Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reduire la taille dun avi
pedrito

cyberchris a écrit a écrit :

salut....

jai du en effet mal m'exprimer ds mon post precedent en fait je vais faire plus simple.

jai un avi de 180 mo (jai branche mon camescope sur l'entree video de ma carte miro pctv puis jai cliquez sur enregistrer)
Y a til un moyen et par quels logiciel de reduire la taille de ce fichier, car il est bien gros pour juste qq minutes de film

merci

il fô le compresser dans un format audio/vidéo - gourmand en place :
flaskmpeg, xmpeg, virtualdub ou autres
il va te falloir de codec ( compresseur/décompresseur ) pour le son et pour l'image
le + simple est d'aller voir sur www.doom9.org où tu trouveras des tutoriaux pour faire ce que tu veux
si l'anglais ne te rebute pas il y a aussi :
www.digital-digest.com
bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito

cyberchris a écrit a écrit :

salut....

jai du en effet mal m'exprimer ds mon post precedent en fait je vais faire plus simple.

jai un avi de 180 mo (jai branche mon camescope sur l'entree video de ma carte miro pctv puis jai cliquez sur enregistrer)
Y a til un moyen et par quels logiciel de reduire la taille de ce fichier, car il est bien gros pour juste qq minutes de film

merci

il fô le compresser dans un format audio/vidéo - gourmand en place :
flaskmpeg, xmpeg, virtualdub ou autres
il va te falloir de codec ( compresseur/décompresseur ) pour le son et pour l'image
le + simple est d'aller voir sur www.doom9.org où tu trouveras des tutoriaux pour faire ce que tu veux
si l'anglais ne te rebute pas il y a aussi :
www.digital-digest.com
bonne chance

cyberchris salut....

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)