| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Merci JC pour ton éclaircissement sur le 3ivx, il n'a donc quasiment aucun avenir face au divx4 qui n'est pô payant et ki déchire tout --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | prends le révision B, elle corrige ça !
|
Maxime | piouf que cest long a faire ce truc de merde |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, bien sûr un CS !
|
Maxime | je vien de finir ,on cs |
jesus_christ votre nouveau dieu | et moi la révision C, dernière avant la traduction US (si si, celle-là c'est la dernière [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Alors là je ne C pas koi dire JC !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je dis "mode double" et pas double passe !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 01:53:35 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | ah ok !
[edtdd]--Message édité par NHiX--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | mon SMTP déconne.
|
scott none | ha ce ptog c toi ki le fais putaing il dechire je lai reconu en voyant l'image putaing je l'utilisai ya longtps lol il dechire tu fais de super bon ripp avec ca !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde Lizard of the Coast | Je signale au passage que le guide de DVD-RIPP (version JC) est en ligne sur Mpeg4-fr.com --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bartcom | ahhhhhhh
|
NHiX Cop1 | JC est tt seul a developpé ce programme FABULEUX |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX, slyde et scott : merci [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Maxime | putain jai fini mon cs a 06h00 finlament |
jesus_christ votre nouveau dieu | la traduction de la révision D a pas mal commencé.
|
Maxime | bon moi jen suis au moment ou on choisi le bitrate audio |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Super Le Désentrelacement!!!!
|
NHiX Cop1 | JC : Merci |
Maxime | Bon je pense que jai fait un bon tier du guide |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh JC on peut passer de la Révision B a la D direct ou fo la C avant?? |
Maxime | jai meme pas avancer d 1% dans ma progresson en 10 minute |
Maxime | quelqu un me donne une definition digne dun dictionnairede : " normalisation "
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | le patch est pour la révision C vers D
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | j ai moi aussi le pb avec divx 4 double passe une boite de dialogue m annonce "error : cannot find divx 40b in combo box 0" ou un truc du style au moment ou il devrait choisir le codec en effet ds la boite de dialogue y a µsoft mpeg4, divx low et fast mais pas divx 4 --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | bizzare ça...
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | non aucune des passes n a marche...au moment de lancer la 1ere il me demande le codec puiskil touve pas le bon dans la boite de dialogue --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | install divx4 beta 3
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | JC .....
|
Maxime | et moi personne ne me felicite pour mon futur guide |
dark |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Heu comment on fait pour savoir si un film est entrelacé ??? --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
bydup make bydup | Même question !
--------------- Vous avez des problêmes avec votre PC ? |
baric | Jc
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les bandes annonces mais pas le film !!!
|
baric | Eh, oui c'est bizarre.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça n'a pas d'importance...
|
Maxime | Bon j'ai fais 50% en gros [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |