Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un CD audio... oui mais comment le ripper ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un CD audio... oui mais comment le ripper ????

n°73922
clockover
That's the life
Posté le 14-05-2001 à 22:17:13  profilanswer
 

ben voila comme un con j ai gravé mes mp3 de facon a ce que mes radios puissent les lire mais comme un con je me rends compte qu il me faudra xxx CD.. :(
Comment puis je reprendre mes mp3 du CD ???????,

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 22:17:13  profilanswer
 

n°73930
clockover
That's the life
Posté le 14-05-2001 à 22:32:20  profilanswer
 

oui c bon...
le pb c que je connaissaid pas de programme pour ca...

n°73935
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-05-2001 à 22:37:50  profilanswer
 

Tu peux graver directement tes CDA à partir du mp3 avec Nero (en 4x à partir du PII 400 128 SDRAM). Mais si tu en as beaucoup tu devrais envisager un fil qui party de l'ampli (le vrai, le hi-fi, jusqu'à la carte son. Ca existe et ça coûte pas cher). Mais ne serait-ce qu'à caude du jack de la carte son ( à moins de 5000 boules...) la qualité est moindre qu'une bonne platine CD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un CD audio... oui mais comment le ripper ????

 

Sujets relatifs
Enceintes System Audio SA2KCherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur
comment proteger une copie de cd-audioQualité audio du de decodage Ac3 ?
Ripper le son directement en wma ou divx à partir des vob...Comment écouter le son avec un casque audio ?
Option "Délimiter les pistes audio" de NeroJacquette de CD audio au format texte
Probleme d'ASPI sous 98 pour ripper avec DVDECRIPTORMeilleur soft pour ripper en divx?
Plus de sujets relatifs à : Un CD audio... oui mais comment le ripper ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR