| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 15:14:01 ![]() ![]() |
Piksou | bruce: j'en ai oublié ? bon, je regarde |
Piksou | Ah voui |
ben84 | Ptite question :
|
bigfoot10 | bon moi je vais tester !! |
tiburs1 |
|
ben84 | OK merci, je vais tester alorsss |
tiburs1 | Autant pour moi.
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 21:13:30 ![]() ![]() |
ben84 |
|
Super_Timor | comment tu calcules les dB toi ? |
Flat_jc | et hop un petit mirroir pour
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Ah! Un peu de Physique !
|
Bruce Music 4 your ears! | Hé bé, l'ambiance est physique ce soir |
Flat_jc | mouarf t'inkette
|
best_frank | bruce: oui, la case est cochè e l'ordinateur attend quelques chose je ne sais pas que!
|
costaud | Hello,
|
Bruce Music 4 your ears! | best_frank : j'ai pas encore regardé la traduction mais ça doit aller |
moikiki | moi aussi, l'ordinateur ne s'eteint pas, d'ailleurs, ca fait deux semaine qu'il s'est pas eteint je voudrais bien qu'il s'arrete tout seul la nuit quand il a fini |
Piksou | bruce: voui (t'aurais pu vérifier tout seul, vu la taille du truc |
tiburs1 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bruce je viens de télécharger ton dernier rippack (voir prog maison p 34) et respect : |
Le Pachenlama |
|
bigfoot10 | ben moi des le rip ca marche pas .. ya rien dans les infos.. j'en ia deja parler avec bruce mais si qq un d'autre a un solution...bon bref j'ai ripper avec VObdec+ et la pas de pb !! j'ai fait le rip en avi ..putin ca trace 18 -19 fps!! pas mal !! mais apres il veut pas decoder le son en ac3...comprend pas ??? |
bigfoot10 | au fait c normal qu'au moment ou je fait "go" il lance la fenetre dos et me demander de choisr encore le bitrate!! |
netjet | Hello à tous!
|
dje33 |
|
bigfoot10 | Bon me revoil a apres mon test!!
|
Piksou | pour la vidéo, 650 en low motion eten full resolution, c'est du suicide. L'image doit être a vomir, ne cherche pas plus loin l'explication.
|
Bruce Music 4 your ears! | moikiki : bon ben je vais quand même vérifier alors, un truc que je vais faire, si la case "eteindre" est cochée je ne vais pas afficher la boite du temps comme ça |
bigfoot10 | oki |
Piksou | "un peu léger" me semble un euphémisme de tout premier ordre. c carrément pas assez (pour du 720: tu peux réduire la résolution). A ce propos, Bruce, g pas compris (mais je suis bêêêêêêêête |
jander | Salut à tous,
|
Piksou | c rapide, un match, pas terrible pour le divx |
jander | Ah oui j'oubliais, le key frames est à 10.
|
ben84 | jander, desolé mais je peux pas t'aider, je n'ai jamais encodé de maych de foot en DivX. Augmente le debit, essaye de le faire en fast Motion, je sais pas, teste tout avec juste le debut et tu juges en fonction..... |
bigfoot10 | a oui http://tazus.free.fr/French/drivers.htm
|
Teal'c | Format 16/9 (compatible 4/3) 1.78, kesako |
ambamo | moi je te conseille si tu connais un peu le sift de faire tout a la main et de prévisualiser jusqu'a que les bande noire disparaissent en clair tu fé varier le parametre "couper " le 2eme uniquement normalement |
felipe | Petite question mais grande importance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |