| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 01:29:48 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Dormir ??? Arg, non pas le temps |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [citation][nom]Any body has an idea about this joke?:confused: |
Bruce Music 4 your ears! | Quoi ???
|
best_frank | bruce:excuse-moi,dans l'url www.bheller.com/file les fichier ont une date 09/01/01...ss |
laser | merci
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 15:04:31 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > bruce : arf c'éyait pas pour toi la rq ... question à Le Pachenlama pour son pb
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ignorez le précédent post... je fatiguess:rolleyes:ss:rolleyes: |
Bruce Music 4 your ears! | Lol, makefilm coupe pas en deux il mixe |
chakatak | je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut installer pour pouvoir ecouter les divx avec la bande son pas en mp3 mais en ac3. |
Bruce Music 4 your ears! | Si tu as déjà le rippack, installe le filtre qui est dedans |
ben84 | Bruce, le derniere version du Rippack, c'est bien la 0.9.1 ?
|
Circenses | J'ai lu avec attention, dans l'ordre, le rippack... La FAQ doit etre a la fin... |
Piksou | ça ira pour cette fois |
die488 | Circenses : hehe |
Bruce Music 4 your ears! | Alors...
|
Roby | Ben euh Bruce, j'en suis autant surpris que toi ...
|
ben84 | OK merci bruce.ss |
Circenses | Bruce> Non, j'ai bien compris ca, le probleme ne vient pas de la, et il n'est pas detaille dans la faq (ou alors je l'ai pas trouve).
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
shongailzegway Le cri primal ... | Circenses :
--------------- En recherche de signature |
Circenses | Trop long le chemin ? :
|
Higgins | Salut,ss |
Le Pachenlama | Héhé Bruce,
--------------- Cesar. |
Piksou | Panchenlama powerz --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cliffhanger | Salut !
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben84 : oui je le ferais mais il semble bien marcher alors n'hésitez pas --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Piksou | pour tes problèmes de taille de fichiers, tu baisses le bitrate au feeling jusqu'a trouver le bon truc --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Le Pachenlama |
--------------- Cesar. |
Bruce Music 4 your ears! | cliffhanger : pour le AC3 il faut re-calculer le débit vidéo en fonction du débit AC3. Ensuite pour le voir BSplayer sais les lires. Il suffit d'installer les filtres AC3. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Piksou | bruce: il a pas dit qu'il les lisait pas, il a dit que les bdoubles pistes ne marhcent pas (chez moi non plus) et qu'elle marchaient avant (à vérifier chez moi. ou trouver la 0.81, d'ailleurs ?) Panchen en déduit que l'auteur, à l'image de joce --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |