Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?
Mika Salut dans les topics precedent je parlais du HDR 80 sans fil ( onde radio ) Seinheiser. Pour 1400 frcs (prix que je l'ai paye )

La qualite est vraiment superbe, j'ai tester de nombreux casque sans fil et avec fil dans un magasin d'audio. et celui ci est vraiment sortie du lot

Essaye de trouver dans la marque Seinheiser , tout les pros du son les utilise ( ou aussi Koss pour ceux qui ne voit que par eux )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mika Salut dans les topics precedent je parlais du HDR 80 sans fil ( onde radio ) Seinheiser. Pour 1400 frcs (prix que je l'ai paye )

La qualite est vraiment superbe, j'ai tester de nombreux casque sans fil et avec fil dans un magasin d'audio. et celui ci est vraiment sortie du lot

Essaye de trouver dans la marque Seinheiser , tout les pros du son les utilise ( ou aussi Koss pour ceux qui ne voit que par eux )
Windavez personne !?!
Windavez Quelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?

J'aime les headphones de type closed, y parait que le son est de meilleur qualité, l'impédance n'a pas vraiment d'importance pour moi.  Le sans fil, pourrais être une option intéressante, mais beaucoup trop cher pour mon budget.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)