Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°60481
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 03-04-2001 à 22:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai le même msg d'erreur que zobman au même endroit.  :(  
 
sinon, c'est super ce que tu fais JC, continue comme ça et t'es bon pour les "Oscars du Ripp" !! [:Menkahoure]


---------------
Anar caluva tielyanna
mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 22:36:55  profilanswer
 

n°60482
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-04-2001 à 22:43:43  profilanswer
 

OK c'est le même pb que pour la 4.05 avant.
 
je vais rétrograder à la 0.12 pour mpeg2avi
ds la 4.25
Je déclare la 4.24 non-fonctionnelle.
je sors la 4.25 en urgence ds qlq heures.
vous comprenez maintenant pourquoi je mets pas les alpha sur le site tt de suite.
 
A+

n°60487
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 03-04-2001 à 22:51:39  profilanswer
 

waow, la rapidité du sav !!  :ouch:


---------------
Anar caluva tielyanna
n°60491
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-04-2001 à 22:57:52  profilanswer
 

C'est une des raisons qui me font aimer les prog en mode texte : la mise à jour est rapide.
Ts les linuxiens confirmeront ;);)
 
A+

n°60497
chy
Posté le 03-04-2001 à 23:04:11  profilanswer
 

""vous comprenez maintenant pourquoi je mets pas les alpha sur le site tt de suite.""
 
hello
 
boudiou beaucoup de mails depuis cette été...
tjs super ton boulot jésus!
sinon y a t il généralement un lien pour les bétas sur le forum
ou faut il être abonné au bétatestingdvdrippingsuperprogdelamortquitu.secret ?
encore bravo.
a+

n°60507
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-04-2001 à 23:17:11  profilanswer
 

Il y a en gros 3 niveaux :
 
les "very-beta" : elles restent sur le forum et sont testées par des beta-testeurs d'élite qui connaisent assez le prog.
oui d'elite, c'est comme ça que je vous appelle ds mes mails en US, les "french elite beta-testors" :D:D
 
parce que les ricains n'ont droit qu'aux versions beta normales, celle qui sont stables, vraiment, comme la 4.06 et la 4.10
 
et il y a les versions "finales officielles" qui sont elles "garanties" de fonctionner, la dernière étant la 3.95
 
la 4.25 : http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip425aw9x.exe
 
avec mpeg2avi 0.12 et le nouveau choose3
 
A+
 
oula y'a des pb avec le mode VCD aussi...
j'ai encore du boulot...
bon je verrai ça demain
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°60541
ZXR
Posté le 04-04-2001 à 00:11:51  profilanswer
 

Je pensais qu'il faisait une normalisation quand il décode l'AC3 en wav (+/- DB)bon alors en faite mpeg2avi ne se lance pas après l'extraction audio et pas de message d'erreur où est mon problème?
Par contre j'ai essayé la version dvdrip37w2kSMP_FR impec no prob G mon film (le soldat ryan) coupé en deux nikel quoi!mais bon sur cette version on ne peut pas choisir le MP3 en 128 (en 64 son métallic)et pas possible d'avoir les sous titres :(
 
Ps: la version qui me pose problème est bien la dernière (dvdrip38w2kSMPFR)

n°60600
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-04-2001 à 05:00:37  profilanswer
 

BEn jc tu pourrais metre la 3.95 en zip stp vu que g des prob avec mepg2avi au nivo de la 4.21.
Merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°60615
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2001 à 09:10:02  answer
 

salut JC,
 
de jour en jour ton prog s'améliore bravo encore.
j'ai rippé cette nuit le film 13è guerrier avec la version alpha 424 et ca a marché nickel.
 
--
sinon, à la question Normalisation, combien faut-il mettre a peu pres comme valeur pour avoir une amplification correcte ?

 

[edit]--Message édité par jeep05--[/edit]

n°60850
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-04-2001 à 16:47:48  profilanswer
 

C'est bizzare que ça marche bien chez certain et pas chez d'autres.
 
pour les versions win2k, elles ont jamais été super-stables :(
mais je vais essayer d'arranger ça
 
zobman OK je vais mettre la 3.95 en zip
 
jeep05, je t'ai répondu sur ton topic
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 16:47:48  profilanswer
 

n°60939
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 04-04-2001 à 19:42:10  profilanswer
 

j ai encode ghostbusters avec la 424 et ca a marche nickel a un detail pres : le son ( en mp3 96 VBR ) et la video (en low) sont pas synchro...y a un decalage ds le rythme ou je sais pas quoi... le decalage est jamais le meme...enfin je vais essaye la 425

n°60944
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-04-2001 à 19:48:15  profilanswer
 

OK, merci !
 
attends qlq secondes je ré-upload une nouvelle 4.25 un peu corrigée j'espère.
 
et la 3.95 en zip pour zobman : www.multimania.com/dvdripping/dvdrip395fr.zip
 
A+

n°61149
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-04-2001 à 11:35:42  profilanswer
 

Trop cooooooooollllll de ta part!!!!!


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°61153
wattoo
Posté le 05-04-2001 à 11:46:47  profilanswer
 

:sol: .....


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61161
dragonxx
Posté le 05-04-2001 à 12:16:38  profilanswer
 

'lut
g DL http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip395fr.zip
alors bon c vraiment complet, mais je pensai que c'etait un truc genre tu rentres tout dans une fenetre et le reste ce fait tu seuls, comme le rippack de bruce. Seulement soit ce n'est pas le cas, soit g pas trouvé le bon fichier a lancer.
alors quelqu'un peut il m'aider ?

n°61165
Luke_fr
Posté le 05-04-2001 à 12:21:59  profilanswer
 

Ben la c encore plus simple que le rippack (incroyable non?) ...
1- tu lance dvdripping.com (je crois que c ça) ...  
2- tu reponds au quelques questions ...  
3- ... ben non ... ya pas de 3 ;)

 

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°61188
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-04-2001 à 13:50:52  profilanswer
 

yo JC , g un petit service a te demander:voila pourrais tu a l'avenir sortir tte tes egalements en zip stp car le 3.95 marche encore moins bien que 4.21 chez moi..
et vu que ta changé la version d'mp2a ds la 4.25 j'aimerais bien tester si tu me le permet seulement
voila merci
tschhhhhuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°61221
wattoo
Posté le 05-04-2001 à 15:03:31  profilanswer
 

au fait JC..tu fai sdu raid toi..car j'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas kelle carte pci prendre(je suis sur BX) et surtout y'a un avantage pour la video??? :jap: ...
 
sinon WIN2K Rulezzzzz :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61232
wattoo
Posté le 05-04-2001 à 15:28:54  profilanswer
 

encore une question bete...
j'ai relu la premiere page du topic('tain un an deja!!!)  
et y'a webmaster risko ki demandait de faire un sift pour encoder un avi tout bete en avi/mp4...c vrai ke moi aussi je fais des video en avi/wav et j'aimerais bien les mettre sur cd donc tu crois ke tu pourrais integrer ca avec les options VCD et SVCD et divx dans le prog?...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61359
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-04-2001 à 20:11:06  profilanswer
 

wattoo : oui je sais pour ta win2k, mais tu comprends que je veux pas me lancer ds la transcription d'une version dont je sais pas si elle est stable...
 
dès que j'en sort une qui tient chez tt le monde comme la 4.10, je la transcrit.
 
zobman : ok pour les zip, mais dès que j'en sort un j'enlève l'autre du serveur parce que si j'envoie 3.3 Mo à chaque fois...
je vais mettre la 4.25 en zip, et attention j'efface la 3.95 du serveur !
 
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip425fr.zip
 
dragonxx : oui dvd-ripp est un wizard, tu double-click sur dvdripp.com et tu réponds aux questions. Si tu veux pas t'avanturer avec des versions béta douteuses, prends la 4.10 ou la 4.06
 
wattoo (bis) : c'est drole ce truc, qd je l'ai proposé, plus personne n'a donné de suite, et ce pendant 9 mois, et là je reçoit régulièrement des demandes pour ce truc...
si j'ai le temps je le fais, mais ce sera pas prioritaire. ;)
 
wattoo : oui moi le raid c'est vraiment le truc que j'ai pas regrété...
ça a plein d'avantage :
- pas cher (les prix sont passés de + de 1000F à ~150F en 2 mois !)
- perfs vraiment doublées ! (j'avais fait un post sur hardware là dessus "une RAID experience que ça s'appelait, mais il a dut disparaître depuis)
- taille de disque énorme pour pas si cher que ça ! (tu prends le DD avec le meilleur rapport taille/prix, pour les perfs de ce disque qui risquent d'être pas fulgurante en mono-DD, t'inquiète pas, elle le deviendront en RAID)
 
ça te prends un slot PCI au lieu de 2 connecteurs IDE, c'est mieux je trouve.
 
Je te conseille la Ultra100 de promise mais je sais pas si on peut la transformer en fastrack, comme j'ai fait avec la ultra66.
dans le doute, prends une hot-rod100pro
mais fait gaffe aux drivers !
autant avec, tes perfs : vra-vra-vroom !
autant sans ou avec des mauvais, c'est l'horreur ! genre 1mo/s
 
c'est très bien pour la video, d'ailleurs c'est pas mal ça qui a fait passer le raid du monde entreprise au grand public.
 
perso j'ai 2 maxtor diamondmax 5400t 512 ko cache, et j'ai des perfs de DTLA
 
http://www.multimania.com/dvdripping/21009.jpg
 
A+

n°61399
totodav
Posté le 05-04-2001 à 22:23:20  profilanswer
 

salut jc !!!
jai un indice minable sur mon ibm uata 66 7200 sur norton sysinfo 2001.
le dd branché sur le promise de mon A7V.
ou trouve t'on testeur ?
est ce normal.

n°61462
ZXR
Posté le 06-04-2001 à 04:01:30  profilanswer
 

Salut JC:)
 
ça y ai G trouvé une version qui ne plante pas chez moi la dvdrip395w2kSMPFR et qui possède les dernières options ;)
Par contre je pensais à un truc,depuis le début tu rajoutes des options (super) tu rajoutes mais on ne pourais pas en viré des super flux (style lettre de lecteur)chez moi le lecteur DVD ne change pas à chaque redémarage de windaube:D,enfin je préfèrerais rentré la lettre ds un fichier et ne pas avoir cette question de plus ,voilà histoire de simplifié.
ton soft est vraiment grandiose :sol:,avant je faisait avec le gui vobdec/acdec/AVIMPEG QUEL boulot je viens de m'en rendre compte, du coup je me suis épluché les 10 dernières pages pour trouvé une béta et hop bingo
Bon allé Ruleeezzzzz WIN2K en attendant le dualavi ,les sous titres (pour les making off souvant en anglais)et tout et tout...

n°61463
ZXR
Posté le 06-04-2001 à 04:10:47  profilanswer
 

oublié de te parlé d'avimpeg,Sera til optimisé SMP?temps cpu 50% en bi-proc d'après certain!!!à tu des infos sur son développement? G une VP6 (q'1 CPU pour le moment)est ça m'intéresse bcq

n°61491
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-04-2001 à 09:33:35  profilanswer
 

moi aussi je suis en bi-cpu (enfin comme toi si t'ajoutes le 2e) avec 2 p2-233
 
mpeg2avi charge un bi-cpu à 65%, soit +30% de perfs par rapport à un mono-cpu
 
mais les versions smp de dvd-ripp décodent la vidéo sur un cpu et l'audio sur un autre, d'où un gain général de 40-45%
soit le gain d'un prog vraiment SMP, photoshop par exemple.
 
totodav : c'est Sandra 2000, qui mesure les perfs de disque en mode accès protégé, soit en passant par windows. Ca tient compte de la qualité de tes drivers, de la défragmentation, du formatage...
un autre soft, HDtach, lui mesure les perfs physiques du disque en y accédant directement, lui ne tient absolument pas compte de ce qu'il y a sur le disque, il lit bit par bit.
 
comme je l'ai dit plus haut, avoir des perfs minables sur un ctrleur promise c'est un pb de drivers. les promise sont sensibles aux pb de drivers.
 
ZXR : ok je vais intégrer un .ini qui contiendra des infos pré-selectionnées. Au début j'y mettrais que la lettre du lecteur DVD, mais cela entrainera la suppression du mode post-ripp.
je ferai donc un truc qui consilie les 2

n°61501
wattoo
Posté le 06-04-2001 à 09:56:58  profilanswer
 

ok JC te presse pas pour les Win2k je prefere attendre et avoir une verszion ki marche je suis pas presser...
 
merci aussi pour le raid au moins je vois plus clair...
tu devrais faire un site ki parle de ton matos et de ton experience..
tu es sur du BX si tu as 2p2 233..c koi t'as mobo...
 
te presse pas non plus pour le soft ki encode un avi en divx...d'ici la j'essayerais soit tmpeg soit autre chose en attendant mais crois moi ke quand tu l'auras fait t'auras un soft TRES TRES TRES COMPLET....
 
A+


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61506
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-04-2001 à 10:04:47  profilanswer
 

Je suis sur LX, comme le BX mais à 66 mhz
 
j'ai une PC-chips M720
je sais pc-chips c'est de la merde, le gards qui me l'a vendu m'avais dis que c'était une a-trend.
en vrai il s'est trompé car y'avais un autocollant ATREND sur la boite et que pc-chips était marqué nulle part, alors je lui en veux pas, il s'est trompé...
et la carte et un des modèles qui marche bien (certains arrivait à peine à booter)
 
Pour le soft, vu que j'ai pas trop d'infos sur si ça marche ou pas, je vais sortir la 4.26, avec le fichier .ini et si possible le convertisseur avi.
 
A+

n°61508
atmapopo
Posté le 06-04-2001 à 10:07:24  profilanswer
 

vive le fichier ini!
 
vive JC

 

[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit]

n°61533
wattoo
Posté le 06-04-2001 à 11:19:31  profilanswer
 

:jap:  :jap:  
 
 
j'veux du bi-proco avec du raid0 :cry:  :cry:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61653
wattoo
Posté le 06-04-2001 à 15:31:28  profilanswer
 

au fait JC c kan ke vous mettez en ligne l'OS du de la BOX ki it les dvd les mp3 fait le cafe et tond la pelouse..car j'ai un p2 400 ki traine et ki s'ennuie...
 
A+ :jap:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°61699
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 06-04-2001 à 17:41:31  profilanswer
 

perso j ai branche un ordi a ma tv avec une rage 128 y a pas de clavier ni de souris héhé !!! comment je fais ???
VNC !!!
je pilote cette machine depuis un autre poste grace au resesu (chez moi c etait possible pas chez tout le monde (un cable rj45 au milieu de la piece ca le fais pas...)) en plus avec les autorun no problemo...mais enfin je suis quand meme super interesse par landscape !!!

n°61728
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-04-2001 à 18:40:49  profilanswer
 

Jc g tester la 4.25fr que tu m'as mis en zip et la encore message d'erreur de mp2a juste apres le ripp!!!!
c quoi ce bordel???????
remet la version 0.10 de mp2a je pense que c la plus stable


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°61758
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-04-2001 à 19:23:55  profilanswer
 

zobman : oui mais elle fait pas la sortie en dual celle là !!
 
pierrot : ah la la, qu'est ce que je me suis marré avec virtual netwok machine !
j'entends encore les secrétaires au taf : " regardez ! mon curseur bouge tout seul !! "  
:lol: :lol: ahhh souvenirs...
 
sinon, c'est une bonne idée, mais il te faut qd même un 2e PC, là tt se fait à la zapette !
 
je devrais finir le plug-in ds la semaine, j'espère.
 
la version avec le ini est finie :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x22.gif
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x23.gif
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x24.gif
 
les 3 cas possibles, dans l'ordre :
1) le dvdripp.ini est d'origine
2) dvdripp.ini modifié pour l'automatisation
3) pas de dvdripp.ini : crash !
 
oups, le lien : http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip426aw9x.exe
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°61782
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-04-2001 à 19:44:54  profilanswer
 

Jc ta encore oublier de la mettre en zip pour moi.......


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°61785
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-04-2001 à 19:49:22  profilanswer
 

zobman : j'y ai pensé à ta zip, mais si la 2.25 marche pas chez toi, la 4.26 non plus !
enfin si tu la veux vraiment, pas de pb...

n°61796
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 06-04-2001 à 20:07:03  profilanswer
 

le plus fun avec vnc c est de prendre le controle d un gars qui jouent a un doom like et de ne bouger la souris qu au moment ou il tire "et le gars il cheate on peux pas le toucher !!!" mdr
 :D  :D

n°61810
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-04-2001 à 20:37:48  profilanswer
 

nan mais si tu me dis qu'elle marchera pas ben pas la peine de que je te pompe des MO :lol:
j'attend les prochaine plus evoluer qui marcherons peut etre?
TSCHHHHHHUUUUUUUSSSSSSSS


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°61874
NHiX
Cop1
Posté le 06-04-2001 à 23:37:07  profilanswer
 

euh JC, G la 0.4 de avimux, elle t'interresse ???
Tres bien ta derniere version ;)
continu comme ça !

n°61888
ZXR
Posté le 06-04-2001 à 23:59:30  profilanswer
 

Salut TLM
En mixant le low and le fast c'est précis au niveau de la longueur d'un film?
à quoi correspondent les zones rouges voir les pics à des badframes?
http://www.ifrance.com/BoosterAOL/Image2.gif
Merci J-C pour l'ini tu vas voir que petit à petit tu y mettras des options ;)

n°61944
NHiX
Cop1
Posté le 07-04-2001 à 11:26:39  profilanswer
 

JC : Comment comptes-tu faire pour les sous-titres ?
A mon avis, le mieux, C de creer un rep /subtitles/ dans le même rep ke l'autorun et d'y incorporer les soustitres rippés en plusieurs format (microDVD,....)
@+ C du tres bon DVD-RIPP !!!

n°61946
NHiX
Cop1
Posté le 07-04-2001 à 11:31:20  profilanswer
 

encore une p'tit idée !
JC puisque desormais tu as un fichier .ini, ça serait bien, que l'on puisse specifier l'emplacement des vobs dans celui-ci, si toutefois on veut les rippers a partir du HD ;-)
 
A quand l'integration de BSPlayer dans l'autorun de DVD-RIPP ?
 
encore une idée : peut-on tagger un divx a la maniere d'un MP3 ?
C a dire avec le nom du film, l'année, les acteurs....
@+ tt le monde

n°61966
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-04-2001 à 12:16:07  profilanswer
 

ZXR : merci !
les barres rouges ce sont des keyframes.
et la taille du MM4 est très aléatoire, plus qu'un fast même !
 
NHiX : fait péter avimux !
pour les ss-titres, je sais pas encore, si je dois ajouter cette option, je le ferais qd tt le reste sera achevé et stable. en attendant, vous pouvez les ajouter à la main.
pour l'autorun avec BSplayer : on fait comment ?
le suis pas un pro des autorun, qd je fais un divx je place un autorun au format landscape pour être lu sur cette platine, et c'est spécifique comme format. Les format vraiment PC connais pas trop, NHiX + de détails STP
 
On peut tagger un DivX s'il est au format avi2.0, le format actuel, mais automatiquement je sais pas...
 
NHiX : pour le ripp depuis DD c'est fait : tu entres le répertoire de ton DD à la place de la lettre de lecteur qd il te le demande. Le prog détecte que c'est un répertoire et passe en post-ripp
il faut seulement que les vobs aient le même nom que sur le DVD (vts_0?_1.vob etc...) et faut préciser le "?" ici, pas de détection auto. Il faut qu'il y ait de .ifo aussi, mais les vobs ne sont pas obligés d'être décryptés.
et faut connaître la bonne piste audio à l'avance aussi
mais la détection de piste ifo marche...
 
Coming next :
Audio-add-on : un rippeur de piste sonore avancé. Je l'ai commencé y'a pas mal de temps. Il est hors du projet landscape, donc c'est pas un wizard, c'est un prog à la linux, ligne de commande, en anglais, un peu comme mpeg2avi.
Il fonctionnera en plug-in pour une version assez récente de dvd-ripp, à partir de la 3.8 ça devrait marcher.
 
Video-add-on : ça c'est du landscape, le convertisseur avi vers :
mpeg4v1
mpeg4v2
mpeg4v3
divx fast
divx low
divx fast VKI
divx low VKI
divx MM4
divx SBC
au choix...
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)