Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réduire la taille d'un DivX?
Okipa T'aurais du le faire avec Flask ou si tu vx pas t'emmerder avec des réglages, tu le fé avec DVDrip mais pas avec divx machine !

Sinon, avec virtual dub c possible mais il faut ré-encodé le fichier déjà encoder, et c aussi long de le refaire que de le réduire !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Okipa T'aurais du le faire avec Flask ou si tu vx pas t'emmerder avec des réglages, tu le fé avec DVDrip mais pas avec divx machine !

Sinon, avec virtual dub c possible mais il faut ré-encodé le fichier déjà encoder, et c aussi long de le refaire que de le réduire !!!!!
Zed J'ai fais mon premier DivX avec DivXMachine (Le retour de la Momie), j'avais spécifié un fichier final de 700 Mo et je me suis rerouvé avec un fichier d'envoron 1 Go.

J'aimerai savoir s'il est possible de réduire la taille du film sans le couper en deux.

Et comment faire pour que DM respecte la taille du fichier final?

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)