Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74522
Windavez
Posté le 16-05-2001 à 16:18:25  profilanswer

J'aime les headphones de type closed, y parait que le son est de meilleur qualité, l'impédance n'a pas vraiment d'importance pour moi.  Le sans fil, pourrais être une option intéressante, mais beaucoup trop cher pour mon budget.

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 16:18:25  profilanswer

n°74806
Windavez
Posté le 17-05-2001 à 15:13:04  profilanswer

personne !?!

n°74865
Mika
Posté le 17-05-2001 à 17:45:37  profilanswer

Salut dans les topics precedent je parlais du HDR 80 sans fil ( onde radio ) Seinheiser. Pour 1400 frcs (prix que je l'ai paye )

La qualite est vraiment superbe, j'ai tester de nombreux casque sans fil et avec fil dans un magasin d'audio. et celui ci est vraiment sortie du lot

Essaye de trouver dans la marque Seinheiser , tout les pros du son les utilise ( ou aussi Koss pour ceux qui ne voit que par eux )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
besoin d'aide pour enregistrer une cassette audio sur pc!!merciQuel est le meilleur programme pour copier 1 DVD pour l'instant??????
Un CD audio... oui mais comment le ripper ????Meilleur codec pour le son ?
Enceintes System Audio SA2KCherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur
Qui a le meilleur Son ?! Le MP3 128kbits ou le WMA 128Kbits ??c est quoi le meilleur DirectX ?
comment proteger une copie de cd-audio 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR