| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 07:31:39 ![]() ![]() |
yepp pardi ! |
bydup make bydup | ok merci, mais pour virer Me, j'attendrais XP. --------------- Vous avez des problêmes avec votre PC ? |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | T'as pô de chance bydup, avec Me, moi je l'ai sur ma machine depuis janvier, et no pb, très stable, g pô encore eu à le réinstaller, pourtant j'intalle des tonnes de trucs, et impecc --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais ME c'est pas top...
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | rhaaa, j'chui vert, t'aurais pô du changer la correction du bitrate du divx4 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | heu moi ça ne le fais plus le pb de pause entre les 2 passes, g juste réinstallé dvdripp en effaçant avant l'ancien répertoire... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
bydup make bydup | Non c'est pas moi m'sieur, j'vous l'jure --------------- Vous avez des problêmes avec votre PC ? |
NHiX Cop1 | Salut tlm [edtdd]--Message édité par NHiX--[/edtdd] |
Maxime | bon alors tu me repond JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | voilà la version 4.50 revision D US !
|
yepp pardi ! | gladiator avec la 450final:
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : la normalisation s'applique aux 2 pistes !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
dalcap | sltm
|
|
dalcap | tant que tu ne te lanceras pas dans le format XXX-VCD ou divXXX, je ne me fais pas de souci pour toi ou le topic. Continues, tu fais du bon boulot. |
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo |
--------------- Anar caluva tielyanna |
DCD | salut en cas de d'arret du prog juste apres la copie des .vob
|
Maxime | Je suis à 95% du guide, en gros je lai fini dans 30 minue |
NHiX Cop1 | Salut tlm
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | Une ptite question Jesus,quelle revision pr ripper mon divx,je suis novice....
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la révision D FR est la dernière, je pense pouvoir sortir la E dans la journée.
|
NHiX Cop1 | JC : je T renvoyer mon message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |