Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c est quoi le meilleur DirectX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c est quoi le meilleur DirectX ?

n°73507
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-05-2001 à 17:39:12  profilanswer
 

Pour une réinstallation d'un ordi je voudrais savoir si je doit rester a Dirext 7 ou si le 8 est bon et pas trop buggué... On m'a parlé d'un 8a qui faisait merder la vidéo c'est vrai ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 17:39:12  profilanswer
 

n°73508
francoisch
Posté le 13-05-2001 à 17:43:13  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

Pour une réinstallation d'un ordi je voudrais savoir si je doit rester a Dirext 7 ou si le 8 est bon et pas trop buggué... On m'a parlé d'un 8a qui faisait merder la vidéo c'est vrai ?




la version direct x 8a est une version beta il vaut mieux reinstaller un version direct 8 en version francaise encore que c'est du luxe car aucun jeux a mon avis n'est encore sortie prenant en charge d8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c est quoi le meilleur DirectX ?

 

Sujets relatifs
Taux de rafraichissement sous directxQuel meilleur OS pour la lecture de DivX ...
Directx 8.1Meilleur soft pour ripper en divx?
bsplayer est t il tjrs le meilleur playerdivx ?ou y en a t il des newQuel est le meilleur logiciel de lecture mp3, cd audios et autres ???
URGENT: Quel est le meilleur format video pour faire du montageQuel est le meilleur soft d'encodage et décodage MP3?
Ampli DD/DTS: le meilleur des moins chers???Meilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix
Plus de sujets relatifs à : c est quoi le meilleur DirectX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR