| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 21:14:12 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci _slash !
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Zobman hek het a shroot pill! | EUH , jc c super cool de ta part de l'avoir mis en zip rien que pour moi mais le probleme c que le liens n'est pas bon , et oui il m'envoie sur une erreur 404htm donc je a la place de telecharger le soft je telecharge une page 404 de 14ko
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
NHiX Cop1 | JC : - Merci pour la 4.22 |
bartcom | bonjour a tous |
soltan | Pareil pour moi j'ai un Mpeg2Avi a causé une défaillance de page dans le module Mpeg2avi.exe , avec la version 3.95 ça se passe bien |
jesus_christ votre nouveau dieu | OUPS !
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 12:46:55 ![]() ![]() |
PhilouJH | J-C ->
|
bartcom | ah voila pourquoi ça marche pas ceux qui ne sont pas betatesteur les programmes au dessus de 4.10 plante
|
_slash Inaccessible | Euh J-C, NHiX et moi on est en train d'essayer de préparer un truc sympa pour la FAQ --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
NHiX Cop1 | Jc, je me trompe peut-être mais la methode SBC, serait en fait un Virtual Dub patché pour le SBC |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bartcom : non !
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
NHiX Cop1 | euh JC, quand on encode en double, pourrais-tu laissé specifier le Bitrate pour le FastMotion stp ? |
totodav | salut jc !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | totodav : oui c'est le mode post-ripp dont je viens parler
|
_slash Inaccessible | Ben 1.66 ça doit étre du 5/3 nan ?
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci !
|
NHiX Cop1 | je suis dac avec _slash pour le 1.66 |
atmapopo | JC> pourrais tu inclure un genre de profiles par defaut dans un fichier ini. Il y aurais 4 sections: DivX, BivX, VCD et SVCD avec tous les parametres par defaut genre le bitrate habituel pour le son, la piste en AC3, la lettre du lecteur DVD etc...
[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit] |
jesus_christ votre nouveau dieu | atmapopo : oui mais les ifo ont tendance à indiquer du 4/3 pour n'importe quoi.
|
atmapopo | d accord, c etais pour essayer de faire avancer le schmilblick.
[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui et non.
|
atmapopo | oui et non ca me dis pas si tu vas tu l integré ou pas? ca a l air qd meme top moumoute comme methode meme si elle a l air difficile a configurer. |
Luke_fr | JC -> 2 questions:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jesus_christ votre nouveau dieu | luke_fr : ben si tu demandes au soft de te sortir un low à 50kbps, il passera en fast. Tant que tu restes au dessus de 400 il reste en low, en dessous il passe en fast.
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | Ok a mon avis tu peux y aller pour les traductions. J ai pas encore finis mes tests a 100% mais pour l instant c est bon ca tourne aucun pb... C est du super boulot felicitations... |
ZXR | HELP!
|
Luke_fr | JC -> alors je viens d'essayé la version 4.24 ... ben chez moi ca plante ... je me retrouve avec la même erreur que pour la verion 4.05 : fenetre qui apparait a un moment avec 'erreur Mpeg2avi etc....' ... ensuite si je mets ok ça continue mais VirtualDub me dit qu'il trouve pas le fichier avi ;( .... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
bartcom | hello tout le monde
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bartcom : pourquoi tu t'en vas ?
|
Zobman hek het a shroot pill! | JESUS j'en est marre!!!!!!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | T'utilises quelle version ?
|
Luke_fr | Bon ... ben je refais un essaie ce soir .. mais la 4.05 marchait bien il me semble ;(
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Zobman hek het a shroot pill! | BEN JE peux que celle tu as mis en zip expres pour moi donc la 4.21 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | j ai encode ghostbusters et j ai pas eu de pb...
|
Zobman hek het a shroot pill! | bon y a du nvo g reussi a lancer le programme mais apres ça se gate:
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bizzare ce message chez tt le monde sauf pierrot et moi...
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | j'ai le même msg d'erreur que zobman au même endroit. --------------- Anar caluva tielyanna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




