| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! | Merci JC j'attend l'autre maintenant
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | g une question:comment je c si le film il EST NTSC OU FILM?????
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est écrit sur la boîte normalement.
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 10:17:32 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci !
|
Zobman hek het a shroot pill! | up --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
mitchb51 Assigné Posteur | Ils marchent pas les liens pour telecharger le rippack!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est vrai, mais y'a qd même un bug ds le code source, j'ai vérifié.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah alors c'était toi...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est !
|
NHiX Cop1 | Joyeux Anniversaire alors ! |
NHiX Cop1 | resalut, j'allais oublié JC :
|
Zobman hek het a shroot pill! | t'as encore oublié mon zip --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
NHiX Cop1 | salut je veux bien te faire les calculs pour les resolutions, mais comment on procede stp ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | en théorie non, mais en pratique oui.
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui les screenshot c'est une bonne idée.
|
NHiX Cop1 | Pour le 1.77 ( Sex Intentions 2....) la resolution est de 754x424 sans les bandes noirs |
jesus_christ votre nouveau dieu | 2.35 : 720x320
|
Zobman hek het a shroot pill! | zobuuuppppp --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Il te manque un codec.
|
wattoo | la 4.26 c celle pour win2k..j'ai pas tout suivi...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Zobman hek het a shroot pill! | et je le trouve ou moi ce codec? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




