Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°61966
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-04-2001 à 12:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ZXR : merci !
les barres rouges ce sont des keyframes.
et la taille du MM4 est très aléatoire, plus qu'un fast même !
 
NHiX : fait péter avimux !
pour les ss-titres, je sais pas encore, si je dois ajouter cette option, je le ferais qd tt le reste sera achevé et stable. en attendant, vous pouvez les ajouter à la main.
pour l'autorun avec BSplayer : on fait comment ?
le suis pas un pro des autorun, qd je fais un divx je place un autorun au format landscape pour être lu sur cette platine, et c'est spécifique comme format. Les format vraiment PC connais pas trop, NHiX + de détails STP
 
On peut tagger un DivX s'il est au format avi2.0, le format actuel, mais automatiquement je sais pas...
 
NHiX : pour le ripp depuis DD c'est fait : tu entres le répertoire de ton DD à la place de la lettre de lecteur qd il te le demande. Le prog détecte que c'est un répertoire et passe en post-ripp
il faut seulement que les vobs aient le même nom que sur le DVD (vts_0?_1.vob etc...) et faut préciser le "?" ici, pas de détection auto. Il faut qu'il y ait de .ifo aussi, mais les vobs ne sont pas obligés d'être décryptés.
et faut connaître la bonne piste audio à l'avance aussi
mais la détection de piste ifo marche...
 
Coming next :
Audio-add-on : un rippeur de piste sonore avancé. Je l'ai commencé y'a pas mal de temps. Il est hors du projet landscape, donc c'est pas un wizard, c'est un prog à la linux, ligne de commande, en anglais, un peu comme mpeg2avi.
Il fonctionnera en plug-in pour une version assez récente de dvd-ripp, à partir de la 3.8 ça devrait marcher.
 
Video-add-on : ça c'est du landscape, le convertisseur avi vers :
mpeg4v1
mpeg4v2
mpeg4v3
divx fast
divx low
divx fast VKI
divx low VKI
divx MM4
divx SBC
au choix...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 12:16:07  profilanswer
 

n°62094
NHiX
Cop1
Posté le 07-04-2001 à 20:23:38  profilanswer
 

C bon l'autorun avec BSPlayer JC ?
ça marche le mode d'emploi de mon mail ???
@+
PS: je fais des recherches sur les format de sous-titres....

n°62131
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-04-2001 à 22:50:11  profilanswer
 

Oui ça devrait être bon !
 
merci !
 
A+

n°62547
NHiX
Cop1
Posté le 09-04-2001 à 06:36:42  profilanswer
 

Houla, ya tt le monde ki dort ?!

n°62661
wattoo
Posté le 09-04-2001 à 13:47:39  profilanswer
 

bonjour :hello:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°62781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-04-2001 à 18:12:21  profilanswer
 

Tu tombes bien wattoo, j'ai une bonne nouvelle pour toi : je vais transcrire la 4.26 en win2k
 
tant pis si c'est pas la plus stable
j'ai qd même eu de bonnes stats avec, surtout par mail.
 
A+

n°62960
wattoo
Posté le 10-04-2001 à 09:11:42  profilanswer
 

:D  :hot:  :D  :hot:  :D  :sol:  :love:  :benetton:  :D  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
tu peux faire un resume des caracteristiques(si t'as le temps bien sur)de la 4.26 car la je me perd un peu... :D  
 
merci encore..je l'aurais cette jeanne d'arc!!!


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°63112
atmapopo
Posté le 10-04-2001 à 14:16:07  profilanswer
 

un concurent anglais:
 
http://easydivx.does.it/

n°63131
wattoo
Posté le 10-04-2001 à 14:46:33  profilanswer
 

y vaut koi par rapport au DVDRIPP???? :??:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°63138
atmapopo
Posté le 10-04-2001 à 14:53:48  profilanswer
 

j ai pas testé, mais il y a un forum perso et il a l air de travailler vite. il utilise mpeg2avi.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 14:53:48  profilanswer
 

n°63143
wattoo
Posté le 10-04-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

ouias faut voir mais bon DVDRIPP RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :sol:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°63275
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-04-2001 à 18:13:17  profilanswer
 

Pour les conccurents je me suis déjà exprimé :
 
j'ai commencé mon soft de front-end wizard y'a presque un an. Et j'étais le premier.
 
Alors que des types fassent d'autres progs du même type que le miens, c'est normal, même innévitable.
 
D'ailleurs ds le tas, le seul que je "respècte" c'est rippack car il est en C et le C... respect :jap:
 
Wattoo, j'attaque la transcription. ;);)
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°63420
totodav
Posté le 10-04-2001 à 23:56:44  profilanswer
 

salut jc !
j'ai un soucis pour faire un svcd.
le lossless est tranformé par tmpgenc en mpg trop grand pour aller sur 1 cd.
l'option pour couper le mpg plante.
a tu une idée ?
un logitiel plus aproprié sinon ou le trouve t'on ?
l'arret auto ne fontionne pas chez moi.

n°63534
wattoo
Posté le 11-04-2001 à 11:47:10  profilanswer
 

un petit up pour la forme..merci JC....je devrai avoir resolu mes problemem de dur d'ici ce week-end..................
 
au fait est-ce ke je peux faire du raid0 alors ke j'ai un dur avec des secteur defectueux marké et un autre dur d'une plus grande capacité (je sais ca prendra la capacite  du plus petit mais ca fais rien d'autre)..les 2 vont etre en 5400tr...
 
A+


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°63691
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-04-2001 à 18:04:55  profilanswer
 

Oui ça marche, mais je te conseille largement de faire un formatage de bas niveau sur le DD abimé, déjà peut-être que ça "réactivera" les secteurs defectueux (j'ai déjà fait ça avec succès + d'une fois, le formatage de bas niveau, même si aujourd'hui c'en est plu vraiment un, est assez puissant)
 
et ils seront inscrit ds la table des secteurs deffectueux, plutot que dans le FAT, ça fait + propre ;)
 
si ils tournent à la même vitesse tant mieux, ça diminuera la désynchro.
 
pour la win2k je continue, mais entre ça et le soft MC-Box, plus mon TAF qd même :D ça fait beaucoup...
 
normalement le coupeur intégré de TMPenc marche bien, mais faut le mettre en mpeg2-SVCD sinon a marche pas !
De toute manière y'a d'autres softs pour couper, va sur domm9, et sache que du SVCD c'est toujours sur 2 CDs minimum, qd c'est pas 3.
Un CD c'est le VCD pour les films courts, et/ou le divx pour le reste.
 
T'as utilisé quelle version ? pour mes stats...
 
A+

n°63890
wattoo
Posté le 12-04-2001 à 08:55:40  profilanswer
 

le petit up du matin :hot:  
 
..
te bile pas JC je suis pas presser fait ce ke t'as a faire...et j'espere surtout ke tu passes pas ta vie devant un PC ;) ..c le printemps les oiseaux chantent les filles ont des minijupes :D  :sol: ...ca vaut tout les ripp du monde...
 
tien snous au courant pour le soft de MCbox..
 
A+ et encore merci pour le raid0 ca me rassure et je te tiens au courant... :hello:  :jap:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°64387
wattoo
Posté le 13-04-2001 à 09:19:38  profilanswer
 

ke lis-je!!!!!!!
si on interdit les topic sur la nagra et c+ alors les topics divx c pareil :( ...
c koi ce bins.....


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°64530
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 13-04-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

petite question qui n a rien a voir...
j ai encode scarface avec dvd ripp 426 et mon pb est le suivant, je peux pas "avancer" ds le film. je m explique je peux lire le fichier le son l image tout est bon mais quand je clique sur la barre de progression pour chercher un moment du film ----> ecran noir mais le son continue... pourquoi ?


---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°64535
wattoo
Posté le 13-04-2001 à 13:51:23  profilanswer
 

ouf....merci meggid  :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°64546
krown
Posté le 13-04-2001 à 14:29:50  profilanswer
 

salut a tous je vous suit depuis quelque temps en arriere plan et je me demandais si toi JC tu pourrait faire un log qui encode n'importe quel vob ou divx en svcd :?
en attente d'une reponse A+

n°64586
jesuschris​t
Posté le 13-04-2001 à 16:37:34  profilanswer
 

Ben DVD-RIPP le fait...
 
qd il te pose la question au début "lettre du lecteur" tu mets le répertoire de ton vob, que tu auras renommé vts_01_1.vob, tu lui dis que la piste vob c'est 1, et hop c'est parti !
 
PS:mon pseudo est différent car au taf il ont mis un new firewall et l'ancien passe plus :??:
 
Wattoo : ;)
 
pierrot : c'est un pb avec ton player ou ton codec ça !
evite la version crystal 3.22 et l'angelpotion
 
A+

n°64615
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2001 à 17:46:34  profilanswer
 

JC : utilise les trucs pour se dé-loguer et se re-loguer... c pas normal que tu soit bloqué...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°64640
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-04-2001 à 19:47:33  profilanswer
 

Merci Bruce !
 
faut que je remonte mon niveau technique de forum pour être modo :D:D:D:D:D
 
Sinon : je suis en vacance !!
 
j'ai pris une semaine. ;)
Donc je devrait avoir le temps de tout achever : les 4.26 (win2k, US, etc...) avec la FAQ vu que les 2 qui devaient la sous traiter (comme la tienne bruce) ont apparement laissé tomber :(
 
Le soft MC-Box
audio-add et video-add dont j'ai déjà parlé.
 
A+

n°64666
NHiX
Cop1
Posté le 13-04-2001 à 20:58:49  profilanswer
 

G pas laisser tomber pour la FAQ, mais J arrive tres lentement :(
....
G un bOulOt moi aussi :)

n°64696
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-04-2001 à 21:45:27  profilanswer
 

Ah OK excuse !
 
je te comprends... ;)
 
De toute façon c'est pas le + urgent la FAQ
 
A+

n°64886
_slash
Inaccessible
Posté le 14-04-2001 à 17:26:41  profilanswer
 

Pareil J-C : j'essaye de bosser sur la FAQ chaque fois que je peux mais là je suis en plein dans un projet assez important donc pas trop le temps...
 
Mais non moi non plus g pas laissé tombé ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°65004
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-04-2001 à 10:01:52  profilanswer
 

OK !
 
Ca fait plaisir !
et moins de travail pour moi !
 
Sinon les adaptations avancent...
 
A noter un mail reçu ce matin, de Paul I.
 

Citation :


salut, sur tes conseils j ai essayer la version 4.26 malheureusement elle  
plante chez moi et ne me fait qu'une 1/2 h de film j ai reinstaller la 4.06  
qui est a mon gout la meilleur aucun plantage jusqu a aujourd hui ( environ  
40 films ttes zones).De plus il me faut environ 4h pour ripper un film  
d'1h30, comparer a la premiere version 3...  
il m en fallait le double.


 
Bon c'est pas très encourageant pour la 4.26 qui à pas l'air top (wattoo, j'arrête qd même pas la transcription w2k, tant pis si ça donne rien;)) mais 40 DVD toutes zones pour la 4.06 c'est un très bon score pour la 4.06, le taux d'échec des wizard étant souvent un peu haut...
 
Donc en cas de gros pb avec la 4.26, je reprendrait la prog de la 4.xx finalisée depuis là.
 
(gros rippeur ce paul... ;))
 
A+

n°65006
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 15-04-2001 à 10:27:48  profilanswer
 

Heu je deviens curieux moi... en fait g toujours utilise le rippack de bruce et je me suis jamais penche sur le prog de JC. Ça serait beaucoup demander si kelkin pouvais me dire si ya des diff entre les deux soft... je mourrais moin con comme ça :D
...et en plus ça m'avite 49 pages de lectures... :D :D: :D

 

[edit]--Message édité par SnoW_93--[/edit]

n°65095
tornado
Posté le 15-04-2001 à 19:20:30  profilanswer
 

salut jesus
 
gros pb avec la 4.26
 
voila apres le ripp , mepg2avi se met en route et la il s'arrete avec le message d'erreur habituel de windows:"mepgavi a provoqué une erreur etc......."  
 
comme "Zobman" les versions precedentes
A+

n°65101
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 15-04-2001 à 19:55:35  profilanswer
 

TORNADO a écrit a écrit :

salut jesus
 
gros pb avec la 4.26
 
voila apres le ripp , mepg2avi se met en route et la il s'arrete avec le message d'erreur habituel de windows:"mepgavi a provoqué une erreur etc......."  
 
comme "Zobman" les versions precedentes
A+
 
:lo:
ahhaha ta vu JC je suis carement devenu l'exemple qu'on se sert pour citer "l'erreur" :lo:
putain ça fais plaisir de voir qu'on ets pas le seul (con??) chez qui ton soft marche pas!!!!
au passage m'oubli pas pour les version suivante s, au nivo des zip
merci
tschhuuuuuusssssssssssssssssssss
 




---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°65199
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-04-2001 à 09:31:05  profilanswer
 

Pour le comparatif ripack/dvdripp, on me l'a dejà demandé.
 
C'est, pour résumer :
 
Points communs
- c'est un front-end
- basé sur mpeg2avi, vstrip etc...
- aussi rapides les deux
- freeware et en français
 
différences :
- dvdripp est un wizard et rippack une GUI
- rippack est en mode graphique (normal pour une GUI) et dvdripp en mode texte (voir les screenshot page 48 ou 47) mais c'est qd même un prog windows ! marche pas sous DOS !
 
C'est à peu près tout...
 
Ne te tape pas les 49 pages, ça sert à rien !
C'est le SAV depuis les premières versions sorties il y a un an !
Lis les 3 dernières pages ça suffit... ;)
 
Tornado : oui je connais maintenant ce bug, c'est la nouvelle version de mpeg2avi qui déconne sur certaines machines...
Toi, utilise la 4.06 ce sera nickel
 
zobman : :lol: :lol:
 
je t'oublierai pas pour la 4.26 win2k
 
A+

n°65529
wattoo
Posté le 17-04-2001 à 09:21:09  profilanswer
 

bonjour..ahh..ca fait du bien a week-end de 3 jours :D  
 
....sinon JC fait une version stable c pô grave si c pas la derniere derniere.....mais tu fais comme tu veux c toi ki choise...
 
A+ :hello:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°65533
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-04-2001 à 09:47:21  profilanswer
 

Oui je vais finir la 4.26 w2k
 
mais elle sera un peu bridée (allégée) par rapport à la w9x qd même, qlq trucs sont douteux.
 
A+

n°65570
wattoo
Posté le 17-04-2001 à 12:15:47  profilanswer
 

:sol:  :jap:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°65637
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-04-2001 à 15:08:02  profilanswer
 

wattoo : j'ai fini la win2k !
 
enfin c'est un peu alternatif :
 
j'ai essayé de fusionner les 2 types (win2k et win9x) ds la version US de la 4.26, en utilisant un autre langage pour le dvdripp.com qui posait pb, et qui là devient dvdripp.exe
 
je réédite ce message pour donner l'adresse dès que c'est en ligne.
 
A+
 
voilà : www.multimania.com/dvdripping/dvdrip426US.exe
ça fait que 776ko car j'ai pas mis DivX, sert plus à rien maintenant, tt le monde l'a.
 
Bon j'ai pas de machine sous win2k sous la main en ce moment, (ni même de DVD :D:D) donc c'est une version "freeride" mais si t'utilises que les fonctions de base, ça devrait marcher.
Et si t'utilises pas la double sortie, tu peux mettre le "mpeg2avi.exe" de la 4.06 pour que ce soit + stable.
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°65641
wattoo
Posté le 17-04-2001 à 15:26:46  profilanswer
 

:hot:  :D  :sol:  :love:  :jap: ....
 
questions: c koi la double sortie?
c koi les fonctions de bases?
 
 :jap:  :jap: ...
 
t trop fort!


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°65724
NHiX
Cop1
Posté le 17-04-2001 à 19:38:20  profilanswer
 

G une info qui peut t'interressée JC ;)
Nandub 0.20 http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] y-0.20.rar
 
C en fait Virtual Dub pour le SBC, sa tt le monde le C, mais en + elle remplace VdubMP3, VdubAC3,VdubVKI-MM4 ;)
Cool non ?!
 
ça ne te donne pas des idées pour DVD-RiPP ?
 :D

n°65778
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-04-2001 à 22:31:20  profilanswer
 

Merci NHiX en + je crois qu'elle est optimisée SSE et 3Dnow
 
wattoo : la double sortie, c'est qd ça te fait ton DivX en low ET en magik (fast@6000) en même temps, comme ça ça peut t'aider à choisir entre le low et le fast en cas de doute, et à faire un MM4 avec AVIrevolution.
 
les fonctions de base c'est pas de preview, pas de AC3, pas de double sortie, pas de BivX...
commence doucement quoi, ces nouvelles win2k auront besoin de rodage :D:D;)
 
A+

n°65913
wattoo
Posté le 18-04-2001 à 10:33:20  profilanswer
 

arghh j'ai pas eu le temps de tester car j'ai du changer la paille dans le poulailler et l'eau des poissons rouges..ca creve de s'occuper de ces bestiaux...
un ptit up du matin :hot:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°66128
kataboma
Posté le 18-04-2001 à 17:43:24  profilanswer
 

je viens de télécharger dvdrip425us et avp me signale la présence du virus trojan Khiladi ?????
C'est une blague ?????

n°66210
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-04-2001 à 19:46:25  profilanswer
 

Nan na y'a rien comme virus ds DVD-RIPP, je m'amuse pas à ça !
 
et la 425 US elle existe même pas, un peu de sérieux SVP :sarcastic:
 
si tu parles de la 426US, déjà elle est faite pour wattoo, qui me la réclame depuis longtemps, les autres prenez la 4.06 pour le ripp, la 4.26 FR pour le beta-test, et la 3.8 pour win2k.
 
wattoo : ça s'overclock bien une poule ? j'en verrais bien une faire du 3oeufs/jour@grains de maïs :D:D:D
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)