Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  D-VHS ... un nouveau support arrive ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-VHS ... un nouveau support arrive ...

n°202936
Luke_fr
Posté le 08-02-2002 à 16:04:44  profilanswer
 

Pour ceux qui comprennent l'espagnol -> http://www.dvdhoy.com/noticias40.html
 
Le VHS reviendrais en force ... avec une meilleure qualité et il semble que les majors d'Hollywood s'y interesse fortement ... des titres osnt prevus pour l'été prochain (Terminator, Rambo ...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Luke_fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 16:04:44  profilanswer
 

n°202970
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-02-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

Ca fait deux ans au moins que le D-VHS existe dans nos contrées. Il y a même une personne sur ce forum qui s'en est acheté un en soldes.
 
C'est extrêmement cher (2000?) environ, les K7 sont hors de prix (50 balles prélevées par Mme Taxa, c'est tu dire le prix final de ta K7).
La définition est meileure que le DVD. J'avais lu il y a lgtemps que la capacité était de 40 GO : à confimer.
Mais C une K7 aussi : solidité et usure à prévoir.
A réserver aux inconditionnels de la vidéo-projection...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  D-VHS ... un nouveau support arrive ...

 

Sujets relatifs
Win XP + wintv:quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec les WDM?[manga] j'arrive pas a les ripper
Celui qui arrive a m'aider est un DIEUj'ai une carte de chez pinnacle j'arrive pas à l'installer
Nouveauté !!! Le DVD Superbit arrive !!!l'image arrive pas a suivre le son sur un divx
Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP?Problème !! Problème pour passer sur VHS !
Plus de sujets relatifs à : D-VHS ... un nouveau support arrive ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR