| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 12:16:07 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | C bon l'autorun avec BSPlayer JC ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui ça devrait être bon !
|
NHiX Cop1 | Houla, ya tt le monde ki dort ?! |
wattoo | bonjour --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
atmapopo | un concurent anglais:
|
wattoo | y vaut koi par rapport au DVDRIPP???? --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
atmapopo | j ai pas testé, mais il y a un forum perso et il a l air de travailler vite. il utilise mpeg2avi. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 14:53:48 ![]() ![]() |
wattoo | ouias faut voir mais bon DVDRIPP RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | ke lis-je!!!!!!!
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | ouf....merci meggid --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
krown | salut a tous je vous suit depuis quelque temps en arriere plan et je me demandais si toi JC tu pourrait faire un log qui encode n'importe quel vob ou divx en svcd :?
|
Bruce Music 4 your ears! | JC : utilise les trucs pour se dé-loguer et se re-loguer... c pas normal que tu soit bloqué... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
NHiX Cop1 | G pas laisser tomber pour la FAQ, mais J arrive tres lentement |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ah OK excuse !
|
snow_93 P@iC CitroN | Heu je deviens curieux moi... en fait g toujours utilise le rippack de bruce et je me suis jamais penche sur le prog de JC. Ça serait beaucoup demander si kelkin pouvais me dire si ya des diff entre les deux soft... je mourrais moin con comme ça [edit]--Message édité par SnoW_93--[/edit] |
tornado | salut jesus
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour le comparatif ripack/dvdripp, on me l'a dejà demandé.
|
wattoo | bonjour..ahh..ca fait du bien a week-end de 3 jours --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui je vais finir la 4.26 w2k
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | wattoo : j'ai fini la win2k !
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
NHiX Cop1 | G une info qui peut t'interressée JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci NHiX en + je crois qu'elle est optimisée SSE et 3Dnow
|
wattoo | arghh j'ai pas eu le temps de tester car j'ai du changer la paille dans le poulailler et l'eau des poissons rouges..ca creve de s'occuper de ces bestiaux...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
kataboma | je viens de télécharger dvdrip425us et avp me signale la présence du virus trojan Khiladi ?????
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Nan na y'a rien comme virus ds DVD-RIPP, je m'amuse pas à ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




