Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°35012
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-01-2001 à 11:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit a écrit :

la decompression est 100% fait par ton CPU

ben je veux bien mais je lui dis quand même niveau qualité 4 (donc utilisation cpu à fond) et j'ai encore de la marge en cpu et en ram alors ...
j'ai (enfin) un peu de temps : je vais surfer et trouver ce µ%%£¨ d'ému. glide pour tester.
> bruce : pour multi-cd et multi-langue c'est ce que j'ai fait hier soir ça marche nickel. Faut être derrière l'ordi mais ça va vite.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 11:52:29  profilanswer

n°35084
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2001 à 17:37:09  profilanswer

best_frank : oui, j'ai reçut tes textes, je vais regarder ça. Je t'envérais un mail te disant quels passages ont changés depuis la dernière version.
Sinon, pour traduire la GUI cela vas être simple, c'est un petit fichier texte à faire...
Voici le texte français : mapage.cybercable.fr/bheller/francais.lng.
Anglais : mapage.cybercable.fr/bheller/english.lng

Ne téléchargez pas ces texte si vous ne voulez pas traduire la GUI, pour le moment ils ne servent à rien :)

--Message édité par bruce--

n°35107
axel
Posté le 16-01-2001 à 18:32:52  profilanswer

Bruce, ce serait cool que, dans la prochaine MAJ de ton guide en ligne, tu inclues à la FAQ la question suivante : "Comment faire un film multi-langue, multi-cd?"
Je ne demande pas de répondre à cette question ici car cela a déjà été fait quelques posts auparavant mais ce serait bien que ce soit aussi bien détaillé que les réponses aux questions de la FAQ ...
Merci d'avence !
Et encore bravo pour lessrippack ...

n°35116
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2001 à 18:56:25  profilanswer

Ok, je vais faire ça...

n°35202
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 00:33:29  profilanswer

Bon, c chiant mais j'avance pas... Arf ! Je viens d'acheter un nouveau lecteur DVD (pioneer 16x IDE) et un graveur (Plextor 12x IDE). Et entre mes tests du nouveau DivX, les tests du graveur et le Jukebox ! :lol:

Bon, je ne vous abandonnes pas mais c pas pour ce soir ;)

n°35242
Neptune22
Posté le 17-01-2001 à 10:26:52  profilanswer

Moi je trouve que Bruce est LE monsieur DIV X de ce forum en tout cas je vais essayer ca GUI et si elle marche je crois qu'il pourrait bien bénéficier de quelques vidéos en guise de remerciement !

n°35245
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2001 à 10:31:00  profilanswer

ba sous win2k j'ai un pb avec le rippack
il encode rien
et il me fait la meme erreur qu'avec flask
le soft plante des que l'on veut choisir le codec divx
dr watson se lance et hop a pus de prog...
donc peux plus rippé les dvd sous win2k :(
si qq'1 a une solution...

n°35251
best_frank
Posté le 17-01-2001 à 10:46:53  profilanswer

moyen_moins a écrit a écrit :

ba sous win2k j'ai un pb avec le rippack
il encode rien
et il me fait la meme erreur qu'avec flask
le soft plante des que l'on veut choisir le codec divx
dr watson se lance et hop a pus de prog...
donc peux plus rippé les dvd sous win2k :(
si qq'1 a une solution...

je rip en win2k e tous marche très bien e beaucoup plus vite que win98se ou winMe...

n°35252
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2001 à 10:51:05  profilanswer

ouinnnnnnn:cry: chez moi ça marche pas....
alors que ça marchait encore sous 98 ya pas 2 semaines....

n°35256
Flat_jc
Posté le 17-01-2001 à 11:57:25  profilanswer

mouarf degage ta merde de dr watson
g jamais eu se probleme la,
et cela marche nikel sous 2k
en general je lance 4 ripp par nuit
et jaimais eu de merde.ss
(a part le control du volume,now je le met a 1.5)
sinon c un dialogue de sourd

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 11:57:25  profilanswer

n°35262
wattai
Posté le 17-01-2001 à 12:29:35  profilanswer

salut a tous. (Bruce, je me remet sur ton soft des que mon petit graveur *2 aura fait de la place).
ss
ssss Atlantis pour ta question sur la decompression des divx, je pense comme toi que la carte graphique influe sur la qualité de l'image et de sa decompression..
ss Je me trompe peut etre, mais ma conclusion vient d'1 fait anodin , Mon pote mikeul a le meme proco. que moi un celeron 2 850² et ss win 98 on a pas les memes perf.(est-ce son win daube ki mal config ?(lui dite pas il va etre vert))... non la grosse difference ac nos config sont les cartes meres (bh62 et msi 6309) et surtout les cartes graphiques, tnt1 asus et ati fury 32.

ss Si je ne me trompe pas les divx utilisent au moins les applis com le Direct draw. donc c'est gerer par la carte graphique (pas tous of course mais une partie des infos seraient donc traité par la carte.
ssEx pour le meme film mon pote est a peine fluide en niveau de qualité 3, alors que je suis fluide a donf en niveau 4 ac ma fury.... pure coincidence?

ss voila je ne suis pas tout a fait sur de moi mais c'est la deduction que j'ai faite d'apres ce que j'ai vu.

ssTchao a++++++++

n°35263
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-01-2001 à 12:39:05  profilanswer

bon avec des tweak (nVmax), donne mieux mais c'est pas encore ça (faut dire que je suis exigeant, je n'encode jamais en dessous de 1200kbit/s pour l'image par ex.)ss
qqn a un lien (je sais qu'il y en a eu cet été mais j'ai plus) vers des topics "mp3 VBR dans un DIVX" ?

n°35265
Piksou
Posté le 17-01-2001 à 12:47:41  profilanswer

ce soir, j'aurais finit le .lng allemand

n°35279
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 13:39:00  profilanswer

Piksou : ça c intéressant ;)

Sinon, oui le rippack marche sous Win2k (heureusement), je ne vois pas pkoi cela plante. Essayez de ré-installer les codecs à tout hasard... Virrez aussi Angelpotion, je ne le dirais jamais assez !

Pour la carte graphique, il est évident que ça joue, ATI on toujours été très bon en 2D, un peu mieux que Nvidia sur ce côté là. Mais bon, avec les dernières cartes 3D, l'avantage reste pour Nvidia dans mon coeurs ;) (surtout que niveau drivers ATI c pas ça !)

n°35281
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-01-2001 à 13:42:00  profilanswer

wakkai > ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir un graveur 2x... lol !

bruce > tu veux les traductions dans quelles langues... je peux sûrement t'avoir ça en suédois si tu désire... et puis dans d'autres langues aussi !!! mail moi ou via ICQ ou sur ce forum !
Sinon, te presse pas trop, profite un peu de ton nouveau matos !!!
Et puis je te rappelle que si tu as besoin d'aide pour développer telle ou telle partie, y'a du monde pour te filer un coup de main .... (ICQ pour ça... c plus simple pour dialoguer !!! et échanger des idées et des besoins !)...

Voilà, sinon bon ripp à tout le monde !!!

n°35283
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 13:42:54  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS : ben autant que possibles ;) Mais attendez la sortie du rippack 2.2 pour commencer à traduire le guide.

n°35314
ben84
Posté le 17-01-2001 à 14:49:11  profilanswer

Ptite question : Le lissage, faut bien le laisser à 100 (au max) ?

n°35331
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 17-01-2001 à 15:20:58  profilanswer

ch'tite kestion :

est-ce ki y en a ki font les bonus des DVD ?

moi, oui. je l'ai fait en MPEG av flask. je voudrais bien les faire en divx ms c'est le débit ki me fait chi..

un suggestion ?

n°35358
Piksou
Posté le 17-01-2001 à 16:16:13  profilanswer

allemand:
http://piksouftp.multimania.com/deutsch.lng
(j'ai fait mon possible avec mon niveau de sections internationales mais sans doute qu'un vrai germanophone serait mort de rire :D)
et je confirme, ça marche (bien) sous win2k

n°35373
felipe
Posté le 17-01-2001 à 16:55:32  profilanswer

Salut Bruce, je vient de recuperer X files saison 1 en DVD helas, le rip ne marche pas (entrelacer) comment faire ??
je te remercie de me repondre a l'adresse suivante si possible (fel.ipe@caramail.com)
ton rippak est super et te souhaite bonne continuation
je peut aussi traduire ton gui en portugais si tu veut

n°35386
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 17:36:23  profilanswer

Ben84 : c toi qui vois mais tu veux voir une vidéo lissée pour pixelisée ?

jajax : de temps en temps je met aussi quelques bonus (genre clip, court metrages...). Pour le débit c tj pareil, un raport entre la taille que tu veux avoir et la durée du bonus.

Piksou : je regarde ça, merci bcp !

felipe : Seule solution pour le moment, encoder à fort débit et ré-encoder à un débit normal sous Vdub avec le filtre deinterlace.

Le portugais, oui ;)

n°35408
Kyle
Posté le 17-01-2001 à 18:51:05  profilanswer

J'ai un pote qui a un ampli 5.1 et est-ce que l'on peut avoir avec un divx un son 5.1 ?
Et peut-on faire aussi des vcd en 5.1 ?
Thanks !

n°35424
axel
Posté le 17-01-2001 à 19:42:29  profilanswer

Je viens de ffinir d'encoder et de graver mon premier bi-cd bi-langue et sous-titres et la qualité d'image et de son est vraiment trop bonne donc c très cool ! Y'a qd m un petit pbm : bien que ça soit regardable, toutes les 10-20 secondes ou plus, ça dépend des moments, la vidéo saccade, et le cd semble faire un accès cd (m chose en copiant le cd sur dd =>accès disque). j'ai un Duron 700 sur A7V avec 128Mo de ram sous winMe et une GeForce1 DDR, d'où cela peut-il venir ?
Autre chose, le fait d'activer le mode DMA pour le Pioneer 16x IDE dégrade bcq l'image d'un DVD sous Power DVD 2.5 par exemple. Il vaut mieux pas le mettre ?
Merci d'avence !

n°35432
GodFearsMe
Posté le 17-01-2001 à 20:21:16  profilanswer

felipe: perso pour les series (XFiles & Buffy) je les encode avec DVD2AVI + AVIUtil la qualité est excellente (meme si c'est hyperlong (dans les 9h pour un ep de 45min) mais ca marche aussi tres bien avec Flask et l'option qui deinterlacess
J'ai essaye avec Rippack mais meme si c'est encodé en 6000kbs et apres je reencode avec VirtualDub et le filtre qui deinterlace la qualité il reste des restes d'interlace.

n°35455
Flat_jc
Posté le 17-01-2001 à 21:43:05  profilanswer

ALORS KEL K1 A TROUVER UNE solution pourss
les films multi angle ???

je suis toujour niker avec mes cite d'ors
1 seconde film
1 seconde carte

c rigolo 30 secondess
mais on sen lasse tree vitess

plz si kelk1 c koi faire

n°35457
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2001 à 21:45:18  profilanswer

deja reinstall les codecs
j'ai plus angelpotion d'install
et dr watson on peut pas le virer
voila :(

n°35478
felipe
Posté le 17-01-2001 à 22:39:01  profilanswer

GodFearsMe a écrit a écrit :

felipe: perso pour les series (XFiles & Buffy) je les encode avec DVD2AVI + AVIUtil la qualité est excellente (meme si c'est hyperlong (dans les 9h pour un ep de 45min) mais ca marche aussi tres bien avec Flask et l'option qui deinterlace  J'ai essaye avec Rippack mais meme si c'est encodé en 6000kbs et apres je reencode avec VirtualDub et le filtre qui deinterlace la qualité il reste des restes d'interlace.

AS tu une doc pour utiliser flask et où cocher le deinterlace ??
merci de ton aide

n°35489
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 23:02:35  profilanswer

Kyle : oui, BSplayer sais le faire je crois.

Axel : c pas normal, vérifie que tu as rien d'autre qui tourne derrière. Sinon, pour moi la qualité reste inchangée qu'il y ait le DMA ou non, c'est mieux avec tout de même !

n°35512
kruzi
Posté le 18-01-2001 à 00:09:35  profilanswer

Bruce, dis moi: différence de format entre microdvd et subrip? L'un sort un fichier .txt et l'autre un .srt qu'il faut convertir en un .txt, c'est ça? alors pourquoi utiliser subrip au lieu de microdvd? subrip est plus facile a manier? Je pose cette question car apparemment les sous titres au format microDVD semblent être largement plus diffusés. Dernière question: si justement je télécharge un sous titre au format microdvd, ca marche avec un divx fait avec ton pack?

n°35516
GodFearsMe
Posté le 18-01-2001 à 00:59:48  profilanswer

felipe:
Pour les guides:
Nicky: http://www.digital-digest.com/nick [...] skmpeg.htm
Doom9: http://www.bangkokatnight.com/cgi/flaskmpeg.htm

Pour l'option 'Deinterlace' C'est la case à cocher: "Deinterlace video". Moi je laisse en 'Blend' et 'Treshold' à 20...

"Deinterlace videoss
For this kind of Deinterlacer blend gives best quality. The Threshold setting is basically how much it blurs problem lines. The lower the number the more it blurs it. If the interlace problem is really bad you should use a setting of 1-5 instead of 20. If its not very bad you could use 15-20."

n°35520
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2001 à 01:21:51  profilanswer

kruzi : le format le plus répendu est évidement le format MicroDVD.
Mais MicroDVD est un player, il n'est donc pas capable de créer les sous-titres. Pour ça on est obligé de passer par un autre soft et SubRip joue ce rôle.
D'ailleur si tu avais lu le guide, tu aurrai vus que l'on converti le .srt en .txt pour l'utiliser...
Si tu télécharge un .txt du net cela devrais marcher mais attention à la synchro !

n°35521
GodFearsMe
Posté le 18-01-2001 à 01:23:25  profilanswer

Kruzi:

1/différence de format entre microdvd et subrip?ss
Ben c'est juste le format de sauvegarde des infromations concernant les soustitres. SubRip est le fromat generé par le programme SubRip qui sert a ripper les soustitres et microDVD est celui supporté par le player microDVD.
La grosse difference est que subrip marche par une période de temps ("00:01:45 --> 00:02:00 Bla Bla Bla" - afficher Bla Bla Bla de la 1min45 à la 2min)pour la duree d'un soustitre alors que MicroDVD marche avec une periode de Frames ( "{1258}{1353} Bla Bla Bla" - afficher Bla Bla Bla de la frame 1258 a la 1353)

2/ L'un sort un fichier .txt et l'autre un .srt qu'il faut convertir en un .txt, c'est ça?ss
Eh SubRip sort donc par defaut un fichier .srt (mais ca peut etre changé dnas les options du fichier de sortie) qu'il faut (si tu veux avoir un format MicroDVD sinon pour BSPLayer tu peux utiliser le .srt) convertir avec un programme (SubConvert par exemple) pour qu'il soit au format microDVD.

3/alors pourquoi utiliser subrip au lieu de microdvd?ss
Eh c'est à toi de voir... ca depend surtout du player qui va lire les soustitres...

4/subrip est plus facile a manier? Je pose cette question car apparemment les sous titres au format microDVD semblent être largement plus diffusés.
Il y'a plus des lecteurs qui supportent des soustitres au format microDVD qu'au format SubRip. Pourquoi? C'est un des premiers formats et donc tres rependu. De plus c'est le format le plus compact (chaque soustitre est sur une ligne - meme si le soustitre contient 2 lignes de texte) alors que dans le format Subrip c'est le fichier est plus gros car plus des blancs qui servent à rien.ss

5/Dernière question: si justement je télécharge un sous titre au format microdvd, ca marche avec un divx fait avec ton pack?
Pas forcement!!! Le probleme est qu'avec les soustitres au format microDVD le le moment d'affichage du soustitre est donné en fontion du numero de la frame. Si le soustitre recupere eest fait au meme framerate (fps) que le film que t'as encode il ne devrait pas avoir aucun probleme... sinon ca marchera pas a moins d'utiliser un programme qui permet de convertir les soustitres à un autre framerate. Ceci est du qu fait que les film en PAL sont a 25images/seconde alors que les NTSC le sont en 29,76. C'est pour ca que quand SubConvert transforme le .srt en .microDVD il demande le Framerate du film.

Bon j'espere avoir ete assez clair... ;)

n°35524
kruzi
Posté le 18-01-2001 à 01:51:52  profilanswer

tres clair! merci.
Vous connaissez un bon site pour trouver des sous titres? Ceux que j'ai trouvé, ils étaient pas terrible...

n°35525
kruzi
Posté le 18-01-2001 à 01:54:24  profilanswer

et faut dire que j'ai un peu la flemme de me les fabriquer, surtout si d'autres l'ont déja fait :)

n°35527
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2001 à 02:04:46  profilanswer

Franchement si tu as les VOb fait-les c'est plus simple et sur que de les chercher sur le net !
C'est tellement rapide (moins de 10 minutes)...

n°35528
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2001 à 02:05:55  profilanswer

Piksou : cool l'allemand, maintenant je pige plus rien à mon soft ;)
Heu, par contre tu pourra finir ? Car il reste quelques trucs en français...

n°35549
felipe
Posté le 18-01-2001 à 08:55:12  profilanswer

GodFearsMe a écrit a écrit :

felipe:
Pour les guides:
Nicky: http://www.digital-digest.com/nick [...] skmpeg.htm
Doom9: http://www.bangkokatnight.com/cgi/flaskmpeg.htm

Pour l'option 'Deinterlace' C'est la case à cocher: "Deinterlace video". Moi je laisse en 'Blend' et 'Treshold' à 20...

"Deinterlace video  For this kind of Deinterlacer blend gives best quality. The Threshold setting is basically how much it blurs problem lines. The lower the number the more it blurs it. If the interlace problem is really bad you should use a setting of 1-5 instead of 20. If its not very bad you could use 15-20."

merci pour ton aide, mais as tu une doc pour flask en francais :o), autre question, combien de temps de rip pour un episode de Xfiles avec flask ???

n°35554
felipe
Posté le 18-01-2001 à 09:22:20  profilanswer

Encore moi, bon je voudrais savoir si quelqu'un a un soft ou qui peut me donner une url où le trouver concernant ce soft qui met un divx en vcd (lisible dans un dvd de salon), merci de votre aide

n°35563
best_frank
Posté le 18-01-2001 à 09:54:30  profilanswer

felipe a écrit a écrit :

Encore moi, bon je voudrais savoir si quelqu'un a un soft ou qui peut me donner une url où le trouver concernant ce soft qui met un divx en vcd (lisible dans un dvd de salon), merci de votre aide

http://www.digital-digest.com
regarde ici. il y a beaucoup des logiciel et des liens

n°35571
GodFearsMe
Posté le 18-01-2001 à 10:58:58  profilanswer

felipe:
 Site avec les soustitres:
  http://www.divxsubtitles.com

Pour la methode de Nicky en francais:
http://www.divx-digest.com/article [...] od_fr.html
y'a toute une section en francais...

Je ne sais plus j'ai rippé qu'une fois avec Flask ca a du mettre dans les 5-6h sur mon P3-650 je me rappelle plus car il a fait ca dans la nuit et depuis j'ai laissé tombé Flask pour DVD2AVI+AVIUtil meilleure qualité (je trouve) mais trop longue (9h pour 42min c'est LONG).

--Message édité par GodFearsMe--

n°35627
best_frank
Posté le 18-01-2001 à 15:14:01  profilanswer

bruce:
pb: mon ordinateur (avec win2k) marche tres bien avec rippack, tous est nickel, mais "eteindre le PC à la fin..." est encore un pb. le pb est que la fenetre " temps du process..." restè affichè et le PC ne s'eteindre pas. (le vieux pb.. j'ai n'avez pas cochez l' APM)
question: j'aime aussi Nvidia GTS 2 DDR (3000 ffr en Italie) , mais est que tu connais si la carte Matrox G450 32M DDR dual head marche bien ( premiere travaille RIPPACK :=)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)