| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 20:10:40 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai archivé les virus de qd j'étais petit ( |
PentiumPro200 | c'est pas l'endroit c'est vrai...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | arf oui, j'avais pas pensé à ça...
|
PentiumPro200 | OK, j'essaie demain.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bonne chance !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | G cru lire ke tu t'y connaissait pas mal en Oc mon cher JC donc est-ce ke tu pourrais m'expliker p koi mon k6 II 475Mhz veut pas monter a 500 je suis en 95Mhz de bus *5 de multiplicateur donc g voulu mettre 100Mhz *5 pour mettre les 500Mhz et il a pas aimé du tout y marchait qu'en mode sans echec mon pauvre K6 II bouh!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Et bien déjà mets de la patte thermique entre le CPU et le ventillo.
|
Maxime | check tes mail jesus |
Zobman hek het a shroot pill! | Oui jc je confirme , je suis sinteresé par les virus , et si tu pouvais me les envoyer ou bien les metre en ligne ce serrais cool
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 09:38:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : je te réponds, qlq minutes
|
Maxime | JC : re-chech tes mails |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Une question, comment tu fait pour le SMP alors que Mpeg2Avi ne l'est pas ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon prenons comme échelle : 1CPU = 100% de charge.
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Non c'etait pour savoir car je me suis interessé au SMP pour PowerDivX, en effet il faut créer plusieurs Threads. Mais je ne vois pas comment crééer plusieurs Threads dans PowerDivX.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour être estampillé SMP, un prog doit avoir ses threads eux-mêmes SMP.
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Et ton SMP.com il sert à quoi ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
psebcopathe | salut, je viens d'essayer ton soft qui est genial, mais g eu un bug: g fait taxi 2 , 1 cd , audio 64wma et la calculatrice intégrée me met un britate -73 ds les parametres de divx auto, donc ca chie en arrivant à l'étape mpeg2avi...
|
Krytz |
jesus_christ votre nouveau dieu | pcebcophate : ce bug est corrigé dans les dernières versions, enfin normalement.
|
psebcopathe | je l'ai téléchargé hier (version win2000) et ca a planté |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah c'est la version win2000 !
|
Maxime | continu a cherker tes mails JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | je t'ai répondu, mais le mail passe pas !
|
Maxime | tas recu limage? |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui j'ai reçu, mais la réponse part pas.
|
Maxime | re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-check :=) |
jesus_christ votre nouveau dieu | ENFIN ! c'est passé !
|
lolodel | salut jésus, un petit up d'encouragement, la 5 émé page c'est trop loin, courage pour landscape, on compte sur toi, bye |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Bruce Music 4 your ears! | Ha ok, je pige mieux ton SMP --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | bruce : vas-y sers-toi !
|
CRUSOE | up |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci CRUSOE |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dit pour Win2000 c les mêmes codecs k'il fo?ou pas paske g un copain qui vient d'avoir un Pc sous Win2000 au TAF et ses divx tourne pas donc g vite penser au codecs mais g pas trouvé de précision sur d'autres sites... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et les player fo koi comme player de divX sur Win2000 g dit a mon copain de prendre The playa (je sais pas si vos connaissez) mais je sais pas si il est compatible win2000 |
_slash Inaccessible | Les codecs c'est les mêmes (les codecs windows donc...) et les players et bien beaucoup sont compatibles avec win2000, dont The Playa
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jesus_christ votre nouveau dieu | les codecs sont bien les mêmes, mais le SP2 sous win2k pose qlq problèmes je crois pour les DivX
|
SULTAN | salut jesus christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




