| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 18:21:56 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | JC : Tu pourras mettre en lien la 4.26fixed a partir de ton site, G des cop1 ki sont impatients de la testée |
NHiX Cop1 | Merci bcp JC, tu vas encore faire des heureux !
|
totodav | salut jc !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour l'arrêt auto, je vu que ça déconnait dans les dernières versions, mais bon j'ai pas trop regardé et c'est pas une fonction majeure.
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 16:36:55 ![]() ![]() |
pelat |
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Zobman hek het a shroot pill! | YO JC quand ets ce que tu nous sort une nouvelle version???
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | YO JC quand ets ce que tu nous sort une nouvelle version???
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | pelat : merci c'est sympa !
|
mphilamp ForwWweever! | en tout cas, moi je dis bravo !!! , vraiment !!!! , mais alors , quand y'aura le SBC, ca sera un regal !!!! je l'attends avec impatience le soft facile pour faire du SBC !
--------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
NHiX Cop1 | bOn courage JC pour l'implementation du SBC dans DVD-RiPP |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci c'est sympa !
|
NHiX Cop1 | Genial JC tiens nous au courant de T test sur le SBC, et puis si je peux TD, tu connais mon mail |
jesus_christ votre nouveau dieu | check le ton mail justement... |
NHiX Cop1 | check le tiens JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK
|
lolodel | salut jésus, un petit up pour savoir ou tu en est avec landscape,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci c'est sympa !
|
Masure | ya pas de version w2k de la 4.26 ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'en ai tenté une avec un nouveau compilo, mais ça a pas marché.
|
NHiX Cop1 | Salut, ya ça qui peut-être bien pour les reso divx (1.66,1.77,2.00 ...)
|
Zobman hek het a shroot pill! | y marche pas le liens --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
NHiX Cop1 | il marche tres bien le lien |
jesus_christ votre nouveau dieu | la 1ere marchait pas, j'essaye l'autre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heu avec la3.95 pour win2k lorseu j ssy de ripper romeo must die quand j ai fini de repondre a toute les question et que je lance le tous bah sa me dit qu il trouv e pas le fichier movie.avi...une solution svp ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | la 3.95 pour win2k n'existe pas.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Euh Hello ch'uis un p'tit nouveau sur ce forum et quand g vu ce post g voulu essayer et là g reconnu que ça marchait d'enfer g fait peur Bleue et c nickel mé après g rencontré qqes prob...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour ta remarque !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ben je le trouve ou Bsplayer avec ces bons codecs???
|
jesus_christ votre nouveau dieu | soit avec AVImux (inclus ds dvd-ripp) soit avec virtualdub/ac3 (inclus aussi)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ma version ne comporte pas VirtualDub "ac3" n'aurai-je pas la bonne version???ou pas la plus récente?c la 3.95 si je me souvient bien ce n'est pas la dernière??
|
Zobman hek het a shroot pill! | Salut JC , bon g mon premier prob avec ton soft
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça fait à peu près 15% d'erreur...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oups neodam j'avais pas vu |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben ta page n'est pas ma ise a jour alors paske ça en est encore à la version 3.95 et 4.26a en beta test y a rien sur la 4.26F fodrais remédier à cela...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




