|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable S-VIDEO....vos avis sur la qualité.... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2001 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Castor666 :°)= | prend le moins chere... Pour 5 metres de cable, y'a pas besoins d'un blindage enorme... --------------- Mon blog de nerd... |
psebcopathe | pour 5 m le moins cher suffit ! tu dois pouvoir trouver à 70f meme |
Willy | ok |
Potofeu | Salut Willy
|
Willy |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | prend le au moins blindé ... |
goc | en parlant de cable s-video, je pense que tu parle du cable pour la sortie video composite (prise rca), et non du cable s-vhs
|
Willy |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 12:33:00 ![]() ![]() |
goc | okay
|
sebbross Imagine ... | C'est sûr que la péritel ne gère pas le s-vidéo ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Willy | c'est vrai, mais certain adaptaeurs péritels, offre la possiblité
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
goc | ataru-> reprends le brochage d'une prise peritel
[edit]--Message édité par GOC--[/edit] |
sebbross Imagine ... | Broche 15:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Willy | Bon ben moi à l'arrivé, j'suis pas plus avancé |
sebbross Imagine ... | Le problème avec un cable s-video trop long, c'est que les 2 signaux risquent de ne pas arriver en meme temps à la télé, et il va y avoir un phénomène de "ghosting". --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sebbross Imagine ... |
seb24 | Arrétez vos délires, j'ai un cable s-vidéo de 5m et la qualité est parfaite, de loin supérieure au composite.
|
YGueuleFort | Petite mise au point !!
|
Thunder God is a concept... | POur avoir un long câble pour pas très cher, fais-le toi-même : câble coaxial bi-blindé spécial parabole (5F le mètre) + fiches RCA.
|
goc | YGueuleFort->
|
Willy |
[edit]--Message édité par Willy--[/edit] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | personnelement j'utilise un cable svideo paye 35 fransc pour 5 metres!!!
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Thunder God is a concept... | > Willy : oups, t'as raison |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
goc | ben parceque ta télé a une prise peritel connectée avec l'y/c
|
Ataru moshi moshi ? |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
knackboy vie de chien... | alors quoi prendre ? s-video ou composite pour un cable d'enciron 20m à brancher sur un adaptateur péritel ? et koi les qualités ? --------------- [:knackboy] |
YGueuleFort | ATTENTION, les adaptateurs Peritel sont soit Y/C in soit Y/C out.
[edit]--Message édité par YGueuleFort--[/edit] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité sonrore MP3 -> WAV | Passage du son d'une video en 48 kHz à 44 kHz... |
DVD PC sur TV- pertes de qualité? | Les meilleurs site de câblage en tout genre (S-video ect..ect) |
[tech] acquisition video hi-res : overlay et desentrelacement . | Enregistré de la vidéo |
Quel logiciel de Streaming Live Video pour diffuser sur le Net ? | probleme carte 3d cougar video edition |
besoin d'aide pour aquisition video | Je n'arrive pas à lire les fichier vidéo DIVX... |
Plus de sujets relatifs à : Cable S-VIDEO....vos avis sur la qualité.... |