| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 13:10:28 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | si si elle est à jour :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c bon g trouvé mon bonheur c pu la peine de m'aider... |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... bon OK...
|
Zobman hek het a shroot pill! | JESUS FAIS PETER UNE NOUVELLE VERSION!!!!!!!!!!! --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 12:17:03 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | nouvelle version de Vstrip pour toi JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah la la, je prends du retard moi |
CRUSOE | J-C voilà ce qui est marqué sur la pochette de L'ETAT D'URGENCE:
|
CRUSOE | Oh zut ça a buggué.
|
lolodel | salut jesus, un petit up d'encouragement pour faire remonté le topic, tu planche sur landscape en ce moment? à bientôt et bon courage |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour le UP !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Petite kestion c koi ce Landscape dont vous parlez souvent et qui promait d'être super g compris qu'il s'agissait d'un log mais pour koi?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mé après le PC sera Dédié à la lecture seulement?? |
brolysan2 | ben suffira de monter un petit pc (genre la taille d'un gros magnétoscope) et rullez non? |
laclasse1 | courage por le landscape a propos je viends de tomber sur un projet sur base linux aparerment t'en pense quoi ?? http://www.cadsoft.de/people/kls/vdr/download.htm
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Interessant comme idée le Landscape, tu utilises quoi comme player ?
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
zebulon158 | Zut... MPEG2 voulais-je dire... |
zebulon158 | Merci pour tes réponses toujours aussi rapide!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | de rien ! |
wattoo | ...je passais dans le coin....
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour ta remarque wattoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




