Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


Lire attentivement pour réellement comprendre !!!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°216065
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2002 à 11:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit a écrit :

ben ouais mais avant on pouvait voir le nb de post des autres (histoire de savoir qui a la plus grosse  [:tatanka]  [:squrrel]  [:wouaf] )
perso je vois pas trop l'interêt mais bon...  




le pb de faire ca c'est que ca incite au flood ...
là tu check juste pour vérifier ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 11:25:17  profilanswer
 

n°216075
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 11:35:22  profilanswer
 

En fait je crois que, pour ce qui est d'un forum banal, avoir connaissance du nombre de post qu'a effectué une personne, tend à se dire le plus souvent que cette personne prend énormément part à ce forum, et donc, possède apparemment quelque compétence dans quelque domaine. Mais dans HFR, les discussions et reply se faisant trop facilement et trop rapidement, ils ne représentent pas ici, je pense, matière à subjectivité.
 
Comme je l'ai dit, la seule chose qui serait utile à ce propos serait que les modos attribuent des cotes aux personnes qu?ils jugent compétentes en précisant bien sûr le domaine de compétence.  
 
Mais cette méthode est bien entendu inenvisageable et complètement stupide donc pas besoin de faire un reply sur ce que je viens de dire ? ;)


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°216090
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2002 à 12:13:41  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

En fait je crois que, pour ce qui est d'un forum banal, avoir connaissance du nombre de post qu'a effectué une personne, tend à se dire le plus souvent que cette personne prend énormément part à ce forum, et donc, possède apparemment quelque compétence dans quelque domaine. Mais dans HFR, les discussions et reply se faisant trop facilement et trop rapidement, ils ne représentent pas ici, je pense, matière à subjectivité.
 
Comme je l'ai dit, la seule chose qui serait utile à ce propos serait que les modos attribuent des cotes aux personnes qu?ils jugent compétentes en précisant bien sûr le domaine de compétence.  
 
Mais cette méthode est bien entendu inenvisageable et complètement stupide donc pas besoin de faire un reply sur ce que je viens de dire ? ;)  




donc tu peux oublier ,)
la seule methode serait d'avoir juste des levels de post ... mais bon on s'en fout c'est pas le but du 'sondage' ,)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°216131
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-02-2002 à 13:36:43  profilanswer
 

A propos du sondage, ça rentre petit à petit, mais ce qui est cool c'est qu'il y a tjrs 2 oui pour 1 non.
Après va rester à motiver joce  :D  :D  :crazy:

n°216147
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 13:59:55  profilanswer
 

J'ai appris hier que les sondages étaient totalement non représentatifs : tu peux très bien te connecté en tant que nouvel inscrit à HFR sans pour autant activer ton pass dans ta boîte e-mail  
 
=> ce qui veut dire que tu peux au minimum voter 30X CONTRE ou POUR en 1 minute ...
 
Conclusion, Joce et Marc ne trancheront pas sur le résultat des votes mais sur ce que font les gens comme reply ...
 
Et jusqu'à présent, j'ai su répondre aux 9/10 de toutes les questions qui m'étaient posées à ce propos. Par contre, je pense que l'ensemble du forum n'a su répondre qu'aux 6/10 de mes affirmations ... => On a beau dire qu'on est contre à 100%, il reste toujours des points sur lesquels il est évident qu'il faille un changement à court et à long terme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°216150
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 14:02:11  profilanswer
 

Et maintenant, si l'évidence est que pour Marc et Joce : il faille instaurer un chagement dans HFR. Je pense qu'il serait judicieux pour nous d'en concevoir les bases et structures avant qu'ils ne le fassent eux-mêmes au détriment de tout utilisateur.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°216162
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-02-2002 à 14:19:14  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

J'ai appris hier que les sondages étaient totalement non représentatifs : tu peux très bien te connecté en tant que nouvel inscrit à HFR sans pour autant activer ton pass dans ta boîte e-mail


ça on le sait depuis le début, mais c'est pas trop le style de la "maison"  :) . sur Hardware, blabla, voire O/c, je dis pas mais ici c'est assez familial (enfin, c'était  :D )

n°216168
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 14:27:53  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

ça on le sait depuis le début, mais c'est pas trop le style de la "maison"  :) . sur Hardware, blabla, voire O/c, je dis pas mais ici c'est assez familial (enfin, c'était  :D )



Pour ça : je suis entièrement d'accord avec toi !!! Ici, je n'ai pas à répliquer à des gens qui me traîtent de sac à foutre, qui bloquent le topic ou qui me sortent que je les emmerdent parce que mon topic fait plus de 10 lignes ...  :D  
 
J'approuve totalement le droit à la parole, le respect des idées et la maturité des réponses que je trouve sur AUDIO/VIDEO et sur PROGRAMMATION.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°216801
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 01-03-2002 à 14:20:18  profilanswer
 

je m'y colle : up  ;)

n°216862
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 15:21:02  answer
 

defsiam a écrit a écrit :

J'ai appris hier que les sondages étaient totalement non représentatifs : tu peux très bien te connecté en tant que nouvel inscrit à HFR sans pour autant activer ton pass dans ta boîte e-mail  
 
=> ce qui veut dire que tu peux au minimum voter 30X CONTRE ou POUR en 1 minute ...
 
Conclusion, Joce et Marc ne trancheront pas sur le résultat des votes mais sur ce que font les gens comme reply ...
 
Et jusqu'à présent, j'ai su répondre aux 9/10 de toutes les questions qui m'étaient posées à ce propos. Par contre, je pense que l'ensemble du forum n'a su répondre qu'aux 6/10 de mes affirmations ... => On a beau dire qu'on est contre à 100%, il reste toujours des points sur lesquels il est évident qu'il faille un changement à court et à long terme.  
 
 




 
C bien, t'as une belle tête de vainqueur... donc d'après toi si t'arrives à répondre adroitement (comme certains politiques) à 100% des questions, c que tes idées sont imparables voire même parfaites ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 15:21:02  profilanswer
 

n°216972
defsiam
Posté le 01-03-2002 à 17:15:57  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

donc d'après toi si t'arrives à répondre adroitement (comme certains politiques) à 100% des questions, c que tes idées sont imparables voire même parfaites ?



Si je vous demande comment vous envisagerez le futur de HFR suivant ce que j'ai dit et que toutes sections confondues : personnes n'a encore su me répondre : c'est qu?apparemment, on peut s'inquiéter de ce futur. Cela ne veut pas dire que mon idée est imparable mais apparemment très difficilement controversable. D'où un débat constructif pour trouver réponses à ces craintes ...
 
Je ne veux pas faire mon malin ici, je veux juste dire que bcp. sont CONTRE par principe mais ne savent pas répondre à des questions ... => je trouve ça un peu facile de voter contre ou pour qqchose et de se laver les mains sur les problèmes qui persistent.
 
Tu votes CONTRE une proposition de loi qui viendrait à renforcer celle sur les problèmes d'alcoolémie au volant mais tu ne trouveras jamais aucune solution à tous ces meurtres au volant qui augmentent sans cesse à cause de personnes ivres => donc, je trouve ça facile d?être CONTRE et de ne rien proposer du tout ou d?être CONTRE et de ne pas savoir répondre aux questions devant faire évoluer le débat.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix d'enceintes CABASSE Pacific 600 EvolutionNouveau Drivers pou la Terratec 6 Fire fixe tout les bleme YAISSS
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcamNouveau pilote pour les radeon , Theater mode.
nouveau site flash pour la xcardA quand les FAQ pour le forum ?
[photo numérique] Petite Révolution grace à un nouveau capteurogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3
double carte son - [test] - [hardware]D-VHS ... un nouveau support arrive ...
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR