Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sous titre ?? comment les mettre sur un divx??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titre ?? comment les mettre sur un divx??

n°175000
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 25-12-2001 à 16:10:05  profilanswer
 

bon apres avoir chercher dans tous les sens je ne suis pas arriver a trouver comment mettre les sous titre sur un divx que je venais de faire. la solution serait de les extraires du vob concerné pour pouvoir ensuite les relire avec un player adequoite  
 
 
mon cas seras simple pour certain vob a une video vostfr apres encodage obtention d une video vo sans sous titre et je suis dans l incapacité de creer les sous titre quel prog extrait les sous titre et les mets sur un fichier qui me sera possible de lire avec le divx concerner ?  
 
merci  
 
ps g le rippack v3b15.5
merci
 
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 16:10:05  profilanswer
 

n°175059
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 25-12-2001 à 18:38:02  profilanswer
 

up
 
pour ceux qui n ont pas compris je voudrai faire des sous titre  
 
 :hello:  
 
au fait joyeux noyelle a tous  :hello:  :hello:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°175323
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-12-2001 à 11:17:28  profilanswer
 

Prend SubRip sur www.doom9.org et matte le guide sur le site du rippack...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sous titre ?? comment les mettre sur un divx??

 

Sujets relatifs
decalge de son sur vcd a partir d'un divx !decouper un divx de 1.4g en 2 divx de 700mo (je suis newbie)
Points blancs pendant la lecture des DIVXrecompresser un divx 2 CD sur un seul CD
Comment mettre son logo sur un DVD rippé en DIVX (en bas à droite) ?[DivX] rip de "UN GARS UNE FILLE" impossible !
comment mettre les mp3 pour autoradio mp3inserer une musique et un titre dans une video! Comment???
mettre les sous-titre à l'intérieur du DivX !mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?
Plus de sujets relatifs à : sous titre ?? comment les mettre sur un divx??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR