Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°66210
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-04-2001 à 19:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan na y'a rien comme virus ds DVD-RIPP, je m'amuse pas à ça !
 
et la 425 US elle existe même pas, un peu de sérieux SVP :sarcastic:
 
si tu parles de la 426US, déjà elle est faite pour wattoo, qui me la réclame depuis longtemps, les autres prenez la 4.06 pour le ripp, la 4.26 FR pour le beta-test, et la 3.8 pour win2k.
 
wattoo : ça s'overclock bien une poule ? j'en verrais bien une faire du 3oeufs/jour@grains de maïs :D:D:D
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 19:46:25  profilanswer
 

n°66385
wattoo
Posté le 19-04-2001 à 09:17:40  profilanswer
 

:lol: tu parles en ce moment je sais pas ce kel ont si c le pluie ou la deprime des marches fiancier mais les oeufs se ramassent pas a la pelles :cry: .....
j'ai acheter 3 canard et encore une poules et un coq pour leur tenir companies mais ca a pas l'air de marché...
pour me consoler j'ai pris es poissons rouges...
 
bon je test ce soir normalement...mais d'abord faut ke je regarde si mon dur a pas des secteurs defectueux :gun: ...
 
Au fait dans la version ke t'as mis je peux faire un divx a partir d'un avi ki est sur mon dur...et un vcd/svcd... :jap:  
 
Dis tu crois ke tu peux pas faire un soft ki lance la gravure automatikement apres la compression.
Et un launcher ki permet d'avoir une photo du film avec lancement du film ou installation des codecs divx/ac3/mp3 :hello:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°66396
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-04-2001 à 09:35:34  profilanswer
 

Pour la gravure j'en ai déjà parlé, cette fonction existait dans landscape encoder, mais ça nécessitait qlq conditions qu'on retrouve que sur la platine landscape, et de toute façon ça a jamais vraiment abouti.
 
de plus si le ripp a foiré, ça bousille un CDR (si y'a pas le son, ou si y'a que qlq minutes par ex.)
 
pour le convertisseur avi/divx, c'est video-add et c'est pas encore près.
 
Pour le laucher : DVD-RIPP installe DivX en même temps que lui, et on a besoin d'installer DivX et les autres codecs un seule fois, donc l'interêt et limité.
 
Pour l'image, euh ça doit être faisable, mais je t'avoue que ce sera pas ma priorité.
 
A+
et bonne chance pour ton poisson rouge, peut-être que lui il fera un oeuf par jour ;)

n°66404
wattoo
Posté le 19-04-2001 à 09:48:26  profilanswer
 

:jap:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°66451
kataboma
Posté le 19-04-2001 à 11:47:32  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

Nan na y'a rien comme virus ds DVD-RIPP, je m'amuse pas à ça !
 
et la 425 US elle existe même pas, un peu de sérieux SVP :sarcastic:
 
si tu parles de la 426US, déjà elle est faite pour wattoo, qui me la réclame depuis longtemps, les autres prenez la 4.06 pour le ripp, la 4.26 FR pour le beta-test, et la 3.8 pour win2k.
 
Effectivement c'est la 426US qui contient bien le trojan indiqué dans le post précédant
 
wattoo : ça s'overclock bien une poule ? j'en verrais bien une faire du 3oeufs/jour@grains de maïs :D:D:D
 
A+



n°66460
wattoo
Posté le 19-04-2001 à 12:01:12  profilanswer
 

ben norton trouve rien...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°66466
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-04-2001 à 12:11:33  profilanswer
 

Ouais bruce aussi on avait dit qu'il y avait un virus dans son rippack, c'est n'importe quoi.
 
A+

n°66609
kataboma
Posté le 19-04-2001 à 17:08:40  profilanswer
 

j'ai avp et c'est bel et bien un trojan (version 4.26us)

n°66665
NHiX
Cop1
Posté le 19-04-2001 à 18:29:20  profilanswer
 

Attention, les AV trouvent des virus souvent dans les autoexectract, je parle en connaissance de cause :)
@+
 
Et vivement une version de DVD-RiPP avec Nandub ;)

n°66796
tintin
Posté le 20-04-2001 à 00:06:55  profilanswer
 

Salut J-C.
Cela faisait longtemps que je n'était pas intervenu sur le forum.(j'avais énormement de taff).
J'avais de très gros problèmes avec les dernières version de ton soft, mais je ne voulait pas poluer le topic avec des questions auquels tu avais déja répondu, en l'occurence, le plantage de mpeg2avi (impossible de trouver le movie.avi).
J'avais également le même problème avec le rippackV2 de Bruce (et oui J-C, je te fais des infidélités).
J'ai trouvé ce qui merdait et je file la soluce, si ça peut aider quelqu'un.
C'est ce putain de codec AngelPotion de merde de chiotte qui fait chier.
Il me bloquait les fonctionnalités de mpg2avi.
Une désinstallation de ce codec et depuis, dvdripp et le rippackV2 sont repartis comme avant.
En espérant que cela vous serve.
Bonne nuit et à plus
 
Tintin

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 00:06:55  profilanswer
 

n°66808
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 20-04-2001 à 00:39:16  profilanswer
 

Vrai Tintin.
Mais y'aurait un soft aussi bon que Rippack alors.
Génial, je viens à peine de perdre mon pucellage (24 h de boulot sur le log de Bruce) que j'ai déjà une autre ouverture...
Merci petit Jésus.
 
Tintin, un nettoyage de la base de registre (Norton) peut aider aussi, même si angel est désinstallé ou l'a été.
Chez moi, ça l'a fait mais faut pas trop ma demander pourquoi.
 
 
Bravo à tous.
Chapeau au forum vidéo.
 
@+

n°66839
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-04-2001 à 08:23:26  profilanswer
 

Voilà une info forte intéréssante !
 
angelpotion :gun:
 
kataboma : va voir sur le topic de bruce, on lui avait dit exactement la même chose, et il avait bien expliqué que avp c'était de la m**** et qu'il trouvait des virus là où y'en a pas.
Y'a pas de trojan dans DVD-RIPP, maintenant si t'as pas confiance en un soft même en t'addresant au développeur, ben tant pis...
 
NHiX : ;)
 
X9Bman : va voir à la page 49, je donne vite fait les différences et pts communs entre rippack et dvd-ripp
 
c'est pas qu'ils sont meilleurs ou moins bons, ils sont différents. Rippack est une GUI, le mien un wizard.
 
A+

n°67386
NHiX
Cop1
Posté le 22-04-2001 à 00:41:04  profilanswer
 
n°67468
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-04-2001 à 14:53:50  profilanswer
 

Je toucherai pas au code de nandub, mais le nouveau vstrip je le prends !
 
merci NHiX
 
A+

n°67475
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 22-04-2001 à 15:07:36  profilanswer
 

dis dis jc c est quand pourra tester landscape hein dis stp ???


---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°67478
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-04-2001 à 15:12:44  profilanswer
 

C'est en cours, mais c'est + long que ce que je pensais...
 
A+

n°67501
tintin
Posté le 22-04-2001 à 18:29:28  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je viens de me faire "Peur Bleue" avec la version 4.12 du soft de J-C. No problemo !!!!!!!!
Petite Récap pour infos (PII 350 + 64 Mo)
Film = 101 min ---> 7H50 de ripp avec synchro parfaite.
A+

n°67519
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-04-2001 à 19:25:53  profilanswer
 

Je crois avoir identifié le bug qui fait planter la 4.26 sur certaines machines.
 
Mais comme là je suis sur landscape, ça devra attendre... :(
 
tintin : OK, une bonne nouvelle !
merci pour ton compte rendu
 
A+

n°67636
wattoo
Posté le 23-04-2001 à 10:23:39  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry: ...
ca marche pôôôôôô....
les 4.26 ke t'as fait pour moua y plante...
y ripp le dvd et apres y fait je sais pas koi pendant 30mn et apres pouf plus rien la fenetre est fermé et je suis sous 2k...
j'ai bien le .inf de créé..
voila...
A+


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°67739
wattoo
Posté le 23-04-2001 à 16:19:42  profilanswer
 

:hot: ...
 
tu fais koi sur landscape en ce moment?


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°67775
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-04-2001 à 18:02:39  profilanswer
 

Arff, je m'en doutais un peu, je t'avais dit que c'était une version freeride !
 
En ce moment j'essaye de rendre landscape OS standalone, c'est à dire installable directement sur PC, alors que jusqu'ici il falait bidouiller un windows98 à la main en 50 étapes.
 
A+

n°67892
tintin
Posté le 23-04-2001 à 22:42:50  profilanswer
 

Yo!!! J-C
 
Juste une petite question.
Me conseilles tu d'évoluer vers un version plus récente (j'utilise la 4.12 qui marche top chez moi) sachant que je n'ai plus vraiment le temps de tester tes versions Betas (j'ai vraiment beaucoup de taff, et je ne fais des ripps que le week-end) ?
A+ et bon courage

n°67895
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-04-2001 à 22:54:47  profilanswer
 

Tu peux tenter la version 4.26, ça devrait aller sur ta machine.
 
Même si c'est pour du béta-test, elle est fonctionnelle.
 
A+

n°67957
wattoo
Posté le 24-04-2001 à 09:31:24  profilanswer
 

donc pour l'instant je repasse a la 3.8 du site officielle en attendant ke tu finisse sur landscape...
bon courage petit scarabée :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°68131
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-04-2001 à 15:57:56  profilanswer
 

Merci grand maître ! :D:D:);)
 
A+

n°68338
wattoo
Posté le 25-04-2001 à 09:55:18  profilanswer
 

le petit up du matin :wahoo:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°68470
dalcap
Posté le 25-04-2001 à 17:02:00  profilanswer
 

le petit up de l'après-midi ;)

 

[edit]--Message édité par Dalcap--[/edit]

n°68544
Castor666
:°)=
Posté le 25-04-2001 à 20:42:23  profilanswer
 

Je telecharge où la derniere version? :sarcastic:


---------------
Mon blog de nerd...
n°69000
BenHur69
Posté le 27-04-2001 à 12:25:25  profilanswer
 

:bounce:  JC, tu l'as sort quand la prochaine version! ;o)  :hot:

n°69115
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-04-2001 à 16:02:31  profilanswer
 

castor666 :
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip395w9x.exe  l'officielle
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip406aw9x.exe  la béta qui marche super bien
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip426aw9x.exe  la beta expérimentale qui marche qd elle veut :D:D
 
je termine mon truc sur landscape avant de continuer.
J'essayerai de stabiliser la 4.26 et de sortir la win2000 correspondante.
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°69136
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2001 à 16:36:58  answer
 

heu...... presque 2000 messages je peux pas tout lire
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
qui me fait un topo ??  
 :D  :D  :D  :D  
 
j'ai vu freevcr, qui parait-il (dixit son auteur) est mieux pour les petites cartes sons... mieux que virtual dub en tout cas... le tiens est basé sur virtual dub ? alors je comprends plus rien...

n°69179
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-04-2001 à 19:07:43  profilanswer
 

Jesus tu m'as encore oubliée.....un zip stp :cry:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69203
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-04-2001 à 19:55:32  profilanswer
 

freevcr ?
 
ça n'a rien à voir ! c'est de la capture video !
 
Le mien ça fait de la conversion DVD->DivX
 
Zobman : euh... tu veux quelle version en zip ?
 
y'en a pas eu depuis la 4.26, à part la version US, si vraiment tu la veux ;);)
 
A+

n°69262
Castor666
:°)=
Posté le 27-04-2001 à 22:53:05  profilanswer
 

Merci pour les liens... :)


---------------
Mon blog de nerd...
n°69285
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2001 à 23:39:24  answer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

freevcr ?
 
ça n'a rien à voir ! c'est de la capture video !
 
Le mien ça fait de la conversion DVD->DivX



 
putain ouais..... je m'embrouille :))))) ton soft serais ce qui se fait de mieux en french alors :)))
 
je télécharge vite vite :)))

n°69311
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 28-04-2001 à 06:47:58  profilanswer
 

ben si tu pouvais me metre le beta qui marche super bien et la l'officiel egalement ce serra cool
tschhhhhhuuuuuuuussssssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69358
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-04-2001 à 14:21:14  profilanswer
 

Elcap : mon soft est le premier à avoir été commencé en français, et jusqu'ici le plus complet.
 
Ce qui se fait de mieux... c'est une question de goût et d'utilisation. Si t'aimes faire des DivX vite-fais-bien-fait en paramêtrant le - moins possible, oui.
 
Mais il en a d'autres : rippack, easydivx...
 
Zobman : OK, je te les mets en ligne !
 
Tiens d'ailleurs on a passé les 2000 posts !
et bientôt le 1er anniversaire de DVD-RIPP :)
 
A+

n°69379
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 28-04-2001 à 16:32:01  profilanswer
 

Cool j'attend.


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°69384
drakkeng
Posté le 28-04-2001 à 16:49:42  profilanswer
 

j'ai un petit probléme avec DVDRIPP sous win2000 je configure tout niquel mais au dernier moment quand j'appuye sur return ça me ferme la fenetre de la console et plus rien ça vient d'ou ?

n°69404
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2001 à 18:23:50  answer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

Elcap : mon soft est le premier à avoir été commencé en français, et jusqu'ici le plus complet.
Ce qui se fait de mieux... c'est une question de goût et d'utilisation. Si t'aimes faire des DivX vite-fais-bien-fait en paramêtrant le - moins possible, oui.



 
ben les autres ne m'ont pas convaincus.... par cotnre le tiens m'a bcp plus.. bravo !! et chapo pour la doc !!! :)))
 
mais j'ia eu un pb à la fin d'un encodage de .... 6h :-( :-( :-(
 
il a ouvert virtualdub.... et puis rien ne se passait (au bout de 5 minutes sur un PII350) j'ai fait ctrl+alt+suppr pour fermer virtual dub... et pouf mon avi de 630 Mo a été supprimé  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
mais comme c'est de ma faute c'est pas grave  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D

n°69419
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-04-2001 à 20:33:52  profilanswer
 

Zobman, désolé pour l'attente, y'a eu un pb avec multimania :D
 
en voila une :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdripp395.zip
 
elcap : si t'as choisi le AC3 c'est normal, y'a un temps de latence avec ça sur les gros films.
 
La doc ? euh y'en a pas trop dans dvd-ripp (vu que c'est un wizard) mais tant mieux si t'es content :):);)
 
darkkeng : il me faut + de détails plz !
un screenshot par exemple. Et sache que mes version windows 9x sont meilleures que les win2000 ;)
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)