Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°77540
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-05-2001 à 13:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben ta page n'est pas ma ise a jour alors paske ça en est encore à la version 3.95 et 4.26a en beta test y a rien sur la 4.26F fodrais remédier à cela...
Si tu veux je peux la mettre à jour les Week End.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 13:10:28  profilanswer
 

n°77542
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-05-2001 à 13:20:42  profilanswer
 
n°77763
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 27-05-2001 à 01:18:27  profilanswer
 

J'ai refais mon Film avec Avimux et je n'entend toujours pas le son avec PowerDVD donc il me fo les codecs et/ou Bsplayer mais ou le/les trouver??
Sinon JC puisque le Dolby Digital est une fonction qui marche pas super bien est-ce que que tu pourrais ajouté une fréquence comme 160Kbps en plus des autres paske j'aime bien avoir un son de bonne qualité paske j'aime pas entendre du son de faible qualité dans les films même si c pas une song je ne trouve pas ça très beau non plus. J'aime avoir de la qualité pour preuve mes MP3 je les encodes en 192Kbps en dessous des fois en 160Kbps et rarement en 128Kps au dessus de 192Kbps je ne trouve pas ça utile autant garder les .wav et mes films sont tjrs sur 2 CDs...
Merci du coup de main...

n°77768
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 27-05-2001 à 02:01:05  profilanswer
 

c bon g trouvé mon bonheur c pu la peine de m'aider...

n°77806
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-05-2001 à 11:59:02  profilanswer
 

euh... bon OK...
 
je peux savoir c'est quoi ton bonheur ?

n°77900
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Posté le 27-05-2001 à 18:33:55  profilanswer
 

Jc, ton prog est exellent.
Mais je pose quand meme une question, La calculatrice de bitrate inclu dans ton prog, elle correspond a quelle resolution,  Elever Moyenne ou Basse ?????

n°77963
tzigmanu
Posté le 27-05-2001 à 23:32:56  profilanswer
 

salut a tous, jésus, tu me connais un peu.... j'ai disparu un moment pour revenir... bien joué, formidable et félicitations pour toutes tes versions....
 
Sous le nom de tzigmanu tu reconnaitras savuka ... sav pour les intimes....
 
enfin, une question :
je me rappelle plus si la macro est désactivé sur un divx ...
peux-tu m'éclairer.

n°78212
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-05-2001 à 18:09:53  profilanswer
 

elle est toujours désactivée.
 
eleonor : le bitrate est calculé en fonction de la longueur du film et de la taille du CD, ainsi que le bitrate audio.
 
algho :
 
(tailleCD)/(longueur film)-(bitrate audio)
 
A+

n°78216
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 28-05-2001 à 18:20:13  profilanswer
 

JESUS FAIS PETER UNE NOUVELLE VERSION!!!!!!!!!!!


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°78395
CRUSOE
Posté le 29-05-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

Oh mon J-C.
Je viens juste de découvrir ton soft.J'ai essayé de ripper PASSE VIRTUEL ca l'a fait impeccable pour mon 2ème film ETAT D'URGENCE l'image est impec mais par contre le son n'y est pas.
J'ai essayer avec la dernière version beta 426...
Je sais que cette question a déja etait surement mais vue la longuer du topic.........Comment faire pour avoir du son???????????????

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

n°78426
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-05-2001 à 14:16:49  profilanswer
 

exellent film, PASSÉ VIRTUEL...
 
entre matrix et eXistenZ... j'ai bien aimé ;)
 
pour le son :
 
- si t'as pris le son en 384, vérifie que ton player lit les DivX/AC3
 
- vérifie que t'as bien répondu à la question "AC3 ou MPEG"
 
- pareil pour le n° de la piste.
 
- le DVD doit pas être en DTS ou en PCM
 
Zobman : landscape me prend pas mal de temps...
mais je vais essayer de pas trop trainer :D
 
A+
 
ah oui crusoé, si tu veux juste ripper, et pas faire de béta-test, utilise la 3.95 ou la 4.06
 
les autres c'est juste pour tester, elles sont pas 100% stables.

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°78479
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-05-2001 à 16:19:28  profilanswer
 

JC je dis ça pour rire :lol:  
je c que t occupé et au passage t'en est ou avec landscape?
de plus je dis ça mais je vois en quoi ton soft pourrais etre meilleiur , a si , si tu pouvais metre une option popcorn du genre qui nous sorte le divx et du popcorn en meme temps , c possible tu crois?:lol:
alé j'arrete les connerie
tschhhhhhhuuuuuuussssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°78500
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-05-2001 à 17:03:43  profilanswer
 

pour le popcorn, j'ai dis que c'était impossible, mais je peux te faire l'option porte-goblet avec le tirroir de ton CD-ROM si tu veux :D :D
 
landscape avance pas à pas, mais c'est qd même + long que ce que je pensais. Je crois que je vais passer une partie en procedure utilisateur, sinon j'aurais jamais fini...
 
A+

n°78552
NHiX
Cop1
Posté le 29-05-2001 à 20:28:43  profilanswer
 

nouvelle version de Vstrip pour toi JC :D
 
http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] 08_css.zip
 
@+

n°78580
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-05-2001 à 22:43:32  profilanswer
 

ah la la, je prends du retard moi :D
 
merci en tout cas !
 
A+

n°78600
CRUSOE
Posté le 30-05-2001 à 00:00:54  profilanswer
 

J-C voilà ce qui est marqué sur la pochette de L'ETAT D'URGENCE:
piste son:  français/2.0 D

n°78602
CRUSOE
Posté le 30-05-2001 à 00:07:00  profilanswer
 

Oh zut ça a buggué.
 
Son 2.0 dolby stéréo et j'ai choisi mpg avec la version 389.
Toujours pas de son.Rien à faire. :fou:  
 
Quel soft lit AC3? Et Ou le chopé?
 
Merci et bonne continuation.
 
 :hello:  :hello:

n°78606
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-05-2001 à 00:34:37  profilanswer
 

c'est peut-être du AC3 en 2.0 !
 
et ne prends pas l'option 384 avec un DVD mpeg
 
tu trouveras tous les softs que tu veux sur le site de doom9
 
A+
 
et chope dvdripp 4.06

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°79980
lolodel
Posté le 03-06-2001 à 00:09:17  profilanswer
 

salut jesus, un petit up d'encouragement pour faire remonté le topic, tu planche sur landscape en ce moment? à bientôt et bon courage

n°79984
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-06-2001 à 00:37:03  profilanswer
 

merci pour le UP !
 
là je bosse sur landscape en effet, c'est long, et comme j'ai aussi plein de TAF c'est encore plus long... :(
 
A+

n°79996
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-06-2001 à 01:29:42  profilanswer
 

Petite kestion c koi ce Landscape dont vous parlez souvent et qui promait d'être super g compris qu'il s'agissait d'un log mais pour koi??

n°79997
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-06-2001 à 01:38:44  profilanswer
 

C'est pas un truc révolutionnaire, c'est juste le 1er du genre.
 
c'est un win98 bidouillé pour être installé sur un PC dédié à la lecture de DivX (ou DVD, VCD, MP3...) de salon : donc pilotage à la télécommande, pas de clavier ni souris, silencieux, stable et tout et tout.
 
J'ai confié le proto (le landscape-00) à mon père (un bon newbie) pour qu'il le teste, et on matte régulièrement des DivX.
 
Il a du en voir 60-70 maintenant
 
A+

n°79998
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-06-2001 à 01:43:56  profilanswer
 

mé après le PC sera Dédié à la lecture seulement??

n°80023
brolysan2
Posté le 03-06-2001 à 11:15:02  profilanswer
 

ben suffira de monter un petit pc (genre la taille d'un gros magnétoscope) et rullez non?

n°80047
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-06-2001 à 12:21:11  profilanswer
 

Ouais ouais c'est ça !
 
mon proto est un peu gros, mais rien n'empêche de prendre un petit boîtier.
 
pour l'instant ça fait que lire, mais ça lit tout ce qui est sur CD ou DVD...
 
A+

n°80223
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-06-2001 à 19:25:41  profilanswer
 

dis tu pourrais me dire c koi la différence entre DivX VCD et SVCD paske y a ces options dans ton log et j'ai essayé ça donne  à chaque fois un .avi alors que moi je croyais que la différence entre DiVX et VCD etait ke le 1er était en .avi et l'autre en .mpg ...

n°80226
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-06-2001 à 19:30:54  profilanswer
 

le SVCD est en mpeg-2
 
le mode SVCD de dvd-ripp c'est du pré-traitement
 
le film est rippé, mis à la bonne résolution, bon framerate, piste sonore, puis enregistré en DivX lossless
 
il ne reste plus qu'à convertir ce DivX en MPEG-2
 
cette étape n'est pas automatique.
 
A+

n°80311
laclasse1
Posté le 04-06-2001 à 00:15:43  profilanswer
 

courage por le landscape a propos je viends de tomber sur un projet sur base linux aparerment t'en pense quoi ?? http://www.cadsoft.de/people/kls/vdr/download.htm
@+

n°80323
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-06-2001 à 01:35:32  profilanswer
 

j'en pense que linux est un exellent système embarqué, mais que pour le DivX, c'est pas encore ça.
 
il ne peut pas lire le WMA, et même la lecture DVD est pas top (que du warez ( ! ) et pas d'accélération H/W)
 
ce truc concerne le VCD, rien à voir avec le DivX
 
des enregistreurs VCD de salon ça existe depuis longtemps.
 
A+

n°80690
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 05-06-2001 à 10:56:13  profilanswer
 

Interessant comme idée le Landscape, tu utilises quoi comme player ?
 
LA communication télécommande / pc / log se deroule comment ?
Je pourrais adapter PowerDivX si tu veux...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°80738
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-06-2001 à 14:04:18  profilanswer
 

JEsus connaitrais tu par hasard l'adresse du gars qui a piraté ton site , c a dire le site pirate , car je me rapelle une fois j'avais telecharger le soft dvdripp pirate et c'etais un virus qui cleanais ton hdd , et g besoin de ce virus car y a des gars qui me font chié a m'envoyer des connerie par mail donc je vais les calmer un peu
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°80839
zebulon158
Posté le 05-06-2001 à 17:52:18  profilanswer
 

Salut JC,
 
Je commence à m'intéresser à la partie VCD de ton soft (pour les vieilles configs ramant à mort avec les DivX). Ca marche au poil, pas de problème avec la conversion en MPEG1 sauf (hé oui... malheureusement y'a un sauf...) que la luminosité est très basse. Ca ne vient pas de la conversion mais du fichier lossless.avi. J'ai conservé les .vob qui sont nickels... Pour info c'est Sixième Sens, rippé sur un PIII 733.
De plus, le lecteur mpeg ne semble pas en cause (j'ai testé la lecture avec WMP et le Creative Play Center fourni avec les cartes sons du même constructeur).
 
Aurais-je raté une étape??? Si oui, me frappes pas trop fort!
 
Continue comme ça, c'est un soft divin (ben oui...)
 
Zébulon158

n°80870
zebulon158
Posté le 05-06-2001 à 19:22:06  profilanswer
 

Zut... MPEG2 voulais-je dire...

n°80875
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-06-2001 à 19:42:26  profilanswer
 

salut blacksunsoft !
 
Je ne suis pas l'éxécuteur du projet DivXprojet, je projet actuel.
 
Le projet landscape est fermé, lui.
Donc contacte Algeroth, c'est lui qui dirige DivXproject
 
la zapette, c'est basé sur une version tweakée de IRassistant.
 
Zobman : t'as raté un épisode ;)
 
le virus dont tu parles, c'est moi qui l'ai fait, pour discréditer le faux site.
 
Mais ce virus (le "deleding your dear partitions" ) est innofensif. Je suis pas dingue !
 
Si tu veux te procurer des virus, fait une recherche sur les sites de warez underground, tu devrais trouver.
 
zébulon : si si le VCD est bien du MPEG1
 
beaucoup de convertisseurs MPEG1 font beaucoup baisser la luminosité, surtout Panasonic 2.xx
 
donc regle ça dans le compresseur.
le ripp ne modifie pas la luminosité, juste la saturation, et encore, très peu.
 
A+

n°80896
zebulon158
Posté le 05-06-2001 à 20:29:54  profilanswer
 

Merci pour tes réponses toujours aussi rapide!
A+

n°80909
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-06-2001 à 20:52:11  profilanswer
 

de rien !

n°81418
wattoo
Posté le 07-06-2001 à 10:18:18  profilanswer
 

...je passais dans le coin....
 
 :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°81502
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-06-2001 à 15:00:50  profilanswer
 

merci pour ta remarque wattoo ;)
 
allez, A+

n°82005
olib
keep smiling !
Posté le 08-06-2001 à 18:59:50  profilanswer
 

euh, je suis pe un peu lent mais comment on fait un video cd avec dvdripp ? et un super video cd ? au fait, c quoi la difference exacte entre les 2 ? desolé, je sais que ce sont des questions de newbie mais faut bien commencer un jour !
 
merci
 
olib


---------------
olib
n°82029
PentiumPro​200
Posté le 08-06-2001 à 20:00:43  profilanswer
 

Salut Jesus_christ,
 
En passant sur ce forum, je viens de voir ton logiciel, qui va m'intéresser sous peu, le temps de faire mes premières armes en vidéo.
J'ai en effet acheté une AIW Radeon pour découvrir tout ce qu'on peut faire en vidéo avec un PC.  
 
Mais pour ton topic il y a du travail.....54 pages à lire...
 
J'abandonne l'o/c du PIII qui me gonfle pour l'instant, histoire de m'amuser un peu avec le matos.
 
Bon boulot et à plus.

 

[edit]--Message édité par PentiumPro200--[/edit]

n°82032
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-06-2001 à 20:10:40  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

!
 
 
 
Zobman : t'as raté un épisode ;)
 
le virus dont tu parles, c'est moi qui l'ai fait, pour discréditer le faux site.
 
Mais ce virus (le "deleding your dear partitions" ) est innofensif. Je suis pas dingue !
 
Si tu veux te procurer des virus, fait une recherche sur les sites de warez underground, tu devrais trouver.
 
 
 
 




attend jc g bien cherché partt des virus et g rien trouvé!!!
si toi t'en as tu pourrais me les filer
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)