Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qualité SBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

qualité SBC

n°81457
dweis
Posté le 07-06-2001 à 12:45:06  profilanswer
 

je viens de ripper un film de 2h sur 700Mo
ça s'est bien passé mais la qualité n'est pas géniale.
est-ce que c'est juste que j'ai utilisé de mauvais réglage ou c pas possible de faire 2h de film en bonne qualité sur 700Mo?
 
VirtualDub.audio.SetSource(0);
VirtualDub.audio.SetMode(0);
VirtualDub.audio.SetInterleave(1,500,1,0,0);
VirtualDub.audio.SetClipMode(1,1);
VirtualDub.audio.SetConversion(0,0,0,0,0);
VirtualDub.audio.SetVolume();
VirtualDub.audio.SetCompression();
VirtualDub.video.SetDepth(24,24);
VirtualDub.video.SetMode(3);
VirtualDub.video.SetFrameRate(0,1);
VirtualDub.video.SetIVTC(0,0,-1,0);
VirtualDub.video.SetRange(0,0);
VirtualDub.video.SetDivX(640,10,0);
VirtualDub.video.SetMotionDetection(8,10,285,265);
VirtualDub.video.SetCrispness(30,1);
VirtualDub.video.SpaceKF(24);
VirtualDub.video.InternalSCD(100);
VirtualDub.video.SetMinKBPS(350);
VirtualDub.video.SetPredictive("C:\\ripdvd\\raging_bull\\raging_bull.stats",35,3,270,2300,7250,300);
VirtualDub.video.SetLumaCorrection(1,10,5);
VirtualDub.video.SetCompLevelsMain(2,10);
VirtualDub.video.SetCompLevelsA(300,3,16);
VirtualDub.video.SetCompLevelsB(300,4,16);
VirtualDub.video.SetCompLevelsC(300,5,16);
VirtualDub.video.SetCompLevelsD(300,6,16);
VirtualDub.video.SetCompLevelsE(300,7,16);
VirtualDub.video.SetBitsReservoir(0,35,30,75,45,0);
VirtualDub.video.NoAVIOutput(0);
VirtualDub.video.GenStats(0);
VirtualDub.video.filters.Clear();
VirtualDub.video.filters.Add("VobSub 1.52" );
VirtualDub.video.filters.instance[0].Config("C:/ripdvd/raging_bull/test/vts_02_0" );
VirtualDub.video.filters.Add("resize" );
VirtualDub.video.filters.instance[1].Config(512,288,4);
VirtualDub.subset.Delete();

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 12:45:06  profilanswer
 

n°81462
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2001 à 13:05:04  profilanswer
 

2H sur 700 Mo et le son t'as choisi quoi ?
si le film est pas trop trop rapide, un film d'1H30 et son en wma ça passe pas trop mal.
mais c'est clair que rien ne vaut le bi cd...

n°81473
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2001 à 13:26:49  profilanswer
 

cf ton premier topic SBC

n°81477
dweis
Posté le 07-06-2001 à 13:41:40  profilanswer
 

c du mp3 128kbits...
ça n'a pas de rapport avec mon autre topic car ça concernait un autre film. celui-là est bien un pal 25fps

n°81483
dweis
Posté le 07-06-2001 à 13:51:58  profilanswer
 

bon, v essayer sur 2cd mais ça a intérêt à être nickel ! ;)

n°81497
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2001 à 14:52:29  profilanswer
 

Je veux pas faire le chieur, mais sur 2 CDs le SBC n'as pas trop d'intéret... Sur 2 CDs quasmient n'importe quel film sera parfaitement encodé si on met un bon débit... Un film de 2 heures par exemple vous pouvez aller dans les 1500 kbps et là, c nikel et pas besoin de SBC !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81509
dweis
Posté le 07-06-2001 à 15:16:58  profilanswer
 

ouais mais bon, ça ne peut qu'améliorer les choses et comme je suis pas spécialement pressé et que je ne peut utiliser le rippack (veut mettre les sous-tires ds la vidéo)...

n°81520
pierrotlem​aboule
Posté le 07-06-2001 à 15:49:39  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Je veux pas faire le chieur, mais sur 2 CDs le SBC n'as pas trop d'intéret... Sur 2 CDs quasmient n'importe quel film sera parfaitement encodé si on met un bon débit... Un film de 2 heures par exemple vous pouvez aller dans les 1500 kbps et là, c nikel et pas besoin de SBC !




ben tt depend de la bande sonore...
 
si tu met de 2 piste son avec ac3/et piste 64k
le sbc sert...sur 2 cd..


---------------
mon topic de vente
n°81523
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-06-2001 à 15:58:21  profilanswer
 

dweis> Explication : tes réglages dans Nandub sont très bons, mais le SBC ne peut pas faire de miracles. A 640 kbps sur un film 16:9, qui compte 1/3 de pixels en plus à encoder qu'un format cinéma, t'auras jamais un bon résultat, surtout si tu colles des sous-titres à la vidéo. C'est comme si tu encodais un film au format cinéma à 510 kbits/s !
T'es donc bien obligé de le mettre sur 2 CD si tu ne veux pas avoir avoir une qualité digne du RealVideo :).
 
bruce> Personnellement je pense qu'il vaut mieux utiliser le SBC même à 1500 kbps car pour la plupart des films, il y aura toujours des scènes qui passeront mal même à 1500 kbps, surtout sur un film 16:9.

n°81530
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2001 à 16:23:18  profilanswer
 

Franchement ça apporte rien... à ce débit là toutes les scenes passent sans problème, et ce même en 16/9...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 16:23:18  profilanswer
 

n°81533
dweis
Posté le 07-06-2001 à 16:30:00  profilanswer
 

bah si j'ai le temps, je ferais aussi un encodage avec le rippack (sans les sous-titres) pour comparer un peu...

n°81549
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-06-2001 à 17:24:22  profilanswer
 

C'est un avis perso, Bruce, que partage pas mal de monde comme Doom9 (qui a même comparé le SBC et le DivX classique à 1800 kbps !). J'ai encodé mon premier film avec le SBC début avril, c'était "Six Jours Sept Nuits". Un film court (1h40) mais difficile à encoder car très lumineux, avec beaucoup de contraste et d'action, et une image pas forcement très pure. Ce film contient une scène de 35 secondes qui fait 30 Mégas avec un Low-Motion à  6000 kbps ! Le Low-Motion ne donnait pas de bons résultats en dessous de 3000 kbps sur cette scène alors qu'un encodage à 1500 kbps sur tout le film avec SBC me donna un très bon résultat.

n°81551
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2001 à 17:32:15  profilanswer
 

Vi evidement... Mais 35 secondes sur un film c rien du tout... J'ai rien contre le SBC, c un très beau truc... Mais je trouve que le rapport qualité/temps n'est pas assez bon pour s'y intéresser autant que tous le monde le fait...
 
En SBC, il faut compter quasiment 12 heures avec mon TB 1.2 ghz quand le rippack met 3 heures... Et franvhement, nivo qualité ça vas... je me plain pas :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81881
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-06-2001 à 13:58:07  profilanswer
 

> bruce : le sbc c aussi (surtout :??: ) un moyen de reconnaissance d'un divx qu'on ne jettera pas. parce en LAN on ramasse des divx mais les 3/4 c'est visionnage-test et zou poubelle (le prix des CDR est suffisamment disussif alors ..)
 
ceux qui font du sbc en général ils en chient et font les choses bien. Donc en lan on me dit "divx sbc", j'ouvre vdub et je reagarde les stats et alors je sais si je grave tout de suite ou pas ...

n°81890
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-06-2001 à 14:32:58  profilanswer
 

Atlantis, tu vois dans le DivX un moyen de pirater des films... Désolé mais c pas mon cas...
 
Je ne fait aucun échange de divX et j'en télécharge pas... Que ce soit en LAN (ou je ne vais pas de tt façon) ou sur le net...
 
Mes DivX je me les fait pour moi et la qualité est très bonne... Largement suffisante pour mes besoins. Et quand des ami(e)s passent matter un film chez moi ils disnet rien sur la qualité, ils remarquent même pas si c un DVD ou un DivX...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81900
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-06-2001 à 14:52:26  profilanswer
 

C'est normal, dejà que beaucoup ne remarque pas la difference entrez un DVD et une VHS...
 
Perso je fais mes prog car j'ai acquis une passion pour l'audiovisuel, le Mpeg4 et l'AC3... De plus c'est le meilleur moyen pour me motiver a programmer, et je doit l'avouer, je fait faire des miracles à Visual Basic ! ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°81910
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-06-2001 à 15:08:34  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Atlantis, tu vois dans le DivX un moyen de pirater des films... Désolé mais c pas mon cas...


:sarcastic: dis moi t'es à combien sur ton compte distri vidéo-passé ?? :D :D ....... forcément comme ça ;) ;)  
oui je pirate autant que je sauvegarde. Je le dis et je suis tranquille avec ma conscience ... (dis, tu m'érases pas mon profil quand même ?? :D j'ai pas encore atteint les 1000 posts ;) )
 
mais surtout j'aime le travail bien fait alors voir autant de divx de merde aux LAN ...

n°81916
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-06-2001 à 15:21:43  profilanswer
 

Atlantis : hummm, bon ok je te virre pas mais c bien parceque tu me le demande :p. (g horreur de la censure, si je "gaffe" en tant que modo hésitez pas à vous plaindre :)).
 
Oui en effet je loue des films que j'encode, mais ils sortent pas de chez moi... j'ai jamais dit que ct mieux (d'ailleur au niveau légal c quasiment pareil... en info on distingue pas le dealer du drogué :)).
 
Le SBC bien fait assure une très bonne qualité, c kler, c pas pour rien si c un groupe de rlz qui l'as sorti... Mais bon, vus le temps que ça prend les la difficulté de configuration, je préfère ne pas me prendre la tête et avoir un résultat 5% moins bon mais largement suffisant ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81936
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-06-2001 à 15:59:54  profilanswer
 

>BlackSunSoft: t'éxagère un peu là quand tu dis qu'il y en a qui font pas la différence, mais bon, si ça doit être pris dans l'humour.
 
>Bruce: je suis entièrement d'accord avec toi que le rapport qualité/temps de ton rippack est le meilleur (3 x plus rapide chez moi que le SBC).  
Petite précision sur le piratage de film : Il est tout à fait légal que celui qui a acheté un DVD le convertisse en DivX ;-) pour son usage personnel (comme copie de sauvergarde). Par contre, il est illégal de télécharger et d'échanger des films bien sûr, mais aussi de convertir un film qui a été emprunté ou loué.  
Bien sûr, quand des potes viennent chez toi pour voir un DivX, t'as toujours la facture du DVD original :) .

n°81938
atmapopo
Posté le 08-06-2001 à 16:01:12  profilanswer
 

c est clair que ca prend du temps et tout et tout mais "gâcher" un film a cause d une scene d action pixellisé, je trouve que ca le fait pas. C est le genre de chose qui me fait recommencer un film donc double encodage donc autant le faire en SBC tout de suite.

n°81939
satirik
Posté le 08-06-2001 à 16:02:36  profilanswer
 

Bruce le dieu toi qui sait tout encode jeanne d'arc en sbc 2cd et en 2cd low divx et apres tu verra ou est l'avenir

n°81941
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-06-2001 à 16:09:59  profilanswer
 

A mon avis ses paramètres sont loin d'être optimisés, par exemple pas de réglage fin des DRF mais des reglages basique, qui certes evite les mauvaises surprises d'oversizing, mais ne permettent pas d'optimiser le débit sur le scène rapides.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°81946
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-06-2001 à 16:19:31  profilanswer
 

SatiriK : dois-je même répondre ? pfff déplorable...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81959
Blashyrkh6​66
Posté le 08-06-2001 à 17:03:09  profilanswer
 

En tout cas, un des problèmes du Rippack (et d'autres méthodes) est désormais réglé par SBC : c'est la taille du fichier final.
 
Avec SBC, en me référant au bitrate maxi affiché à la fin de la 1ère passe, je sais si je mets le film sur 1 ou 2 CD.
 
Résultat : j'ai un fichier final dont la taille est très proche de celle demandée (entre 5 et 10 Mo de plus à chaque fois mais mes réglages ne sont pas optimisés).
 
Certes, il est lent mais si comme moi vous voulez maximiser la taille de vos films , vous ne mettrez pas plus de temps.
Il m'est arrivé de refaire 3 voire 4 fois un film avec le Rippack pour ne pas arriver à une taille convenable.
Avec SBC, je sais qu'en 2 passes, l'affaire est dans le sac.
 
Néanmoins, j'adore le rippack pour son rapport rapidité / qualité / facilité d'utilisation.
Continue ton boulot Bruce, c'est du tout bon.
Dès que la V3 est finalisée (avec une zolie interface), je la teste !
 
Voilà pour ma contribution.
A +

n°82893
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-06-2001 à 13:13:44  profilanswer
 

Les (gros) cubes (avec trainées possibles) c aussi svt mpeg2avi qui les crée. sous vdub ou equivalent j'ai jamais eu alors qu'avec mpeg2avi tu passes deux fois pareil et deux fois les cubes (donc ça viens pas de l'ordi), et tu refais avec vdub et t'as pas les cubes (donc ça viens pas de divx).  
Les cubes c'est assez aléatoire : l'encodage plante localement mais peu de choses y remédie. à mon avis c parce que mpeg2avi utilise une feinte (un peu comme xing avec mp3 ... ça va faire plaisir à bruce :D ) pour aller plus vite.
 
Sinon perso, tjrs devant mon problème existanciel à encoder des animés assez rapide, j'ai finalement tiré ma dernière cartouche : Antishit à 124 . et ça marche   :)  :bounce:  :bounce:  !!!
c'est plus lent mais au moins je recommence plus mes SBC (parce j'en suis bien à 12-13 réencodage du même épisode, ça commence à faire ;) :D )

n°82902
sahor
Posté le 11-06-2001 à 13:41:37  profilanswer
 

atlantis
 
tu dis antishit 124 pour les animes = bon resultat !
 
tu peux donner des details sur ce que tu encode ??
et surtout ce qu'apporte l'antishit à 124 ??
 
je suis aussi tres da :)
et j'aimerais savoir ce que ca apporte par rapport a un encodage
vki en 1500k/sec ??
en gros j'ai fit deux sbc dans ma vie et donc j'ai pas trop approfondi le truc !
 
can you help ?? :love:

n°83114
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-06-2001 à 22:43:55  profilanswer
 

Atlantis : non, mpeg2avi n'utilise pas une astuce pour aller plus vite. Les cubes sont causés par une seule chose, l'algo de re-size qui est pas préçit du tout. Dès qu'un programmeur nous met le bicubic de Vdub à la place, mpeg2avi sera aussi beau que Vdub ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°83141
olib
keep smiling !
Posté le 11-06-2001 à 23:21:50  profilanswer
 

euh, les gars, c'est quoi le SBC au juste ?


---------------
olib
n°83142
olib
keep smiling !
Posté le 11-06-2001 à 23:21:50  profilanswer
 

euh, les gars, c'est quoi le SBC au juste ?


---------------
olib
n°83213
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-06-2001 à 09:28:36  profilanswer
 

Bruce je sais pas comment tu fait pour mettre 12h avec un tberk 1.2 Go, sachant que je met 11h avec mon Cel 600@900 en precise bilinear ou precise bicubic... Moi je laisse la nuit, et donc je m'en bat de faire 3h ou 10h, sachant que je dors en moyenne 9h.
 
Pour moi le SBC est très largement meilleur que l'encodage standard, tous mes rip SBC sont beaux a pleurer en qualité 0 sur un PC. j'ai jamais de problème de frozen frame (j'ai un pc stable et correctement configuré, sans partages et autres conneries...) et j'ai l'impression d'être un des seuls à ne pas trouver ça bien compliqué (ben ouais en gros y a 10 options dont 5 qui restent les mêmes pour tout les films...).
 
Bref comme j'avais dis une fois avec le niveau des encodages dehors, le DivX risque de pas constituer une menace aux majors de si tôt et on va encore voir pendant quelque temps des posts style "le DivX c moche, c pas plus beau qu'une VHS".


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°83238
drakkeng
Posté le 12-06-2001 à 10:25:17  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Atlantis : hummm, bon ok je te virre pas mais c bien parceque tu me le demande :p. (g horreur de la censure, si je "gaffe" en tant que modo hésitez pas à vous plaindre :)).
 
Oui en effet je loue des films que j'encode, mais ils sortent pas de chez moi... j'ai jamais dit que ct mieux (d'ailleur au niveau légal c quasiment pareil... en info on distingue pas le dealer du drogué :)).
 
Le SBC bien fait assure une très bonne qualité, c kler, c pas pour rien si c un groupe de rlz qui l'as sorti... Mais bon, vus le temps que ça prend les la difficulté de configuration, je préfère ne pas me prendre la tête et avoir un résultat 5% moins bon mais largement suffisant ! :)




 
franchement je pense que le rippack donne de tres bon resultat mais dans les scénes ou il y a des explosions ou des couleurs tres clair un encodage en SBC donne un resultat tres largement supérieur c'est une évidence.

n°83345
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-06-2001 à 12:30:54  profilanswer
 

slyde j'suis tout a fait d'accord avec toi
un bon rip en sbc, c'est parfaitement regardable en qualite 0


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°83441
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-06-2001 à 13:27:44  profilanswer
 

hier apres midi je suis passé sur le forum de doom9 ... putain ça a changé :) . il y a des gars ils maitrisent à mort ...  :wahoo:  
bon alors l'antishit je l'ai déasctivé au profit de l'alternate SCD (nandud / preference / scéne change detection ==> cocher alternate et laisser la valeur à 35)  
 
ça marche aussi bien, sur mon épisode de référence ... l'ordi est en train de travailler, je saurai ce soir si tous les épisodes sont passés à 100% (avec antishit il y en un qui a posé pb).
 
ps : les explications de doom9 c pas suffisant : allez voir le forum, il y en a qui ont posté des explications plus complètes.
 
>sahor : trigun , origine : dvd NTSC
 
>bricolo : ouais mais c'est pas pour ça que je déactiverais l'occupation cpu :D ;)

n°83698
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-06-2001 à 17:38:39  profilanswer
 

Les SBC est en effet très bien, j'ai rien contre... Mais il as quelques gros défauts à mon avis...
C'est compliqué... même si il n'y as que 5 paramètres qui changent vraiment, c déjà bcp et avant que les gens les pigents pour savoir ce que chacun fait exactement...
C'est lent... au bas mot, 4x plus qu'avec une méthode telle que celle du rippack.
C'est pas automatisable... Faire un soft qui gère direct DVD2AVI > VFAPI > Nandub serait cool mais c du quasi impossible à faire...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°83706
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-06-2001 à 17:51:27  profilanswer
 

bof, tu prends un monstre bien motivé style un des createurs de ces softs, tu lui files toutes les sources et il te pond un truc qui va bien...
 
Concernant le SBC (et d'autres), le problème c'est que les gens ne prennent pas du tout le temps de se renseigner et de faire des essais avant de venir immediatement demander de l'aide (ou alors c moi qui me la joue trop perso, j'avoue que j'aime moyennement demander de l'aide à outrance...). C'est une des causes du succès de ton rippack d'ailleurs...
 
Bref j'ai l'impression qu'on fait des fois un peu trop dans l'assistance et qu'il faudrait peut-etre que certains lisent et se renseignent un peu plus avant de tirer des conclusions. Dans le domaine des pilotes des cartes graphiques, de la fluidité de lecture j'espère bien contribuer a clarifier les choses car on voit trop souvent des conneries monstrueuses provenant d'interpretation personnelles trop hatives (Dans le genre : "le DivX ça merde sur ma becane alors le DivX ca pue..." ) ou d'un manque d'efforts (changer de pilotes suffit bien souvent !).
 
Les gens qui font de l'assistance comme nous ont pas fini !

n°83852
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-06-2001 à 20:34:10  profilanswer
 

c'est vrai que meme avec le rippack faut en assister beaucoup, alors avec le sbc c'est meme pas la peine, a part les plus experimentes c'est pas la peine
 
c'est clair que chez doom9 y en a qui maitrisent serieusement, y hesitent pas a faire 30x le meme encodage avec un parametre qui varie d'un chouille (comme notre bruce :))


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°83855
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-06-2001 à 20:43:34  profilanswer
 

j'ai l'impression que certains gars qui trainent sur le forum de doom9 sont complétement félés de recommencer je ne sais combien de fois leur encodages. Les americains sont vachement moins modérés que nous et souvent plus pointus, suffit de trainer un peu sur hardoc ou doom9 pour s'en rendre compte. Mais la fraçe compte quand même un beau palmarès dans le domaine vidéo/son (hack du MSMPEG4, le SBC, etc...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°83872
dweis
Posté le 12-06-2001 à 20:59:46  profilanswer
 

euh, le sbc c pas trop français ??

n°83875
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 12-06-2001 à 21:13:14  profilanswer
 

Heu normal que ton divx soit de mauvaise qualite si j'ai bien vu tu ne resize pas ton film nio ne croppe!!!! :D

n°83877
dweis
Posté le 12-06-2001 à 21:15:01  profilanswer
 

mystereetbouledegomme a écrit a écrit :

Heu normal que ton divx soit de mauvaise qualite si j'ai bien vu tu ne resize pas ton film nio ne croppe!!!! :D




 
VirtualDub.video.filters.Add("resize" );
VirtualDub.video.filters.instance[1].Config(512,288,4);
 
et ça c koi ?? ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qualité SBC

 

Sujets relatifs
Saccades pendant la lecture d'un DivX SBC !SBC : regler au mieux ses DRF
Quel Codec MP3, bitrate, et options pour un son qualité CD ?SBC : tester un morceau de film??
SBC : bloquages...A-Trend pour 1500 Frs -> Bonne Qualité/Prix?
qualité de mes acquisition en dv !!!!!!!!Comment vérifier la qualité d'1 MP3 avec Cool Edit
Cable S-VIDEO....vos avis sur la qualité....SBC : syllia.dll?
Plus de sujets relatifs à : qualité SBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR