| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 11:44:01 ![]() ![]() |
dje33 |
|
GodFearsMe | up |
Kyle | Quels parametre me conseillez-vous pour avoir une tres bonne qualité audio et vidéo ? |
bigfoot10 | Bonjour il est 11:45 et je le leve!!! a putin !!
|
Piksou | virtualdub possède un filtre de désentrelacement et il ouvre les avi... |
Bruce Music 4 your ears! | bigfoot10 : DaRippak utilise mpeg2avi, alors faudra me dire ou est la différence ! Met EXACTEMENT les même paramètres sur ce soft le le mien et compare, c'est la MÊME chose ! |
bigfoot10 | a bon !! car c bizarre !!! ca a l'air different !! mais j'ai mon putin de decal de son!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 16:31:24 ![]() ![]() |
bigfoot10 | a oui un e question ...quel est le meilleurs player DIVx?? |
Piksou | y a bsplayer que j'aime pas et qui merde chez moi
|
moikiki | Comment on fait pour encoder en WMA pcq tout le monde dit que c'est bien mais moi dans le son je peux faire que MP3 ou DivX audio
|
Piksou | divx audio = wma |
moikiki | c'est bien ce qu'il me semblait mais on m'a dit le contraire
|
Piksou | bé non |
alexreunion | Tu es un dieu vivant.Grace a toi je fais des Divx tellement beau que le Dvd il fait pitié à voir.
|
zeboulon | est ce impossible de multiplexer le wma a un divX ?? |
Piksou | virtualdub peut le faire si c'est du divx audio, pas du vrai wma.
|
Bruce Music 4 your ears! | En fait vdub sais bien multiplexer un fichier WAV encodé en WMA ou DivX audio. Le WMA et le DivX audio sont exactement identiques puisque le code est le même ! |
Piksou | bon, g dit une connerie, désolé |
Bruce Music 4 your ears! | Le même que celui du WMA |
zeboulon | ok alors pourkoi n'est il pas integrer au options sonores du rippack?? (par exemple pour encoder en 96kbps) |
GodFearsMe | Piksou:
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu... bon, j'ai déjà répondu mais bon...
|
Bruce Music 4 your ears! | Oui mais bon, WMP est pas top qd même... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tout à fait d'acc avec toi.. WMP c pas tip top.. en plus bien trop gourmand en ressources et pas assez de formats gérés !!!!
|
RABIT |
|
dje33 |
|
Gargs | Salut,
|
tiburs1 |
|
GodFearsMe | dje33:
|
moikiki | est ce que vous savez comment extraire les deux pistes audio d'un DivX, l'anglaise et la francaise? |
Bruce Music 4 your ears! | RABIT : vstrip te demande un player ??? C'est quoi le délire ? Il faut authentifiser le DVD. Sous win2k c pas tj possible avec vobdec (que je n'utilise que pour ça). Dans ce cas lance un player, fait play, puis stop et rippe.
|
netjet | ok merci les gars( dje33 et bruce) ...vais essayer avec px3conv...
--Message édité par netjet-- |
best_frank | salut a tous et bon rip...
|
antony982 | j'ai un pb avec le rippack concernant le son, en effet, lorsque je lance la pre-ecoute une fenetre apparait puis disparait aussi tot.
|
Bruce Music 4 your ears! | antony982 : tu as bien suivi le guide ? Tu est sur que le son est en AC3 ? tu as bien vérifié qu'il n'y as pas d'espaces ? Tu as bien indiqué AC3DEC dans tes prog ?
|
best_frank |
est que tu parle de MS html help workshop? |
Bruce Music 4 your ears! | Je sais pas mais les outils pour créer le .chm sont dispo gratuitements sur le site de MS et aussi sur les CDs de certain softs M$ (genre Frontpage, Office...) |
Bruce Music 4 your ears! | C'est tout marqué dans le guide... C dingue ça on écrit des trucs et les gens lisent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |