| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 17:07:04 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | erreur 404 au bout du fil...
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | JC > Je ne suis pas sûr d'avoir compris un de tes propos : qu'est-ce qu'a inventé Intel ??? le chip ? Parce que si c'est ce que tu voulais dire, j'ai comme un doute. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ouais ben maintenant mon upload de la "première 4.50" elle merde à cause de ton p.. de serveur de daube!!!
|
NHiX Cop1 | Merci neodam |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 22:48:06 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mon sponsor ??????????
|
Khephren | lol pas le sponsor, la bannière plutot --------------- -= Khephren =- |
jesus_christ votre nouveau dieu | pareil : quelle bannière ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé, la dernière révision de la finale est à nouveau en ligne.
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi ! |
Khephren | c quoi le bug de divx 4.0 b3? --------------- -= Khephren =- |
Khephren | surcompression = mauvaise qualité? --------------- -= Khephren =- |
yepp pardi ! |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | moi non plus --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | celui là :
|
yepp pardi ! |
JeePee | Je télécharge en ce moment la v 4.5 depuis le taff.
--------------- JeePee |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Voici ce qu'il manquait aussi à DVD-RIPP : la doc
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | non de dieu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | tu veux que j'utilise quoi exactement (chui dans l'paté) ? la version que tu m'a envoyé hier ou le lien ci dessus ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | celui là avec les images d'hier.
|
Slyde Lizard of the Coast | acknowledged sir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | very well...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |