| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | waow, la rapidité du sav !! --------------- Anar caluva tielyanna |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est une des raisons qui me font aimer les prog en mode texte : la mise à jour est rapide.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Il y a en gros 3 niveaux :
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 16:47:48 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, merci !
|
Zobman hek het a shroot pill! | Trop cooooooooollllll de ta part!!!!! --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
dragonxx | 'lut
|
Luke_fr | Ben la c encore plus simple que le rippack (incroyable non?) ...
[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jesus_christ votre nouveau dieu | wattoo : oui je sais pour ta win2k, mais tu comprends que je veux pas me lancer ds la transcription d'une version dont je sais pas si elle est stable...
|
totodav | salut jc !!!
|
ZXR | oublié de te parlé d'avimpeg,Sera til optimisé SMP?temps cpu 50% en bi-proc d'après certain!!!à tu des infos sur son développement? G une VP6 (q'1 CPU pour le moment)est ça m'intéresse bcq |
atmapopo | vive le fichier ini!
[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit] |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : oui mais elle fait pas la sortie en dual celle là !!
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Zobman hek het a shroot pill! | Jc ta encore oublier de la mettre en zip pour moi....... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : j'y ai pensé à ta zip, mais si la 2.25 marche pas chez toi, la 4.26 non plus !
|
NHiX Cop1 | euh JC, G la 0.4 de avimux, elle t'interresse ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




