Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Réduire la taille d'un fichier m2v

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°224640
PIIBurner
Posté le 09-03-2002 à 12:27:12  profilanswer

Bonjour,

Comment faire pour réduire la taille d'un fichier m2v?

J'ai utilisé smart rip pour extraire le film de mon DVD mais il fait 4,69Go, ce qui ne va pas tenir sur un DVD-R. Du coup, je voudrais savoir s'il existe une moulinette dans laquelle je pourrais repasser ce fichier pour en faire un version plus petite...

Merci d'avance.

PS: je possède le DVD que je suis en train de riper. Je l'ai acheté avec mes sous à moi.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:27:12  profilanswer

n°224656
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2002 à 12:43:35  profilanswer

PIIBurner a écrit a écrit :

Bonjour,

Comment faire pour réduire la taille d'un fichier m2v?

J'ai utilisé smart rip pour extraire le film de mon DVD mais il fait 4,69Go, ce qui ne va pas tenir sur un DVD-R. Du coup, je voudrais savoir s'il existe une moulinette dans laquelle je pourrais repasser ce fichier pour en faire un version plus petite...

Merci d'avance.

PS: je possède le DVD que je suis en train de riper. Je l'ai acheté avec mes sous à moi.  

http://www.doom9.org/  ya un guide pour faire DVD--DVDr  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pb copie de fichier avec DVD rayécomment on fais pour graver un fichier *.iso
Comment lire les fichiers M2V ??récupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux
Comment muxer un fichier AC3 et Divx vers Ogg Media avec Graphedit ??DVD, Divx, taille de fichier...
Découper un fichier .wavComment sauvegarder un fichier son au format .rm
Plus de sujets relatifs à : Réduire la taille d'un fichier m2v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)