Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°71762
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-05-2001 à 18:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu réinstalles DivX et ça devrait être bon.
 
Pour le DivX OS, ouais ça à l'air pas mal, c'est celui qui ressemble le + à notre concept (télécommande...)
 
Y'en a déjà pas mal des softs comme ça.
 
Nous on cherche plutôt à faire un truc vraiment hardware+software, là c'est un soft universel pour PC.
 
Mais il a l'air bien, en effet.
 
La 4.26fixed c'est la 4.26 w9x mais avec qlq bugs en moins.
Je suis désolé pour ta win2k, mais j'ai pas mal de TAF en ce moment, j'ai sorti la 4.26fixed en vitesse pour le 1er anni de DVD-RIPP, mais la prochaine c'est pas pour demain.
 
Pourquoi j'ai pris des vacances moi... :(
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 18:21:56  profilanswer
 

n°71802
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-05-2001 à 20:16:42  profilanswer
 

ARF.....JE PENSAIS que ça venais de virtual dub alors ce que j'ai fais c 'est que ge remplacé la 1.3c c a dire la version du soft par la 1.4d.....je c pas si ça va marché ???????
si t encore connecté repond moi au plus vite pour me dire si ça va marché sinon je remplace vite la 1.4d par la tienne
tschhuuuuussssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°71817
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-05-2001 à 20:55:57  profilanswer
 

Laissez les versions que je fournis.
 
J'adapte mes exectutables à ces versions.
 
A tout les coups t'as voulu faire du AC3 avec la 1.4d qui le fait pas !
 
Ah la là, de vrais gamins :D:D ;)
 
A+

n°72059
NHiX
Cop1
Posté le 08-05-2001 à 18:14:03  profilanswer
 

JC : Tu pourras mettre en lien la 4.26fixed a partir de ton site, G des cop1 ki sont impatients de la testée ;) stp
 
Bonne continuation @ tt le monde

n°72073
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-05-2001 à 20:49:15  profilanswer
 

Ayé !
 
t'1 ch'uis débordé moi en ce moment...
 
A+
 
au passage j'ai remplacé le vstrip par le nouveau, même fichier sur le serveur.
 
A+
 
marche pas, le new vstrip me fais un dépassement de varianbles...
faudra que j'augmente ces variables.
je remets l'ancien fichier
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°72081
NHiX
Cop1
Posté le 08-05-2001 à 21:55:02  profilanswer
 

Merci bcp JC, tu vas encore faire des heureux !
:D
@+

n°72082
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-05-2001 à 22:14:10  profilanswer
 

JC au passage g remplacé virtual dub 1.3c par la 1.4d et ça marche nikel!
par contre vstripp 0.7c y foire
voila voila


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°72084
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-05-2001 à 22:23:55  profilanswer
 

Zobman...
 
mon cher Zobman...
 
j'ai dit :
 

Citation :

Laissez les versions que je fournis.  
 
J'adapte mes exectutables à ces versions.


 

Citation :

marche pas, le new vstrip me fais un dépassement de varianbles...  
faudra que j'augmente ces variables.


 
Alors LAISSE LES VERSIONS D'ORIGINE !!!
 
non mais...

n°72107
totodav
Posté le 08-05-2001 à 23:32:15  profilanswer
 

salut jc !
l'arret auto du pc ne fonctionne pas sur la 4.26f
autrement peut tu ajouter une option de copy des vob sans attaquer la conversion, par portion de 4Go.
merci d'avance !

n°72308
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-05-2001 à 16:36:55  profilanswer
 

Pour l'arrêt auto, je vu que ça déconnait dans les dernières versions, mais bon j'ai pas trop regardé et c'est pas une fonction majeure.
 
Pour les VOB, je te conseille plutôt CladDVD ou un autre truc du genre.
Ce sont des progs spécialisés là dedans, ils fonctionnent bien
 
A+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 16:36:55  profilanswer
 

n°72929
pelat
Posté le 11-05-2001 à 13:17:22  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

Pour les VOB, je te conseille plutôt CladDVD ou un autre truc du genre.
Ce sont des progs spécialisés là dedans, ils fonctionnent bien
 
A+




 
Salut, JC.
Juste un petit mot pour te dire que ton topic est mon feuilleton prefere, y compris depuis la Chine d'ou je rentre y'a pas une semaine.
A part ca, d'accord avec toi et Bruce, claDVD a toujours ete vaillant (ca me fait quand meme 50 titres sans aucun pb jusqu'a present).
Ah oui, felicitation pour ta promo "moderateur".
A+

n°73782
wattoo
Posté le 14-05-2001 à 14:29:47  profilanswer
 

:hot:  :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°73787
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 14-05-2001 à 14:45:20  profilanswer
 

YO JC quand ets ce que tu nous sort une nouvelle version???
en faites ton soft marche d'enfer (la 4.26f) mais on adore tous tester tes nvelle version .
rajoute de nvelle fonction telle que .......merde y a deja ts ce qui faut......bon allez met un mode pop corn ok
ouais a l'aise a partir des vob tu nous fabrique des pop corn?
voila un bon challenge
zob zob y pete les plombs [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs]  
[:iqxxs]


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°73788
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 14-05-2001 à 14:45:54  profilanswer
 

YO JC quand ets ce que tu nous sort une nouvelle version???
en faites ton soft marche d'enfer (la 4.26f) mais on adore tous tester tes nvelle version .
rajoute de nvelle fonction telle que .......merde y a deja ts ce qui faut......bon allez met un mode pop corn ok
ouais a l'aise a partir des vob tu nous fabrique des pop corn?
voila un bon challenge
zob zob y pete les plombs [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs]  
[:iqxxs]


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°73838
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-05-2001 à 17:16:14  profilanswer
 

pelat : merci c'est sympa !
 
A présent bruce et moi sommes les deux modos de vidéo&son ;)
 
Et je règnerai sur le monde :pt1cable:
euh... ça c'est pour + tard :D :D
 
Pour la 4.26f, je suis content que ça marche !
 
Sinon, les fonctions en + serai d'intégrer vstrip 07c, et de faire du SBC automatique, mais là ça risque d'être long ;)
 
pour l'instant je bosse toujours avec algeroth sur le soft du landscape, mais c'est beaucoup + long que ce que je pensais, et il me fallait un peu de matos pour tester, j'avais pas envis de formater un PC rien que pour ça :D:D
 
A+

n°73855
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 14-05-2001 à 18:53:53  profilanswer
 

en tout cas, moi je dis bravo !!! , vraiment !!!! , mais alors , quand y'aura le SBC, ca sera un regal !!!!  je l'attends avec impatience le soft facile pour faire du SBC !
 
et divx RULLLEEEZZZZZZZZ de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
.
 
mphilamp qui delire :crazy:


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°73872
NHiX
Cop1
Posté le 14-05-2001 à 20:03:39  profilanswer
 

bOn courage JC pour l'implementation du SBC dans DVD-RiPP :)
La C sure, par la suite DVD-RiPP sera INCONTOURNABLE !!!!

n°73879
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-05-2001 à 20:34:58  profilanswer
 

Merci c'est sympa !
 
bon faut voir si c'est faisable le SBC auto.
 
Je suis entrai de faire un comparo low vs fast vs SBC sur "hypnose"
 
c'est en 640 x 352 et le fast, là, offre une bonne qualité mais le fichier fait 320 Mo...
 
le low est pas mal, j'attends la fin de l'encodage SBC
 
A+

n°73884
NHiX
Cop1
Posté le 14-05-2001 à 20:41:49  profilanswer
 

Genial JC tiens nous au courant de T test sur le SBC, et puis si je peux TD, tu connais mon mail ;)
@+

n°73897
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-05-2001 à 21:21:46  profilanswer
 

check le ton mail justement... ;)

n°73900
NHiX
Cop1
Posté le 14-05-2001 à 21:29:19  profilanswer
 

check le tiens JC :D lol
@+

n°74096
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-05-2001 à 14:32:21  profilanswer
 

OK
 
j'ai fini mon SBC, je compare à l'original et je vous en dis + !
 
A+

n°75608
lolodel
Posté le 19-05-2001 à 19:17:06  profilanswer
 

salut jésus, un petit up pour savoir ou tu en est avec landscape,
et un up d'encouragement pour la suite ,à plus

n°75631
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-05-2001 à 20:41:22  profilanswer
 

Merci c'est sympa !
 
pour landscape, j'ai déjà fini une préversion, mais elle est encore "vide"
 
je viens de récupérer le reste du matériel qui me manquait pour émuler un lecteur landscape sur PC.
Donc ça ira + vite.
 
pour le SBC, j'ai lu les autres articles et post, et aparemment tout le monde est d'accord : c'est beau, lent et un peu compliqué.
 
A+

n°75694
Masure
Posté le 20-05-2001 à 01:29:33  profilanswer
 

ya pas de version w2k de la 4.26 ?

n°75781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-05-2001 à 13:38:00  profilanswer
 

j'en ai tenté une avec un nouveau compilo, mais ça a pas marché.
 
donc pas encore de 4.26 win2k
 
mais je vais essayé de la sortir ds pas trop longtemps
 
A+

n°76375
NHiX
Cop1
Posté le 22-05-2001 à 08:34:00  profilanswer
 

Salut, ya ça qui peut-être bien pour les reso divx (1.66,1.77,2.00 ...)
http://thewef.50megs.com/Binaries/GordianKnot.0.14.zip
 
@+

n°76406
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 22-05-2001 à 11:07:44  profilanswer
 

y marche pas le liens :cry:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°76563
NHiX
Cop1
Posté le 22-05-2001 à 19:35:53  profilanswer
 

il marche tres bien le lien :D
sinon pour ceux chez ki ça ne fonctionne pas voici le l'url du site : http://thewef.nav.to/  
@+ les cop1 et vivement une belle nouvelle releases de DVD-RiPP !!!

n°76564
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-05-2001 à 19:36:33  profilanswer
 

la 1ere marchait pas, j'essaye l'autre

n°76978
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-05-2001 à 14:57:58  profilanswer
 

heu avec la3.95 pour win2k lorseu j ssy de ripper romeo must die quand j ai fini de repondre a toute les question et que je lance le tous bah sa me dit qu il trouv e pas le fichier movie.avi...une solution svp  ?

n°77038
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-05-2001 à 18:54:59  profilanswer
 

la 3.95 pour win2k n'existe pas.
 
ça'arrete à la 3.8
 
A+

n°77223
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 25-05-2001 à 13:01:30  profilanswer
 

Euh Hello ch'uis un p'tit nouveau sur ce forum et quand g vu ce post g voulu essayer et là g reconnu que ça marchait d'enfer g fait peur Bleue et c nickel mé après g rencontré qqes prob...
G voulu faire Stargate mé g f une Gaffe paske le son est en mp2dessus et moi g mis Ac3 mé g réussi a corriger mon erreur avec la rippakv2 (réextrais les vob puis le son en audio.wav et puis mux de tout ça et g winné), mé là g un gros Prob!!!
G voulu faire Roméo et Juliette avec le son Dolby Digital donc g mis 384 comme tx de compression pour le son mé un coup arrivé sous Vdub il m'ouvre une fenêtre avec les caractéristiques du son "stream 0x80 48000hz 5 channels" etc.
Y a que OK donc je fé OK et pis là il mux mé au final g un DVDfilm.avi de la taille de la video + le son mé sans Son justement...
Alors g pris Movie.avi et Streamxx.ac3 que DVD-Ripp m'a sortit pour pas qu'il les efface et je voudrais simplement savoir comment les muxer ensemble avec Vdub.
Voilà!!
Et continue comme ça JC il est nickel ton DVD-Ripp. G trouvé que Rippackv2 qui marche aussi bien (c plus détaillé c tout)...

n°77280
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-05-2001 à 16:42:29  profilanswer
 

merci pour ta remarque !
 
sinon le pb que tu me signale est la cause de 80% des e-mails que je reçoit.
 
Tout c'est bien passé, mais simplement t'as pas le bon player pour le DivX/AC3 !
 
utilise BSplayer avec les filtres Intervideo ou cyberlink.
 
de toute façon evite de prendre le 384 comme son, d'accord t'as le dolby digital qui reste, mais ça "nique" un peu la vidéo pour pas grand chose.
 
Si tu veux du bon son, prends plutôt 128 en mp3, ou même 64 en WMA, c'est pas mal et ça fait + de place pour la video.
 
Faudrait que j'ai le temps de faire une FAQ moi...
 
A+

n°77314
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 25-05-2001 à 17:53:46  profilanswer
 

Ben je le trouve ou Bsplayer avec ces bons codecs???
Moi je le lisais avec PowerDVD il aurait du lire le Film"AC3" et en plus quand je lui demande de lire le .ac3 tout seul ça tourne bien donc ça vient pas du son...
Et maintenant que g effacé DVDfilm.avi je fais comment pour le refaire avec Vdub?? avec mon Movie.avi et mon stream0x80.ac3??
Merci pour t réponses...

n°77322
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-05-2001 à 18:34:57  profilanswer
 

soit avec AVImux (inclus ds dvd-ripp) soit avec virtualdub/ac3 (inclus aussi)
 
avec Vdub, tu mets VIDEO sur direct stream copy, et audio sur WAV audio et tu prends ton ac3 (vdub comprendra)
 
mets framerate à "audio & video duration match"
Save AVI
 
A+

n°77437
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 25-05-2001 à 23:28:20  profilanswer
 

ma version ne comporte pas VirtualDub "ac3" n'aurai-je pas la bonne version???ou pas la plus récente?c la 3.95 si je me souvient bien ce n'est pas la dernière??
Avec ces 2 logs est-ce que j'arriverais a faire un DivX avec du son en ac3 ou vont-ils le convertir en wav classique??
Et enfin pour avimux il me dit For AC3 Files Set audio preroll and interleaving to 160ms que cela signifie-t-il??
J'espère beaucoup de ton log parce que c le seule avec lequel ça marche vraiment...
G flaskmpeg qui le fais très bien aussi mé pour le son il manque d'options et surtout celle que je veux le son en dolby digital.
Je veux absolument les faire avec le dolby digital paske je compte faire l'acquisition de la carte Sound Blaster player 5.1 et le kit DTT2200 de chez Creative Labs pour avoir le Dolby digital sur mon PC.
Et pour la qualité je fais toujours sur 2CD donc la qualité reste bonne...
Et Merci encore...

n°77477
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 26-05-2001 à 08:01:26  profilanswer
 

Salut JC , bon g mon premier prob avec ton soft
voila avant qd j'encodais un film pal ou ntsc j'avais a la fin un fichier de taille presque exact a ce que j'avais demandé mais la g un prob avec un dvd "all zone"
c la ruée vers laure (x) et a chaque fois y me sort 817  mo a la place de 700.
etant doné qu'il est all zone je met a cahque fois "pal"
ça vien de la ?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°77495
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-05-2001 à 10:41:00  profilanswer
 

ça fait à peu près 15% d'erreur...
 
c'est vrai que c'est un peu au dessus de l'exactutude standard du DivX qui est de 9% si je me souviens bien.
 
Le fait de mettre PAL ou NTSC ne change plus grand chose avec la double resynchro, le framerate étant calculé en fonction... du son :D
 
Mais un zone 1 n'est pas toujours NTSC, un zone 2 pas toujours PAL. Dans la pratique, oui, faut les chercher les exeptions, mais la zone et le codage ne sont théoriquement pas liés.
 
Sinon, essaye de couper le gérérique (bien qu'il soit court ds les films X) ou bien réencode un peu plus bas.
 
Il est rapide ton film ? (j'en doute, mais on sait jamais :D :D) et t'as encodé en low ou en fast ?
 
A+

n°77497
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-05-2001 à 10:45:20  profilanswer
 

oups neodam j'avais pas vu :D
 
la dernière "bonne" version est la 4.26F (va voir le lien ds une page précédente, sous le gâteau)
la dernière non-béta étant la 3.95
 
ou sinon la 4.06 est aussi très stable (la meilleure je crois) mais il manque 2-3 fonctions.
 
Pour AVImux, mets 160 dans les 2 champs avec des nombres et c'est OK.
 
Ou sinon la 4.26F justement met l'interleave et le preload à 160 automatiquement.
 
A+

n°77540
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-05-2001 à 13:10:28  profilanswer
 

ben ta page n'est pas ma ise a jour alors paske ça en est encore à la version 3.95 et 4.26a en beta test y a rien sur la 4.26F fodrais remédier à cela...
Si tu veux je peux la mettre à jour les Week End.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)