Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

reduire la taille dun avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°318499
cyberchris
Posté le 16-08-2002 à 12:24:21  profilanswer

salut....

jai du en effet mal m'exprimer ds mon post precedent en fait je vais faire plus simple.

jai un avi de 180 mo (jai branche mon camescope sur l'entree video de ma carte miro pctv puis jai cliquez sur enregistrer)
Y a til un moyen et par quels logiciel de reduire la taille de ce fichier, car il est bien gros pour juste qq minutes de film

merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 12:24:21  profilanswer

n°318557
pedrito
Posté le 16-08-2002 à 14:21:05  profilanswer

cyberchris a écrit a écrit :

salut....

jai du en effet mal m'exprimer ds mon post precedent en fait je vais faire plus simple.

jai un avi de 180 mo (jai branche mon camescope sur l'entree video de ma carte miro pctv puis jai cliquez sur enregistrer)
Y a til un moyen et par quels logiciel de reduire la taille de ce fichier, car il est bien gros pour juste qq minutes de film

merci

il fô le compresser dans un format audio/vidéo - gourmand en place :
flaskmpeg, xmpeg, virtualdub ou autres
il va te falloir de codec ( compresseur/décompresseur ) pour le son et pour l'image
le + simple est d'aller voir sur www.doom9.org où tu trouveras des tutoriaux pour faire ce que tu veux
si l'anglais ne te rebute pas il y a aussi :
www.digital-digest.com
bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment réduire la taille de mes fichiers AVI???Urgent: comment réduire la taille de fichiers AVI très lourds???
Réduire la taille d'un fichier m2vRéduire la taille d'un DivX?
Comment réduire la taille des fichiers .vob en les laissant en .vob??Reduire la taille d'un divx avec virtual dub 1.4c (francais)
reduire la taille de mpg??comment k'on fé??Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
questiion de débutant: Réduire la taille d'un .AviComment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Plus de sujets relatifs à : reduire la taille dun avi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)