Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

A quand les FAQ pour le forum ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206559
gray-01
Posté le 13-02-2002 à 20:21:33  profilanswer

Y'a t-il un "projet" de constituer une FAQ améliorée liée au thème du Forum ?

Cela permettrai aux débutants de s'appuyer sur les bases qui leurs seront fournies (avec des liens vers sites extérieurs tout comme vers des liens du forum) "objectives", avec les définitions de termes techniques (du style SVHS, YUV, AVI), explications rudimentaires... etc. Les bonnes vielles bases quoi ;)
Comme ça au moins on verrait moins souvent 15000* les mêmes questions du style: "comment on rippe les sous-titres", "J'AI UN GROS GROS PROBLEME: COMMENT JOINDRE UNE PISTE AUDIO A UNE VIDEO"...  

C'est évident qu ça remplace pas le forum, c'est complémentaire:
le forum apporte des confrontations d'idées, de tests différents, de méthodes... bref c'est plus riche et on apprend beaucoup en suivant de lgs threads parfois.

Si cette FAQ devait se faire un jour il faudrait aussi mettre dans les 1eres questions: "Comment fait-on une recherche sur le forum ? ", ça pourrait en aider certains :)  

Voilà c'est à peu près tout, j'pense pas que ce soit qqchose de complétement inutile et chiant les FAQs, même si c'est plus marrant de poster par la suite.

Qu'en pensez-vous?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gray-01--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 20:21:33  profilanswer

n°206646
gray-01
Posté le 14-02-2002 à 09:51:49  profilanswer

hum?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Clubic pompe les news de hardware.fr et de son forum !Info générale sur le forum Vidéo/Son
J'ai cherché partout sur ce forum mais : PB DE SONsuper l'entraide sur ce forum
New : forum sur wavelab/cubase/nuendo + plugins...forum corrompu juska la moelle !!!!!!
Eh Bruce, tu own le forum là? :DLe forum audio tant attendu par certains ( homestudio et appz audio )
Forum meuh meuh hs ?[SONDAGE]Qui a lu la charte du forum ??? etcc
Plus de sujets relatifs à : A quand les FAQ pour le forum ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)