| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 21:33:52 ![]() ![]() |
oderateur | Au fait !
|
oderateur | J'avais oublié de dire que le casque va aussi me servir a ecouter mes CD-Audio et des dvd !
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
Windavez | personnellement j'aime bien les AKG
|
gutruhn | >Windavez
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 20:32:56 ![]() ![]() |
gutruhn | et qu'est ce que t'as comme AKG? |
Windavez | c'est vrai, j'y avais pas songer, j'habite le Québec |
ManuLM | Autre casque de tres bonne qualite (mais qui ne vaut pas certes un sennheiser HD590 ... G teste les deux), assez pratique car se replie sur lui meme, et fournit malgre tout un son de tres bonne qualite :
|
finnlassen | Le meilleur casque baladeur (c'est a dire un peu discret) est sans contest le Etymotic Research ER4P. C'est un casque un peu particulier qui fonctionne comme un bouchon d'oreille, il isole de l'exterieur, il faut l'introduire tres profondement dans le canal auditif. La qualité du son est alors exceptionnel (mais faut pas faire du vélo avec parce que t'entends vraiment rien de l'exterieur). Il est assez cher (1500F). Mais il est incroyablement bon.
|
Mika | salut je vous conseil comme la plus part les senheiser, moi meme je posede le HDR 80 casque sans fil c'est le haut de gamme dans ce genre de casque ( 1500 frcs ) mais attention les oreilles c'est de la pure qualitee, essaye d'aller dans des magasins de musics pour pouvoir essayer de nombreux casque et je pense que tu trouveras des Seinheiser qui te conviendra |
megajeje | Bon je n'ai pas tout lu sur ce sujet , je v juste donner mon avis.
|
Colonel_Fury | Faut arrêter les conneries.
|
ManuLM |
|
Windavez |
|
oldfi Rider indigest | Windave,tu te ballade en ville avec?? |
Mika | desole je parlais du mien pour la maison Hifi audio. car pour le baladeur c'est imposible a utiliser sauf avec une ralonge 220 |
Bren | Sennheiser Sennheiser Sennheiser
|
Windavez |
|
gutruhn | le 495 n'est pas très gros, malgré l'impression que donne la photo. |
Colonel_Fury | Tout a fait d'accord avec toi Colonel_Fury, pour balladeur c'est vraiment excellent, et pas grand chose a redire sur le son. J'en ai un depuis 8-10 ans, il est toujours top !
|
Colonel_Fury |
|
Windavez | j'ai regarder sur le site de http://www.sennheiserusa.com, il y a la version retail 89$ et la version Refurbished à 66$.
|
Windavez |
|
Webmaster Risko huh? | il est a 390F chez Cobra.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
evatahiti | les KOSS sont et de TRES TRES TRES LOINNNNNNNNNNN les meilleurs |
Windavez | c'est pour cette raison que tous les modèles sont garanties à vie, c'est une gage de qualité |
Circenses | J'avais fait un topic la dessus y a un moi :
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Windavez | je comprend pas par très discret, ça veux dire quoi ! |
Colonel_Fury |
|
Windavez | c'est difficile de trouver plusieurs marques d'écouteurs en un même et seul magasin, c'est l'idéal car on peux comparer plusieurs écouteurs avec la même source CD et ce faire une idée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Windavez | et cétait quoi le modèle que tu as essayer et aimé de Koss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celui ki se ply et ki koote ds les 600/700 il a ptette baissé depuis. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Windavez | ok, tu sais pas c'est quoi le modèle exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a le meilleur Son ?! Le MP3 128kbits ou le WMA 128Kbits ?? | midi en MP3 ? |
| Changer du son WMA en MP3 ou WAV | comment proteger une copie de cd-audio |
| Je cherche un Launcher DIVX customisable : Il y a 4 avi sur le meme CD | Qualité audio du de decodage Ac3 ? |
| Je cherche un prog de musique style "magic notation" | Comment écouter le son avec un casque audio ? |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur | |