Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
defsiam |
Indiana Jones a écrit a écrit :
donc d'après toi si t'arrives à répondre adroitement (comme certains politiques) à 100% des questions, c que tes idées sont imparables voire même parfaites ?
|
Si je vous demande comment vous envisagerez le futur de HFR suivant ce que j'ai dit et que toutes sections confondues : personnes n'a encore su me répondre : c'est qu?apparemment, on peut s'inquiéter de ce futur. Cela ne veut pas dire que mon idée est imparable mais apparemment très difficilement controversable. D'où un débat constructif pour trouver réponses à ces craintes ...
Je ne veux pas faire mon malin ici, je veux juste dire que bcp. sont CONTRE par principe mais ne savent pas répondre à des questions ... => je trouve ça un peu facile de voter contre ou pour qqchose et de se laver les mains sur les problèmes qui persistent.
Tu votes CONTRE une proposition de loi qui viendrait à renforcer celle sur les problèmes d'alcoolémie au volant mais tu ne trouveras jamais aucune solution à tous ces meurtres au volant qui augmentent sans cesse à cause de personnes ivres => donc, je trouve ça facile d?être CONTRE et de ne rien proposer du tout ou d?être CONTRE et de ne pas savoir répondre aux questions devant faire évoluer le débat. |