Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°82032
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-06-2001 à 20:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit a écrit :

!
 
 
 
Zobman : t'as raté un épisode ;)
 
le virus dont tu parles, c'est moi qui l'ai fait, pour discréditer le faux site.
 
Mais ce virus (le "deleding your dear partitions" ) est innofensif. Je suis pas dingue !
 
Si tu veux te procurer des virus, fait une recherche sur les sites de warez underground, tu devrais trouver.
 
 
 
 




attend jc g bien cherché partt des virus et g rien trouvé!!!
si toi t'en as tu pourrais me les filer
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 20:10:40  profilanswer
 

n°82118
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-06-2001 à 23:45:10  profilanswer
 

j'ai archivé les virus de qd j'étais petit ( :D ) et ils sont assez efficaces, mais tous vieux.
 
si t'en veux, confirme.
ils doivent trainer sur un vieille diskette zip...
 
PPro200 : ahhh !
 
ça fait plaisir de te voir ici !
c'est triste pour ton p3... bizzare qu'il passe pas le GHz...
je t'ai re-posté des conseils (de la dernière chance), je sais pas si t'as vu.
Un SL4, surtout un SL4CF qui passe pas le GHz, bizzare qd même.
 
Tiens, c'est pas l'endroit, mais essaye vite-fait ça :
laisse tourner ta machine 2-3 heures, puis re-OC lentement, MHz par MHz dans le bios en faisant des re-boot à chaud entre chaque.
 
J'ai pu monter à 1100 comme ça.
C'est un truc spécial pour la CUSL2(-C ; -BP)
et fout le BIOS 1006-b11 il est mieux que l'original pour l'OC
 
sinon, la AIW Readon est une exellente carte, moi j'ai la même mais avec un rage128.
 
lis pas les 54 pages, ce sont des archives.
à la rigueur les 3-4 dernières, et la 1ere bien sûr.
 
olib : les modes VCD et SVCD de dvd-ripp marchent de la même manière : ça mache le travail.
 
Dans toutes les étapes, ça fait :
- le ripp du DVD
- la conversion DVD->AVI lossless
- le redimensionnement de la video
- extraction de la bonne langue
- le ripp du son en WAV
 
les 2 dernières étapes, c'est à dire AVI -> MPEG-1 ou MPEG-2, puis gravure, faut le faire à la main.
 
En freeware, prends Tsunami
en warez (c'est pas bien, mais vu le prix, on a pas le choix), panasonic ou LSX
 
A+

n°82122
PentiumPro​200
Posté le 08-06-2001 à 23:58:45  profilanswer
 

c'est pas l'endroit c'est vrai...
 
Tu veux dire en restant avec le ratio 100 100 33
Je vais avoir un PCI dément, lorsque je suis monté à 952 l'autre jour j'étais à 42, je peux monter à combien en fréquence PCI sans dommage pour les HDD ?

n°82131
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-06-2001 à 00:19:10  profilanswer
 

arf oui, j'avais pas pensé à ça...
 
en passant à 99 t'auras des PCI énormes...
 
reste toujours dans le BIOS, ne boote pas avant d'être passé à 133, pour pas risquer de niquer ton DD
 
A+

n°82134
PentiumPro​200
Posté le 09-06-2001 à 00:25:50  profilanswer
 

OK, j'essaie demain.
 
A +.

n°82135
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-06-2001 à 00:28:12  profilanswer
 

bonne chance !
 
A+

n°82323
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-06-2001 à 19:16:08  profilanswer
 

G cru lire ke tu t'y connaissait pas mal en Oc mon cher JC donc est-ce ke tu pourrais m'expliker p koi mon k6 II 475Mhz veut pas monter a 500 je suis en 95Mhz de bus *5 de multiplicateur donc g voulu mettre 100Mhz *5 pour mettre les 500Mhz et il a pas aimé du tout y marchait qu'en mode sans echec mon pauvre K6 II bouh!!!
comment je pourrais faire...ça m'arrangerait pour kil encode + vite les films...

n°82363
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-06-2001 à 22:26:25  profilanswer
 

Et bien déjà mets de la patte thermique entre le CPU et le ventillo.
 
lse K6-2 étaient de la génération où on en mettait pas souvent.
 
Sinon, si possible mets un voltage un poil + haut, genre +0.1V ou +0.2V
 
en dernier recours, fout un ventillo d'une génération en plus, c'est à dire un Aqua600 par exemple.
 
d'occaz ça vaut pas grand chose.
 
le K6-II était un bon chalenger du MMX, j'aime bien le concept, bien que les perfs soient un peu à la traine.
 
Cela dit pour l'encodage ils sont largement assez bon, dès que tu restes pas planté devant le PC, que ça prenne 6 ou 12h...
 
après la section hardware de ce topic, la section OC :D
 
pour tuning&jackys; c'est la semaine prochaine ;) ;)
 
A+

n°82421
Maxime
Posté le 10-06-2001 à 02:03:39  profilanswer
 

check tes mail jesus :)

n°82435
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-06-2001 à 09:38:04  profilanswer
 

Oui jc je confirme , je suis sinteresé par les virus , et si tu pouvais me les envoyer ou bien les metre en ligne ce serrais cool
n'hesite pas a me mettre les plus dangereux il l'aurront bien cherché!
tschhhhhuuuuuussss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 09:38:04  profilanswer
 

n°82587
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-06-2001 à 19:55:33  profilanswer
 

maxime : je te réponds, qlq minutes
 
zobman : OK, faut que je retrouve mon ZIP, et la cartouche. Je les ai mais où...
 
A+

n°82607
Maxime
Posté le 10-06-2001 à 20:32:26  profilanswer
 

JC : re-chech tes mails :)
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°82826
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 11-06-2001 à 10:56:12  profilanswer
 

Une question, comment tu fait pour le SMP alors que Mpeg2Avi ne l'est pas ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°82828
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-06-2001 à 11:04:48  profilanswer
 

Très bonne question...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°82844
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 11:43:10  profilanswer
 

Bon prenons comme échelle : 1CPU = 100% de charge.
 
Un soft SMP charge en général à 140-150%, pas 200% comme l'a montré marc.
 
De plus MPEG2AVI est pas SMP mais multi-thread, il carge donc lui aussi le PC à 140%.
Je pense que les parties MPEG2-> AVI et le AVI-> DivX sont séparées.
 
Si on ajoute le traitement du son qui se fait en parallèlle, ça charge pendant qlq minutes le PC à ,200%, ensuite à 140%, puis, lors du traitement VirtualDub, à 100%
 
Soit une moyenne d'environ 140%, ce qui correspond au standard du SMP.
 
CQFD ;)
 
J'ai reçu la confirmation de ces chiffres par d'autres personnes qui ont du bi-CPU (moi j'ai un bi-p2)
 
Vous voudriez pas me piquer ma méthode par hasard ? :D
C'est de bonne guerre !, surtout vu ce que j'ai piqué à Bruce ;) ;)
 
maxime : OK je check
 
A+

n°82850
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 11-06-2001 à 11:56:03  profilanswer
 

Non c'etait pour savoir car je me suis interessé au SMP pour PowerDivX, en effet il faut créer plusieurs Threads. Mais je ne vois pas comment crééer plusieurs Threads dans PowerDivX.
 
Mais si Mpeg2Avi utilise Plusieurs Threads, il est automatiquement SMP non ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°82854
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 12:09:51  profilanswer
 

pour être estampillé SMP, un prog doit avoir ses threads eux-mêmes SMP.
 
Ici ils sont mono-CPU, mais comme il y en a 2, ça revient au même.
 
A+

n°82867
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 11-06-2001 à 12:29:14  profilanswer
 

Et ton SMP.com il sert à quoi ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°82907
psebcopath​e
Posté le 11-06-2001 à 14:09:11  profilanswer
 

salut, je viens d'essayer ton soft qui est genial, mais g eu un bug: g fait taxi 2 , 1 cd , audio 64wma et la calculatrice intégrée me met un britate -73 ds les parametres de divx auto, donc ca chie en arrivant à l'étape mpeg2avi...
bon d'accord , il suffit d'éditer le ..calcul.bat et de remplacer le -73 par la bonne valeur (1026 ici)et ca marche..
en tout cas , bravo, c'est dur de faire plus simple d'emplois!

n°82962
Krytz
Posté le 11-06-2001 à 17:26:10  profilanswer
 
n°82997
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 18:23:57  profilanswer
 

pcebcophate : ce bug est corrigé dans les dernières versions, enfin normalement.
 
Le SMP.com compte le nombre de CPU au démarrage du prog.
 
Pour la platine divx, oui j'ai vu ça en allant lire la news sur le p4 à 2.8GHz
 
C'est très proche de la new à propos du Landscape-00 à sa sortie
 
http://www.multimania.com/dvdripping/temp2.jpg
 
sauf que là c'est à la fois industriel, et à la fois en prévision.
 
Ma platine est artisanale, mais ça fait bientôt 6 mois que je m'en sers.
 
A+

n°83002
psebcopath​e
Posté le 11-06-2001 à 18:31:26  profilanswer
 

je l'ai téléchargé hier (version win2000) et ca a planté :(
y a un truc pas compris aussi, g refait, qd le rip commence, j'ouvre le calclul.bat, je modifie mon parametre, je sauve, et ca replante au meme endroit.
par contre qd je lance le *.bat ensuite (en aillant enlevé les étapes deja executees) ca marche.

n°83006
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 18:41:55  profilanswer
 

ah c'est la version win2000 !
 
celle-là ça fait perpète que je l'ai pas mise à jour, normal...
 
faudrait que je m'y mette, surtout pour watoo ;)
 
la win9x marche bien, elle.
 
A+

n°83017
Maxime
Posté le 11-06-2001 à 18:51:30  profilanswer
 

continu a cherker tes mails JC  :crazy: :crazy:  :crazy:

n°83022
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 18:56:40  profilanswer
 

je t'ai répondu, mais le mail passe pas !
 
saloperie de connection pirate :D
 
A+

n°83025
Maxime
Posté le 11-06-2001 à 18:57:29  profilanswer
 

tas recu limage?

n°83027
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 19:00:53  profilanswer
 

oui j'ai reçu, mais la réponse part pas.
 
A+

n°83029
Maxime
Posté le 11-06-2001 à 19:02:57  profilanswer
 

re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-check :=)

n°83034
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-06-2001 à 19:14:19  profilanswer
 

ENFIN ! c'est passé !
 
bon, je me déconnecte, aut'chose à faire.
 
A+

n°83940
lolodel
Posté le 12-06-2001 à 23:34:20  profilanswer
 

salut jésus, un petit up d'encouragement, la 5 émé page c'est trop loin, courage pour landscape, on compte sur toi, bye

n°83996
wattoo
Posté le 13-06-2001 à 08:44:42  profilanswer
 

:D merci....au fait dans les prochaines versions(je sais pas si je me repete ou si c prevu , pas taper) on pourra encoder en divx un avi ou autre stocker sur le dur...car des ofis je fais des montages videos et je les sors en avi et j'aimerais les mettres en divx...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°84006
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2001 à 09:11:02  profilanswer
 

Ha ok, je pige mieux ton SMP :)
 
Le piquer... je sais pas, faut voir ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84063
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-06-2001 à 11:52:12  profilanswer
 

bruce : vas-y sers-toi !
 
oui dans la prochaine :
 
- l'arrêt auto qui re-marche
- l'intégration de vstrip 0.8
- la traduction US
- peut-être le LPCM (bruce : :D) bien que j'hésite à alourdir mon prog pour un format de son très rare.
 
En tout cas j'ai bien l'impression que l'on entre dans une nouvelle génération de rippeur. D'ailleurs c'est 1 par an, ça suit le rhytme.
 
99/2000 : dvdrip 1.15 (avec un seul p) + XingDVD + mpeg2avi (toujours là lui) + Vdub (pareil) + µsoft MPEG4-V3
 
2000/01 : vstrip/vobdec + mpeg2avi + ac3dec + vdub + DivX 3.11
 
2001/02 (?) : DVD2AVI + VFP + Nandub + SBC
 
la génération des rippeur mpeg2avi+azid touche à sa fin...
 
A+

n°84654
CRUSOE
Posté le 14-06-2001 à 20:27:14  profilanswer
 

up :hot:

n°84685
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-06-2001 à 22:00:21  profilanswer
 

Merci CRUSOE ;)

n°84897
wattoo
Posté le 15-06-2001 à 11:58:34  profilanswer
 

:hot:  
a kan une nouvelle version?
t'en est ou du landscape.
bon courage.
aujord'hui je vais jouer au loto...et manger des haricots vert :crazy:  :crazy:  :sweat:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°84979
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-06-2001 à 14:22:17  profilanswer
 

dit pour Win2000 c les mêmes codecs k'il fo?ou pas paske g un copain qui vient d'avoir un Pc sous Win2000 au TAF et ses divx tourne pas donc g vite penser au codecs mais g pas trouvé de précision sur d'autres sites...

n°84981
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-06-2001 à 14:30:50  profilanswer
 

et les player fo koi comme player de divX sur Win2000 g dit a mon copain de prendre The playa (je sais pas si vos connaissez) mais je sais pas si il est compatible win2000

n°84993
_slash
Inaccessible
Posté le 15-06-2001 à 15:08:28  profilanswer
 

Les codecs c'est les mêmes (les codecs windows donc...) et les players et bien beaucoup sont compatibles avec win2000, dont The Playa
 
;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°85061
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-06-2001 à 17:15:04  profilanswer
 

les codecs sont bien les mêmes, mais le SP2 sous win2k pose qlq problèmes je crois pour les DivX
 
Comme player, je conseille toujours WMP 6.4 pour de la lecture simple, et BSplayer pour avoir + d'options (pan&scan, bivx...)
 
Je devrait boucler landscape et les derniers dvd-ripp d'ici la fin du mois.
 
A+

n°85093
SULTAN
Posté le 15-06-2001 à 18:43:11  profilanswer
 

salut jesus christ :)
Bon voila on m a dis que tu etais balaize dans tout ce qui est rip de dvd je ne sais pas comment te contacte a pars avec hfr .
Pourrais tu a la rigueur si tu le veux bien sur m envoye ton numero d icq merci d avance ou alors un autre moyen de conversation  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)