c'est pour ça que je le fait faire par Vdub.

Sinon, en WAV c normal que tu perde les autres canaux, le WAV ne sais gérer que 2 canaux... Dès lors passer du AC3 au WAV fait perdre les info "spatiales"... Pas d'autres solutions pour le moment...

n°38213
Atlantis
Posté le 26-01-2001 à 15:25:46  profilanswer

> bruce : arf c'éyait pas pour toi la rq ... question à Le Pachenlama pour son pb

au fait t'as vu qu'il existe :ss
http://www.divx-digest.com/software/makefilm.html
pour couper en deux (pour newbies, je sais pas ce que ça vaut)
ptain encore un WE test de soft en perspective ...

n°38214
Atlantis
Posté le 26-01-2001 à 15:27:38  profilanswer

ignorez le précédent post... je fatiguess:rolleyes:ss:rolleyes:

n°38222
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 15:41:53  profilanswer

Lol, makefilm coupe pas en deux il mixe ;)

n°38229
chakatak
Posté le 26-01-2001 à 16:33:36  profilanswer

je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut installer pour pouvoir ecouter les divx avec la bande son pas en mp3 mais en ac3.

n°38242
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2001 à 16:58:17  profilanswer

Si tu as déjà le rippack, installe le filtre qui est dedans ;) (c expliqué dans la doc)

n°38415
Roby
Posté le 27-01-2001 à 12:05:54  profilanswer

Bon, merci bruce, j'utilise ton pack depuis ... hier :)
bref, j'ai un serveur sous win2k, mais il n'a pas de carte son ... virtual dub n'a aucun filtre audio, alors forcément le multiplexage ne marche pas ... y a t il une méthode pour que ca fonctionne qd même ? sinon je doit multiplexer sur mon pc :)
donc si y avais moyen ce serais cool :)

n°38433
ben84
Posté le 27-01-2001 à 14:00:10  profilanswer

Bruce, le derniere version du Rippack, c'est bien la 0.9.1 ?
Juste pour savoir si il faut que je me mette à jourss;)ss
Merci :jap:

n°38485
Circenses
Posté le 27-01-2001 à 19:01:16  profilanswer

BRUCE ! IL MARCHE PAS TON RIPPACK !

C'est quoi ce travail ?! Hein ?! :D

Bon en fait mon probleme commence au tout debut, lorsque j'essaie de voir les info des fichiers .ifo (je crois), la fenetre dos s'ouvre et se referme tres vite, mais il n'y a rien qui s'affiche dans l'espace "information"...

Il me met nom de fichier incorrect, ou chemin invalide ou un truc du genre.

Ca vient pas du DVD, pasque j'en essaye deux, et ca me le fait tout le temps (et j'ai deja riper l'un d'eux). J'ai bien configure la GUI aussi. A mon avis ca vient de ton rippack (0.91)...

n°38491
die488
Posté le 27-01-2001 à 19:46:47  profilanswer

Circenses> avant de dire qu'il marche pas, tu ferais mieux de "mieux essayer"... J'avais le même prob mais j'ai cherché, et j'ai trouvé ;). Dans mon cas, c'est parce que le chemin d'accès aux fichiers ifo et vob était trop long et comportait des espaces. Essaye.

Bruce> Un grd merci pour ton super prog.
ssJ'ai malgré tout une question : Je suis en train de ripper et il me dit Frame#379 : AVI (1635 KB) #KF=2 #FPS=11.44 #ET= 00:00:32 #RT=03:21:41Invalid macroblock_type code
Et puis il continue sur la frame suivante sans prob...
Pourquoi ? et est-ce que celà posera un prob

Merci d'avance

n°38501
Circenses
Posté le 27-01-2001 à 20:51:49  profilanswer

die488> ??? Mais ces fichiers sont sur le DVD ! Comment le chemin d'acces peut-il etre trop long ? Et il ne semble pas d'ailleurs qu'il soit trop long (un repertoire apres la racine), et qu'il contienne des espaces... Mais bon je peux essayer de les exporter et les mettre sur mon disque dur...

Et lorsque je disais a Bruce que son rippack marche pas, je suis pas serieux... De toute facon tout le monde sait que son rippack est une pure merveille ! :)

n°38506
Piksou
Posté le 27-01-2001 à 20:59:18  profilanswer

Circenses a écrit a écrit :

die488> ??? Mais ces fichiers sont sur le DVD ! Comment le chemin d'acces peut-il etre trop long ? Et il ne semble pas d'ailleurs qu'il soit trop long (un repertoire apres la racine), et qu'il contienne des espaces... Mais bon je peux essayer de les exporter et les mettre sur mon disque dur...

Et lorsque je disais a Bruce que son rippack marche pas, je suis pas serieux... De toute facon tout le monde sait que son rippack est une pure merveille ! :)

nan, ils y sont plus avoir étés décryptés.
car tu as décrypté comme indiqué dans la notice du rippack que tu as lue avec attention, N'EST-CE APS ? :):rolleyes:

n°38515
Circenses
Posté le 27-01-2001 à 21:16:48  profilanswer

J'ai lu avec attention, dans l'ordre, le rippack... La FAQ doit etre a la fin... :D

Mais c'est promis, je le referai plus !

n°38528
Piksou
Posté le 27-01-2001 à 22:11:34  profilanswer

ça ira pour cette fois :D

n°38547
die488
Posté le 27-01-2001 à 23:21:56  profilanswer

Circenses : hehe :D

C'est vrai que ce prog est trop bon...

n°38550
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2001 à 00:09:48  profilanswer

Alors...

Roby : comment ça ? Normallement les codecs installés n'on aucun rapport avec le fait qu'il y ais une carte son ou non... (arette moi si je me trompe, Windows est très surprenant parfois !). Si c le cas achete une carte son bas de gamme (genre 150 F la SB PCI 64)...

Ben84 : pour le moment c la dernière version... Je bosse sur la suivante activement !

Circenses : le chemin qui ne doit pas avoir d'espaces est celui de destination, vérifie donc que tu ne met pas d'espaces dans ce chemin là (ex. "c:mes fichiers" contient un espace, "c:mesfichiers" n'en n'as pas !).

die488 : je sais pas trop, cela peu venir d'un mauvais rip (rayure sur le DVD ?), regarde le film à la fin et vois si il y as une frame plantée...

n°38602
Roby
Posté le 28-01-2001 à 10:31:16  profilanswer

Ben euh Bruce, j'en suis autant surpris que toi ...
maintenant je me demandais si personne avais eu le même pb, apparement non, donc bon, je vais voir quoi faire, mais bon pour le moment je multiplexe avec mon pc pas grave :)
Merci grace à toi c'est enfin synchro mes divx :)

n°38643
ben84
Posté le 28-01-2001 à 14:56:03  profilanswer

OK merci bruce.ss
Et bon courage pour la suivante.
Tu va inclure le dernier MPEG2AVI alors ?

n°38679
Circenses
Posté le 28-01-2001 à 18:04:08  profilanswer

Bruce> Non, j'ai bien compris ca, le probleme ne vient pas de la, et il n'est pas detaille dans la faq (ou alors je l'ai pas trouve).

C'est au tout debut, lorsque tu dois reperer l'emplacement de la piste video, tu cherches dans les fichiers .ifo. Lorsque je clique sur visualiser, la fenetre dos s'ouvre et se referme immediatement, mais je ne vois rien s'afficher dans l'espace de droite...

Dans la fenetre dos, il est ecrit : "commande ou nom de fichier incorrecte".

Ca vient d'ou ? J'ai Windows ME, c'est ptet ca ("pas de dos" ).

J'ai essaye de les copier sur mon disque dur, et la il me met : la gui me met : "fichier invalide"...

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°38685
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 28-01-2001 à 19:25:08  profilanswer

Circenses :

Ca me faisais la même chose au début !

Ma ligne de commande était trop longue car le rippack se trouvait dans un sous-répertoire de sous-répertoire de sous-....

Il faut placer aussi près que possible de la racine ET les logiciels du Rippack ET les vobs

---------------
En recherche de signature
n°38686
Circenses
Posté le 28-01-2001 à 19:31:40  profilanswer

Trop long le chemin ? :

E:
-Video
ss -DivX
ssssss-Aide
ssssss-Logiciels
ssssss BhellerGUI.exe <= ici

(J'ai change le nom des repertoire de base du rippack. "Aide" c'est tous les fichiers en html du rippack et "logiciel" c'est le meme.

Et c'est trop long ??? Je pense pas que ce soit ca, mais je peux essayer...

n°38691
Higgins
Posté le 28-01-2001 à 19:52:44  profilanswer

Salut,ss

Bruce, tu es génial : j'en rêvais, Bruce l'a fait. J'ai pas suivi toute les réponse (plus de 600).

J'ai un T-Bird 1 Ghz - 256 PC 133 - HD 40 - ATI-all-in-Wonder 128
je suis sous Wi Millenium. Quand je veux démarer vStrip : Problème, un écran apparait et disparait immédiatement, impossible de continuer.

Peux tu m'aider, j'ai un tas de DVD dont je voudrais faire des "copies de sécurités".

Merci. A+

n°38704
Le Pachenl​ama
Posté le 28-01-2001 à 22:12:55  profilanswer

Héhé Bruce,
Quand tu coupes un film en deux avec Vdub, ça marche bien, à condition qu'il n'y ait qu'une bande son. Si il y en a deux, la deuxième disparait.Quand je dis disparait, Vdub ne la recopie pas dans les deux moitiés. Est-ce normal ou peut-on éviter ça dans le cas ou on veut faire un film sur deux CD avec VF, VO et Sous-titres?:confused:
D'autre part, même la version 0.825 de Bsplayer (la dernière )ne permet pas de passer deux bandes son. Il faut remonter à la version 0.81 pour que ça fonctionne. J'ai l'impression que l'auteur pédale à l'envers. Il vaudrait mieux qu'à la place de mettre des skins à la con, les fonctions essentielles du soft fonctionnent.:o

---------------
Cesar.
n°38707
Piksou
Posté le 28-01-2001 à 22:20:08  profilanswer

Panchenlama powerz

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°38709
Cliffhange​r
Posté le 28-01-2001 à 22:21:26  profilanswer

Salut !
J ai rippé et encodé 26min d un d un DVD.
DivX video et audio divx 128kbits
Avec Rippack pas de pb.ss
taille du fichier : 225 Mo

Maintenant j ai fait une nouvelle version en conservant la
piste ac3. taille du fichier 285 Mo. Pb : le film de 130 min ne tiendra plus sur 2 CD si je garde la piste AC3.
Comment prevoir le surplus du a l AC3 ? La calculatrice ne le prend pas en compte.ss

Ensuite comment lire le resultat DivX video + AC3 ?
Quel lecteur utiliser ?

n°38711
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2001 à 22:24:12  profilanswer

Ben84 : oui je le ferais mais il semble bien marcher alors n'hésitez pas ;)

Circenses : quel est exactement :
- l'emplacement de vstrip ?
- l'emplacement de destination ?

Higgins : pareil, vérifie les chemin d'accès il ne faut pas mettre d'espaces !

Le Pachenlama : on en as déjà parlé plus haut, il faut couper le avi sans son et couper chaque bout de son, ensuite multiplexe avec avimux.
Pour BSplayer il faut lui écrire gentilement, il reçoit plein de mail et donc met du temps à répondre (moi aussi d'ailleur !) mais il les lis (je pense).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°38712
Piksou
Posté le 28-01-2001 à 22:24:23  profilanswer

pour tes problèmes de taille de fichiers, tu baisses le bitrate au feeling jusqu'a trouver le bon truc

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°38714
Le Pachenl​ama
Posté le 28-01-2001 à 22:25:47  profilanswer

Piksou a écrit a écrit :

Panchenlama powerz

Mais encore?:confused:

---------------
Cesar.
n°38717
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2001 à 22:26:05  profilanswer

cliffhanger : pour le AC3 il faut re-calculer le débit vidéo en fonction du débit AC3. Ensuite pour le voir BSplayer sais les lires. Il suffit d'installer les filtres AC3.

---------------
n°38718
Piksou
Posté le 28-01-2001 à 22:26:42  profilanswer

bruce: il a pas dit qu'il les lisait pas, il a dit que les bdoubles pistes ne marhcent pas (chez moi non plus) et qu'elle marchaient avant (à vérifier chez moi. ou trouver la 0.81, d'ailleurs ?) Panchen en déduit que l'auteur, à l'image de joce ;), a rajouté des bugs et que c'est regrettable. mais y a pas de critique "humaine" là-dedans, il se plaint juste du prog.

---------------
n°38719
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2001 à 22:28:06  profilanswer

J'avais bien compris :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)