Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Réduire la taille d'un DivX?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°175100
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 25-12-2001 à 20:26:40  profilanswer

J'ai fais mon premier DivX avec DivXMachine (Le retour de la Momie), j'avais spécifié un fichier final de 700 Mo et je me suis rerouvé avec un fichier d'envoron 1 Go.

J'aimerai savoir s'il est possible de réduire la taille du film sans le couper en deux.

Et comment faire pour que DM respecte la taille du fichier final?

Merci,

---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 20:26:40  profilanswer

n°175103
Okipa
Posté le 25-12-2001 à 20:32:21  profilanswer

T'aurais du le faire avec Flask ou si tu vx pas t'emmerder avec des réglages, tu le fé avec DVDrip mais pas avec divx machine !

Sinon, avec virtual dub c possible mais il faut ré-encodé le fichier déjà encoder, et c aussi long de le refaire que de le réduire !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
divx ----> vcd = qualite??? si c possible, dite moi comment faire...Probleme à l'encodage de DivX !!
divx en plein ecran sur le 2eme ecranDivx avec PowerDVD
sous titre ?? comment les mettre sur un divx??Synchroniser un Flux WMA et un Flux Divx
decalge de son sur vcd a partir d'un divx !decouper un divx de 1.4g en 2 divx de 700mo (je suis newbie)
Reduire la taille d'un divx avec virtual dub 1.4c (francais)Comment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Plus de sujets relatifs à : Réduire la taille d'un DivX?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR