| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 19:46:25 ![]() ![]() |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | ben norton trouve rien... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouais bruce aussi on avait dit qu'il y avait un virus dans son rippack, c'est n'importe quoi.
|
kataboma | j'ai avp et c'est bel et bien un trojan (version 4.26us) |
NHiX Cop1 | Attention, les AV trouvent des virus souvent dans les autoexectract, je parle en connaissance de cause |
tintin | Salut J-C.
|
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 00:06:55 ![]() ![]() |
x9bman Le vin est un aliment. | Vrai Tintin.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Voilà une info forte intéréssante !
|
NHiX Cop1 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je toucherai pas au code de nandub, mais le nouveau vstrip je le prends !
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | dis dis jc c est quand pourra tester landscape hein dis stp ??? --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est en cours, mais c'est + long que ce que je pensais...
|
tintin | Salut à tous
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je crois avoir identifié le bug qui fait planter la 4.26 sur certaines machines.
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Arff, je m'en doutais un peu, je t'avais dit que c'était une version freeride !
|
tintin | Yo!!! J-C
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Tu peux tenter la version 4.26, ça devrait aller sur ta machine.
|
wattoo | donc pour l'instant je repasse a la 3.8 du site officielle en attendant ke tu finisse sur landscape...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci grand maître ! |
wattoo | le petit up du matin --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
dalcap | le petit up de l'après-midi [edit]--Message édité par Dalcap--[/edit] |
Castor666 :°)= |
BenHur69 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | castor666 :
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2001 à 16:36:58 ![]() heu...... presque 2000 messages je peux pas tout lire
|
Zobman hek het a shroot pill! | Jesus tu m'as encore oubliée.....un zip stp --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | freevcr ?
|
Castor666 :°)= |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2001 à 23:39:24 ![]()
|
Zobman hek het a shroot pill! | ben si tu pouvais me metre le beta qui marche super bien et la l'officiel egalement ce serra cool
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Elcap : mon soft est le premier à avoir été commencé en français, et jusqu'ici le plus complet.
|
Zobman hek het a shroot pill! | Cool j'attend. --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
drakkeng | j'ai un petit probléme avec DVDRIPP sous win2000 je configure tout niquel mais au dernier moment quand j'appuye sur return ça me ferme la fenetre de la console et plus rien ça vient d'ou ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2001 à 18:23:50 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Zobman, désolé pour l'attente, y'a eu un pb avec multimania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




