Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°69419
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-04-2001 à 20:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zobman, désolé pour l'attente, y'a eu un pb avec multimania :D
 
en voila une :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdripp395.zip
 
elcap : si t'as choisi le AC3 c'est normal, y'a un temps de latence avec ça sur les gros films.
 
La doc ? euh y'en a pas trop dans dvd-ripp (vu que c'est un wizard) mais tant mieux si t'es content :):);)
 
darkkeng : il me faut + de détails plz !
un screenshot par exemple. Et sache que mes version windows 9x sont meilleures que les win2000 ;)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 20:33:52  profilanswer
 

n°69448
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2001 à 22:03:59  answer
 

j'avais choisi le A3C.... mais à quoi sert cette dernière opération qui consiste à lancer virtualdub ???? que doit-on faire une fois qu'il est lancé ????? ce n'est aps dans la doc, qui s'arrête à "Go" ;) ;) ;) ;)
 
En tout cas, mon film faisait 75 minutes :)
 
par contre j'ai vu dans dvd-ripp que le PIII était annoncé comme plus performant (à cause du jeu d'instructions SSE) que les amd... vrai ? à quel point ?
 
Elcap :)

n°69460
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-04-2001 à 23:30:33  profilanswer
 

J'ai annoncé le SSE + performant que le 3dnow!, en effet.
 
Comme son nom l'indique le 3dnow! c'est avant tout pour la 3d et frimer devant son score 3d-mark. Le SSE est + efficace en video numérique.
(OK j'avoue je préfère Intel, mais c'est qd même vrai ;))
 
Mais bon dans la pratique le mode 3(dnow) et le mode S(SE) c'est la même chose, avec juste 1 poil + de vitesse pour le SSE
 
Le AC3 faut le choisir que si on en a vraiment besoin ! Sinon ça pose + de pb qu'autre chose.
 
Virtualdub s'ouvre et se ferme tout seul, sauf avec l'ac3 où il faut confirmer la prise en charge dolby digital justement. Un click sur OK
 
A+

n°69531
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-04-2001 à 10:51:36  profilanswer
 

Merci JC j'attend l'autre maintenant
tschhuuuuussssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69536
NHiX
Cop1
Posté le 29-04-2001 à 11:05:39  profilanswer
 

Salut tt le monde !
JC : G des sons pas synchro lorsque j'utilise MP3-VBR 96Kb/s :(
Tu es sure que C la bonne version de VirtualDub, qu'il y a dans DVD-RiPP ??? je te conseil d'y mettre plutot nandub 0.21, car celui-ci se comporte comme VirtualDubAC3-VKI-MM4-VBRPM3 .... C un mix de toutes les versions hackées de VD !
avec en + le SBC  :D  
 
@+

n°69545
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-04-2001 à 11:31:29  profilanswer
 

NHiX : pour l'instant c'est toujours la vieille AC3 mais dès que j'ai une nouvelle version à sortir je l'inclue.
 
Zobman : je vais essayer ce matin avec multimania.
Hier le 3.95 et passer au bout d'une heure, et l'autre crashait à 10% à chaque fois.
 
A+

n°69548
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-04-2001 à 11:46:04  profilanswer
 

Bon la je viens de teter rapidement la 3.95 et ça marche!
g pu le prob comme avant avec mp2a avec l'erreur apres le ripp
je vais essayer de remplacer mpea dela 3.95 ds la 4.xx (xx=ché pu)
mais si tu peux la metre en ligne c cool
tschhhhuuuuuussssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69582
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-04-2001 à 16:52:34  profilanswer
 

g une question:comment je c si le film il EST NTSC OU FILM?????
29.7 ou 23????


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69633
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-04-2001 à 19:54:34  profilanswer
 

c'est écrit sur la boîte normalement.
 
Mais de toute facon avec le système de double resynchronisation, ça n'a pas grande importance.
 
A+
 
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdripp426.zip

n°69755
wattoo
Posté le 30-04-2001 à 10:17:32  profilanswer
 

bonjour tout le monde..un petit up de lundi matin..
ca va JC...'tain c pô une vie de travailler le lundi matin avant un 1er mai..
j pô d'idée pour le dvdripp ce matin...mais je veille au UP :D  :hello:  :sol:  :hot:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 10:17:32  profilanswer
 

n°69866
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-04-2001 à 18:38:00  profilanswer
 

OK merci !
 
dès que j'ai fini landscape (j'ai du retard d'ailleurs...) j'attaque la stabilisation de la 4.26
 
A+

n°70059
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-05-2001 à 17:18:16  profilanswer
 

Jc merci d'avoir mis la 4.26 en zip mais malheuresement elle est pas satble....et oui arrivé a mpeg2avi y plante avec le message d'erreur habituel
la 3.95 elle marche bien a mpeg2avi mais g un decalage de son a la fin????
je pens epas etre le seul qd meme?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°70102
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-05-2001 à 20:04:28  profilanswer
 

up


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°70122
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-05-2001 à 21:08:32  profilanswer
 

Merci!
 
pour la 4.26 : oui je connais ce bug. J'ai eu depuis 2 pistes intérressante pour l'arranger, l'une conserne angelpotion, un beta-testeur par mail (US ou FR je sais plus...) m'a dit que désinstaller angelpotion avait résolu le pb chez lui, et un autre et purement ds le code source.
 
A+

n°70645
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-05-2001 à 14:27:57  profilanswer
 

Ils marchent pas les liens pour telecharger le rippack!
Quelqu'un aurait la bonne adresse svp?

n°70686
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-05-2001 à 16:37:28  profilanswer
 

Bon a mon avis ça doit pas plutot venir du code source car ts le monde sais bien qu'angel potion c de la daube et qu'il est connu pour faire planter plien de prog  (d'ailleur doom 9 le dis)
tshhhuuuuuuuuuuuussssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°70722
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-05-2001 à 18:49:38  profilanswer
 

c'est vrai, mais y'a qd même un bug ds le code source, j'ai vérifié.
 
mitch : rippack c'est à coté :D:D:D
 
si tu parles de dvd-ripp, va là : http://www.multimania.com/dvdripping/recover.html
 
A+

n°70908
tintin
Posté le 04-05-2001 à 14:00:59  profilanswer
 

Salut J-C
Et oui, le béta-testeur qui s'est pris la tête avec le codec angelpotion, c'est bien moi.
je l'ai désinstallé de ma machine, et depuis, plus aucun problème avec ton soft et celui de Bruce (RippackV2).
Ce codec fout la grouille avec mpeg2avi.
A+

n°70989
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-05-2001 à 20:06:21  profilanswer
 

ah alors c'était toi...
 
mais je crois avoir ça aussi ds mon mail...
 
Je me mélange un peu avec tous ces béta-tests
 
A+

n°71187
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-05-2001 à 15:25:55  profilanswer
 

Ca y est !
 
C'est le 1er anniversaire de DVD-RIPP !
De la 1ere adaptation PC de landscape encoder. A l'epoque le site était encore sur chez.com
 
http://206.10.58.2/cardfiles/birthday2.gif
 
Bon à part ces pitreries, pour féter ça, la version corrigé de la 4.26a :
 
http://www.multimania.com/dvdrippi [...] xFIXED.exe
 
Ca corrige ts les bugs que j'ai pu trouver :
- le crash de mpeg2avi (ça DEVRAIT marcher maintenant)
- la detection IFO (déconnait qd plusieures pistes avaient la même longueur)
- Le preload et l'interleave pour les BivX (merci NHiX)
 
A+

n°71198
NHiX
Cop1
Posté le 05-05-2001 à 16:23:31  profilanswer
 

Joyeux Anniversaire alors ! :D
et merci pour cette nouvelle version :)
@+

n°71199
NHiX
Cop1
Posté le 05-05-2001 à 16:37:04  profilanswer
 

resalut, j'allais oublié JC :
http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] 7c_css.zip
 
G 1 question aussi :  
Comme il existe bon nombre de format pour la resolution d'image DVD, pourquoi ne pas intégrer dans DVD-RiPP, une question pour format d'image : 2.00:1 ou 1.66:1 ....Et l'utilisateur repondrait juste 2.00 ou 1.66 ou même 2.35 (même si cellle-ci n'est pas une reso exotique lol ), plutot que C, L....D'ailleurs Vstrip est capable de détecter ça non ?
 
@+

n°71227
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-05-2001 à 18:23:50  profilanswer
 

t'as encore oublié mon zip :cry: :cry:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°71279
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-05-2001 à 20:32:40  profilanswer
 

zobman : pas mal ton mail !
 
Là j'avoue, j'ai oublié :D:D
 
je te le mets en vitesse
 
NHiX : OK, le nouveau vstrip c'est pour la prochaine.
Vstrip détecte la taille mais ça déconne souvent.
 
Par contre je veux bien la taille des autres raport (4/3=720*576) par exemple.
T'as les autres ?
 
A+

n°71281
NHiX
Cop1
Posté le 05-05-2001 à 20:40:02  profilanswer
 

salut je veux bien te faire les calculs pour les resolutions, mais comment on procede stp ?

n°71286
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-05-2001 à 21:03:04  profilanswer
 

Si ça pouvait se calculer, je l'aurais fait ! ;)
 
Ce sont des convention.
 
720/576 fait pas 4/3 par exemple.
 
Faut faire des recherches sur le net
 
Zobman, multimania me fait chi** et ça passe pas.
Je rééssaye ds une heure ou 2
 
A+

n°71294
Piksou
Posté le 05-05-2001 à 21:36:20  profilanswer
 

heu, si tu connais le rapport, c bon.
si comme le demande NHIX, le prog demande le rapport (2.35, 1.66, etc), il suffit de diviser
 
du 720 en 1.66, 1/1.66*720=432
donc, c du 720*432
 
etc...
 
non ? je dis une connerie ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°71298
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-05-2001 à 22:00:56  profilanswer
 

en théorie non, mais en pratique oui.
 
Ca marche pas.
 
2.35 : 720*320
et 320*2.35 = 752
 
4/3 : 720*576
et 576*(4/3) = 768
 
tu vois ça marche pas.
 
zobman : je réessaye
 
A+
 
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdripp426f.zip

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°71372
NHiX
Cop1
Posté le 06-05-2001 à 09:52:20  profilanswer
 

C pour les reso, G essayer de capturer avec PowerDVD l'image au format 2:00, donc en plein ecran avec bandes noirs 1024x576
et ensuite une fois sans les bandes noirs : 1024x512
je continus mes recherches sur le 1.66 ....
dites-moi si C la bonne methode ke j'emplois svp :)
@+

n°71373
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-05-2001 à 10:16:55  profilanswer
 

Oui les screenshot c'est une bonne idée.
 
Mais pourquoi tu les fais pas en mode zoom 100% pour avoir directement la bonne taille ?
 
A+

n°71410
NHiX
Cop1
Posté le 06-05-2001 à 13:06:37  profilanswer
 

G reessayer de capturer tjs pour le 2.00 et ça me donne 768x384 sans les bandes noirs :)
je pense que C bon là :D
Maintenant je V tester pour le 1.66, le 1.77.....si qq1 a dejà C resolutions, il serait utile qu'il en fasse partager tt le monde ;)
@+

n°71411
NHiX
Cop1
Posté le 06-05-2001 à 13:13:31  profilanswer
 

Pour le 1.77 ( Sex Intentions 2....) la resolution est de 754x424 sans les bandes noirs :)
je continus........
@+

n°71418
NHiX
Cop1
Posté le 06-05-2001 à 13:49:50  profilanswer
 

Resalut tt le monde :)
Jc, tu pourrais rajouter C resolutions là stp :
2.35 : 720x304, 640x272, 576x248, 512x216, 480x208, 400x168
 
1.85 : 720x392, 640x344, 576x312, 512x280, 480x256, 400x216
 
1.33 : 720x540, 640x480, 576x432, 512x384, 480x360, 400x300
 
Comme ça, y'en a pour tout les gouts :D !
@+

n°71445
NHiX
Cop1
Posté le 06-05-2001 à 15:53:30  profilanswer
 

C encore moi, G un ptit pb pour le format 1.66, G 2 DVD ki sont a ce format, mais ils ne sont + chez moi :( je les ai prétés :( , si qq1 a C films ( Tarzan et Le Professionnel ) et surement d'autre au format 1.66, ça serait cOOl si il pouvait dire sur le forum les resolutions a employées pour ce format :)
 
@+

n°71490
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-05-2001 à 18:46:27  profilanswer
 

2.35 : 720x320
 
standard connu
 
pour les autres je vais te faire confiance
 
A+

n°71588
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-05-2001 à 07:56:11  profilanswer
 

Salut jc , bon g tester hier la version 4.26f avec les bug connu corrigé et maintenant ça plante plus a mpeg2avi mais a virtual dub!!
y me marque un message d'erreur du genre "the audiostream compression taht you request is not possible ou quelque chose comme ça....."
tu c pas d'ou ça viens?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°71671
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-05-2001 à 14:44:57  profilanswer
 

zobuuuppppp


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°71700
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-05-2001 à 15:54:13  profilanswer
 

Il te manque un codec.
 
le "audiostream compression taht you request" c'est le codec audio. MP3 ou WMA
 
A+

n°71715
wattoo
Posté le 07-05-2001 à 16:09:05  profilanswer
 

la 4.26 c celle pour win2k..j'ai pas tout suivi...
 
au fait JC t'as fini sur landscape car j'ai vu ca http://www.geocities.com/SiliconVa [...] 91/DivxOS/
 
t'en penses koi?
 
A+


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°71752
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-05-2001 à 17:58:09  profilanswer
 

et je le trouve ou moi ce codec?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°71762
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-05-2001 à 18:21:56  profilanswer
 

Tu réinstalles DivX et ça devrait être bon.
 
Pour le DivX OS, ouais ça à l'air pas mal, c'est celui qui ressemble le + à notre concept (télécommande...)
 
Y'en a déjà pas mal des softs comme ça.
 
Nous on cherche plutôt à faire un truc vraiment hardware+software, là c'est un soft universel pour PC.
 
Mais il a l'air bien, en effet.
 
La 4.26fixed c'est la 4.26 w9x mais avec qlq bugs en moins.
Je suis désolé pour ta win2k, mais j'ai pas mal de TAF en ce moment, j'ai sorti la 4.26fixed en vitesse pour le 1er anni de DVD-RIPP, mais la prochaine c'est pas pour demain.
 
Pourquoi j'ai pris des vacances moi... :(
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)