| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 08:00:02 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | wattoo : |
jesus_christ votre nouveau dieu | DivX3.11a et 4 se valent dans cette catégorie...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | T en forme JC en ce moment |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, justement, Divx4 a du mal avec les bitrates trop faibles.
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 22:08:36 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec quels DivX ???
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu lis avec ATI multimédia center ?
vixap | J'arrive pas a encoder Le 6eme sens...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça ça sent la protection par frames parasites, comme matrix autrefois !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon ben je teste avec wmp6.4 alors...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, bonne astuce pour les newbies !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon ben résultat des courses pour le Mpeg 1 des VCD c parfait mais alors pour les avi Y a un putain de décalage monstre ke augmente dans le temps...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | nan nan, j'ai eu 4 générations d'ATI (mach64, ragepro, rage128, rageproMAXX) et elles sont toutes nickelles !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben j'en vois pas l'utilité puisk'ilo met a jour le matos il change ses pilotes et donc se remet à jour...
|
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | skeye : exact, c'est même comme ça qu'il faut faire !
|
NHiX Cop1 | Une ptite astuce, deja filée a Neodam (Titan)
|
yepp pardi ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Dites moi...
|
baric | le .mpa maintenant c'est ok.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et voici la tant (pas ?) attendue 4.50 FINALE !!!
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc tu as lu mon post sur mon prb avec windaube??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah excuse...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh autre chose comment faire pour n'installer ke le ATI DVD player et pas le MMcenter de caca?? |
sawa | Cool ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | je donnerai le lien quand l'upload sera terminé, pour pas que ça pose les mêms PB qu'avec les RC
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ok je vais chercher merci!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le bug le + important (le mpa) était résolu, donc c'est bon, poubelle.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c koi ce bug du mpa?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | une procédure de gestion du MPEG-Audio déconnait, c'est corrigé [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |