| |||||
| Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 11:52:29 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | best_frank : oui, j'ai reçut tes textes, je vais regarder ça. Je t'envérais un mail te disant quels passages ont changés depuis la dernière version.
|
axel | Bruce, ce serait cool que, dans la prochaine MAJ de ton guide en ligne, tu inclues à la FAQ la question suivante : "Comment faire un film multi-langue, multi-cd?"
|
Bruce Music 4 your ears! | Ok, je vais faire ça... |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, c chiant mais j'avance pas... Arf ! Je viens d'acheter un nouveau lecteur DVD (pioneer 16x IDE) et un graveur (Plextor 12x IDE). Et entre mes tests du nouveau DivX, les tests du graveur et le Jukebox ! |
Neptune22 | Moi je trouve que Bruce est LE monsieur DIV X de ce forum en tout cas je vais essayer ca GUI et si elle marche je crois qu'il pourrait bien bénéficier de quelques vidéos en guise de remerciement ! |
moyen_moins chat réincarné | ba sous win2k j'ai un pb avec le rippack
|
best_frank |
|
moyen_moins chat réincarné | ouinnnnnnn:cry: chez moi ça marche pas....
|
Flat_jc | mouarf degage ta merde de dr watson
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 11:57:25 ![]() ![]() |
wattai | salut a tous. (Bruce, je me remet sur ton soft des que mon petit graveur *2 aura fait de la place).
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon avec des tweak (nVmax), donne mieux mais c'est pas encore ça (faut dire que je suis exigeant, je n'encode jamais en dessous de 1200kbit/s pour l'image par ex.)ss |
Piksou | ce soir, j'aurais finit le .lng allemand |
Bruce Music 4 your ears! | Piksou : ça c intéressant |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | wakkai > ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir un graveur 2x... lol !
|
Bruce Music 4 your ears! | BeTtASpLeNdEnS : ben autant que possibles |
ben84 | Ptite question : Le lissage, faut bien le laisser à 100 (au max) ? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ch'tite kestion :
|
Piksou | allemand:
|
felipe | Salut Bruce, je vient de recuperer X files saison 1 en DVD helas, le rip ne marche pas (entrelacer) comment faire ??
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben84 : c toi qui vois mais tu veux voir une vidéo lissée pour pixelisée ?
|
Kyle | J'ai un pote qui a un ampli 5.1 et est-ce que l'on peut avoir avec un divx un son 5.1 ?
|
axel | Je viens de ffinir d'encoder et de graver mon premier bi-cd bi-langue et sous-titres et la qualité d'image et de son est vraiment trop bonne donc c très cool ! Y'a qd m un petit pbm : bien que ça soit regardable, toutes les 10-20 secondes ou plus, ça dépend des moments, la vidéo saccade, et le cd semble faire un accès cd (m chose en copiant le cd sur dd =>accès disque). j'ai un Duron 700 sur A7V avec 128Mo de ram sous winMe et une GeForce1 DDR, d'où cela peut-il venir ?
|
GodFearsMe | felipe: perso pour les series (XFiles & Buffy) je les encode avec DVD2AVI + AVIUtil la qualité est excellente (meme si c'est hyperlong (dans les 9h pour un ep de 45min) mais ca marche aussi tres bien avec Flask et l'option qui deinterlacess |
Flat_jc | ALORS KEL K1 A TROUVER UNE solution pourss |
moyen_moins chat réincarné | deja reinstall les codecs
|
felipe |
|
Bruce Music 4 your ears! | Kyle : oui, BSplayer sais le faire je crois.
|
kruzi | Bruce, dis moi: différence de format entre microdvd et subrip? L'un sort un fichier .txt et l'autre un .srt qu'il faut convertir en un .txt, c'est ça? alors pourquoi utiliser subrip au lieu de microdvd? subrip est plus facile a manier? Je pose cette question car apparemment les sous titres au format microDVD semblent être largement plus diffusés. Dernière question: si justement je télécharge un sous titre au format microdvd, ca marche avec un divx fait avec ton pack? |
GodFearsMe | felipe:
|
Bruce Music 4 your ears! | kruzi : le format le plus répendu est évidement le format MicroDVD.
|
GodFearsMe | Kruzi:
|
kruzi | tres clair! merci.
|
kruzi | et faut dire que j'ai un peu la flemme de me les fabriquer, surtout si d'autres l'ont déja fait |
Bruce Music 4 your ears! | Franchement si tu as les VOb fait-les c'est plus simple et sur que de les chercher sur le net !
|
Bruce Music 4 your ears! | Piksou : cool l'allemand, maintenant je pige plus rien à mon soft |
felipe |
|
felipe | Encore moi, bon je voudrais savoir si quelqu'un a un soft ou qui peut me donner une url où le trouver concernant ce soft qui met un divx en vcd (lisible dans un dvd de salon), merci de votre aide |
best_frank |
|
GodFearsMe | felipe:
--Message édité par GodFearsMe-- |
best_frank | bruce:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |