Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°58177
NHiX
Cop1
Posté le 27-03-2001 à 22:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
G quand même un pb :-(((
tu pourrais mettre le fichier choose3.exe seul, C'est a dire pas coupler au splash.exe, parceke chez moi, ça ne fonctionne plus :-(((((

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 22:23:29  profilanswer
 

n°58195
Maxime
Posté le 27-03-2001 à 23:13:50  profilanswer
 

ca merdelechoose3

n°58197
_slash
Inaccessible
Posté le 27-03-2001 à 23:17:49  profilanswer
 

Colonel_Fury a écrit a écrit :

jesus_christ comment tu fais pour insérer des jpg ?
Je dois insérer mes 25,61 fps sous rippack  :D  :D  :D




 
Tu mets l'adresse url de ton image entre les bannieres [img] et [/img]

n°58313
tintin
Posté le 28-03-2001 à 12:24:45  profilanswer
 

Salut J-c.
 
J'ai testé la 4.11 et chez moi, elle merde (elle ne me trouve pas le dvd. En fait, elle ne me demande même pas la lettre de mon dvd).
 
Du coup, je suis repassé à la 4.09 et ça marche.
 
bon taff et a+

n°58337
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-03-2001 à 14:11:48  profilanswer
 

pour les jpg c'est de la forme :
 
[img]adresse_web_complette/fichier.jpg[/img]
 
Pour la 4.10 et 4.11 : c'est quoi ce truc !!!
 
il y est le choose3.exe
 
bon voici la 4.12 : http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip412aw9x.exe
 
complete et elle fait 1619712 octets
le choose3.exe 4.12 au cas ou : http://www.multimania.com/dvdripping/choose3.exe
 
mais ça m'étonne le package est complet sur mon DD, d'ailleur les versions sont de + en + grosses
 
je vais voir à virer le splash peut-être ça marche chez moi et pas ailleurs, je soupsonne mon compilo de détecter ma carte graphique et de se figer dessus. et si vous avez pas la même, paf, marche plus...
ça doit être ça, je vais re-sortir la 4.12 avec l'ancien splash en mode texte.
 
en attendant, voici les nouveauté de la 4.12 :
 
- pré-écoute audio, pour la 1ere piste et en mode divx.
j'étendrais ça au bivx, au VCD et SVCD + tard. Donc normalement plus de pb de son.
 
d'ailleurs c'est la dernière fonction "utile" que rippack v2 avait et pas dvdripp
bruce : eh eh eh ;)
 
- et correction d'un bug ds la prévisualisation video
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x06.gif
l'ancien splash texte
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x07.gif
le choose3 qui marche
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x08.gif
l'option pré-écoute
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x09.gif
ça strip le début du son du DVD avant de vous faire écouter
 
et pour le vbr : 32000 ou 44100 ??
 
ça y est j'ai re-uploadé la bonne 4.12, programmation en temps réel sur le net :D:D
 
A+

n°58358
_slash
Inaccessible
Posté le 28-03-2001 à 15:02:37  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

 
en attendant, voici les nouveauté de la 4.12 :
 
- pré-écoute audio, pour la 1ere piste et en mode divx.
j'étendrais ça au bivx, au VCD et SVCD + tard. Donc normalement plus de pb de son.
 




 
Je savais que c'était une bonne idée la pré-écoute audio ;)

n°58387
tintin
Posté le 28-03-2001 à 16:27:40  profilanswer
 

ok J-C, je viens de télécharger la 4.12, et elle fait bien 1619712 octets .
 
Je teste ça ce soir.
A+

n°58423
NHiX
Cop1
Posté le 28-03-2001 à 18:31:44  profilanswer
 

Merci pour la 4.12 :D elle a l'air de fonctionner chez moi avec un bon fichier choose3 ;)  
 
pour le mp3, laisse le a 32KHz, C mieux je pense que le 44,1KHz
C mon avis..... mais si tu veux que tout le monde soit content, integre les 2 !
* 32000Hz VBR Stereo MP3 96KB/s
* 44100Hz VBR Stereo MP3 96KB/s
 
@+

n°58458
NHiX
Cop1
Posté le 28-03-2001 à 20:03:02  profilanswer
 

encore une idée, pourrais-tu integrer dans tes resolutions de rip le format 1.66, G vu plusieurs DVD possedant ce format, dont le professionnel ( avec bebelle !)
voilà c tout  ;)

n°58468
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 28-03-2001 à 20:13:09  profilanswer
 

j ai essaye la 4.11 ca pas marche !!! bouh
mais alleluyah JC est arrive et a sorti la 4.12 que j ai eu a peine le temps de tester. Avant de pousser plus loin mes tests : une question c est normal que je n ai pas vu la previsualisation ? j ai bien entendu celle du son mais j ai pas vu celle de l image.. Ai je ete trop distrait , y a t il eu un pb, est ce normal ? je vous le demande braves gens...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 20:13:09  profilanswer
 

n°58494
PhilouJH
Posté le 28-03-2001 à 21:46:27  profilanswer
 

Je r^ve ou les nouvelles versions peuvent encoder directement en SVCD ?
 
Quel format ? 480x576 ou 352x576 ? Le son c'est quoi du mp3 ou de l'ac3 ?
 
Jésus -> Alors cette faq, elle arrive ;)

n°58569
PhilouJH
Posté le 29-03-2001 à 00:27:16  profilanswer
 

ben y'a + persone sur l'forum  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°58604
BenHur69
Posté le 29-03-2001 à 08:46:06  profilanswer
 

Pour moi le 44.1,je trouve ca mieu, et en plus c'est un standard parmi les rippes qui se font! :o)
Au passage tres jolie boulot, je suis vraiment bluffé par le travaille que tu as accomplie et le plus impressionnant, c'est que tu réponds a toutes les questions!
Bravo et Merci encore pour ton boulot!
 
-= BenHur69 =-

 

[edit]--Message édité par BenHur69--[/edit]

n°58606
tintin
Posté le 29-03-2001 à 08:54:38  profilanswer
 

Impecc ta version 4.12 J-C. Toutes les options fonctionnent chez moi.
C'est ce qu'on appelle du bon boulot.
A+

n°58678
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-03-2001 à 13:21:28  profilanswer
 

pour la preview video : d'après tintin elle marche, j'ai essayé et ça a l'air aussi de marcher.
 
Mais ça ne preview que quelques secondes et la video a tendance à se mettre en arrière plan, c'est mpeg2avi qui fait ça j'y peux rien.
Et la prévisualisation c'est le son OU l'image, pas les deux en même temps !!!
 
NHiX : c'est quoi la taille du 1.66 ?
 
720 x ... <- ?
 
Pour le vbr : NHiX et moi on préfère le 32, benhur le 44100... les autres vous départagez SVP ?
 
je mets pas les 2, ça va faire une liste de formats trop longue pour un wizard après.
 
Pour le SVCD : oui et non
ça créer un fichier AVI en lossless qui a pile-poil le bon format du SVCD, mais qui faut encoder en mpeg2 après qd même. C'est pas la meilleure méthode, mais c'est la + facile. Pour l'option VCD c'est pareil, et là je fournit l'encodeur MPEG1 sur mon site, en \/\/@®eZ
 
_slash : c'est toi qui avais donné cette idée ? elle vient du forum mais je me souvenais plus que c'était toi. Si tu veux ton nom ds le readme...
 
je vais essayer de finir la 4.13 avec la précoute de la 2e piste audio et... un easter-egg aussi inutile qu'il se doit :D;)
 
Pour la FAQ je vais essayer de pas trop trainer, mais je ferai passer les versions win2k avant (wattoo ;)) c'est + urgent
 
A+

n°58698
wattoo
Posté le 29-03-2001 à 15:27:09  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :jap:  :jap:  :jap:  :D  :D  :D  
 
....je rode....


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°58701
wattoo
Posté le 29-03-2001 à 15:29:41  profilanswer
 

...j'attend...je guette.... :sol:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°58718
_slash
Inaccessible
Posté le 29-03-2001 à 16:28:00  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

 
 
_slash : c'est toi qui avais donné cette idée ? elle vient du forum mais je me souvenais plus que c'était toi. Si tu veux ton nom ds le readme...
 
Pour la FAQ je vais essayer de pas trop trainer, mais je ferai passer les versions win2k avant (wattoo ;)) c'est + urgent  
 




 
Pour le readme : Ouais je veux bien ;)
 
Et euh... pour la FAQ je veux bien essayer de faire quelque chose mais je te promets rien là  :)

 

[edit]--Message édité par _slash--[/edit]

n°58727
tintin
Posté le 29-03-2001 à 17:39:16  profilanswer
 

J-C > Je me permets une requête (Qui ne tente rien n'a rien).
Peut on envisager la sélection d'un répertoire sur le disc dur qui contiendrait des vobs comme on sélectionne la lettre du dvd ?
Cela permettrait de faire un autre divx du même film avec des paramètres différents, sans avoir à repasser par le ripp du dvd.
Il faudrait pour cela une option du genre "Voulez vous conserver les fichiers vobs une fois le ripp terminer ?"
 
Penses tu que cela est réalisable, et en vois tu l'utilité ?

n°58779
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-03-2001 à 20:02:18  profilanswer
 

tintin : on me l'a déjà demandé celle-là...
 
j'avais refusé car c'est hors des fonction d'un wizard, mais maintenant que je suis parti pour ajouter plein de trucs, pourquoi pas...
 
Mais ça fait légèrement augmenter l'espace disque nécessaire.
Enfin si on a 40Go c'est pas un pb...
 
slash : OK pour le readme.
Pour la FAQ, si tu veux tenter, vas-y !
Bruce a fait sous-traité sa FAQ et il en est content, y'a pas de raison.
 
Sinon, la 4.13 : www.multimania.com/dvdripping/dvdrip413aw9x.exe
 
Ca ajoute :
-le pre-hear de la 2e piste
- mpeg2avi 0.14 au lieu de 0.10
- un easter-egg :
 
caché, mais pas pour vous : activez la création de l'autorun, et à la question "nom du fichier final", entrez :
INRI
comme ça en 4 lettres et en majuscules, ça activera un petit jeu en rapport avec la video numérique...
 
(pour info, INRI était les 4 lettres cloué sur la croix du christ lors de sa mise à mort par les romains, je vous laisse deviner le rapport avec mon pseudo... :D)
 
A+

n°58782
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 29-03-2001 à 20:13:16  profilanswer
 

:D Putain y a une version par jour !!!!
j ai pas le temps de tout tester !!!!
Please Help donnez moi du temps !

n°58795
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-03-2001 à 20:32:06  profilanswer
 

Qd je suis en forme j'en sors 2 par jour ;);):D
 
mais bon si la 4.12 arrive à ripper c'est OK, après faut juste tester les nouveautés.
 
A+

n°58811
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 29-03-2001 à 20:56:24  profilanswer
 

:D pourquoi pendu et pas crucifié ?????  
mdr

n°58855
Maxime
Posté le 29-03-2001 à 22:31:11  profilanswer
 

cest quoi un esseter egg??

n°58908
PhilouJH
Posté le 30-03-2001 à 00:37:24  profilanswer
 

J-C -> Bon, en gros, il me faut un programme qui décode le Divx pour que je le ré-encode en SVCD ?
 
Un logiciel comme ça existe ou pas ?

n°59039
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-03-2001 à 13:13:09  profilanswer
 

PhilouJH : oui tsunami ! en plus c'est un freeware
 
tu ouvres ton DivX comme n'importe quel fichier AVI et tu règles l'encodeur en SVCD.
 
Un divx ça se décode pas comme un mp3, tu fait DivX->SVCD direct, pas de DivX->AVIRAW->SVCD
 
le AVIRAW c'est l'équivalent du WAV mais pour la vidéo
Et le AVI->c'est une centaine de Go pour un film, donc format résevé aux pros avec des stations graphiques, genre comme chez PIXAR.
 
un easter-egg (oeuf de paques, pour les nuls en anglais) c'est un petit jeu caché dans un prog qui a rien à voir avec du jeu, genre un petit DOOM ds excel95 ou un race ds Excel2000
Ces exemples sont vrais !
 
Pierrot le catalan : :lol: :lol:
et c'est pas une mauvaise idée en plus ! :D
 
La 4.14 d'ici ce soir.
 
A+

n°59055
wattoo
Posté le 30-03-2001 à 13:52:02  profilanswer
 

moi a reparer mon pc... :sol: manque plus qu'un gros dur....et des soft pour win2k :D  :D  :sol:  :lol:  :jap:  
 
a lundi...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°59102
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-03-2001 à 16:12:32  profilanswer
 

wattoo : OK, je vais essayer de sortir la 4.15 en w2k
 
en attendant la 4.14 :
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip414aw9x.exe
 
- préécoute valide pour le mode VCD et SVCD
- on peut entrer les pistes audio en héxadécimal pour le mode divx, comme ds rippack :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x10.gif
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x11.gif
les 2 marchent
 
- en mode VCD et parfois en DivX, une erreur génère un bip. Inutile, je sais...
- après avoir fait une partie de easter-egg, vous pourrez choisir un autre nom de fichier, au lieu du INRI.avi généré automatiquement.
 
et _slash a son nom dans le readme
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°59103
BenHur69
Posté le 30-03-2001 à 16:13:58  profilanswer
 

:hap: Les votes double pour le 44100, ca marche  :sol:

n°59104
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-03-2001 à 16:16:51  profilanswer
 

Oui si tu changes de pseudo pour pas que ça se voit ;):D

n°59110
wattoo
Posté le 30-03-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

:jap: merci :jap:  
 
une ptite idee pour l'autorun: c possible de faire un petit menu avec comme choix lancer le film ou installer les codec(donc ki seront sur le cd)...
 
je cherche je cherche...  
 
ou alors une petite animation avant ke j'aurais fait :sol:  
 
bon finalement c peutetre pas le but....mais je reflchis en ecrivant, ou alors j'ecris en reflechissant a ce ke je vais ecrire de mon idee ki est pas clair....
 
oula heureusement ke c le week-end... :hello:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°59137
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 30-03-2001 à 18:26:57  profilanswer
 

moi pour ca j utilise BSPLauncher je sais ca sort de l esprit Wizard et c est pas fais par JC (Dommage ca serait parfait ;-)  
mais ca permet de faire des autoruns simples sobres personnalisables et en moins de 5 minutes (pas comme MicroDVD)
et en plus le player a integrer c est BS PLayer !
JC --> Putain c est vrai que tu sort une version par jour !!!!
je peux pas tout tester !!!!!

n°59197
Alload
Posté le 30-03-2001 à 21:21:38  profilanswer
 

J'ai essayé de ripper un DVD sous Windows 2000, mais à la fin du choix de toutes les options, tout s'arrete. Quel est le problème?

n°59242
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-03-2001 à 23:45:10  profilanswer
 

Les version 4.xx sont UNIQUEMENT pour windows 9x, pas pour win 2000 (au grand damme de wattoo ;))
 
Sinon, pour les lauchers je vais voir.
 
La 4.15 :
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip415aw9x.exe
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x12.gif
 
Ajoute :
- option pour garder les VOB : à l'usage c'est très utile, je m'en étais jamais rendu compte... merci tintin.
Si tu veux ton nom, le readme, etc...
 
- monte la capacité du détecteur de VOB à 25 au lieu de 19
- Bippeur et entrée audio en héxadécimal disponible dans tous les modes.
- correction d'une faute de frappe ds l'algho du détecteur. Ca posait pb que pour le vob 7-5, qui doit pas être présent ds beaucoup de DVD...mais ça fait + propre.
 
pierrot : oui, en ce moment c'est une ou 2 par jour, et encore je bosse aussi pour algeroth.
J'ai sorti environ 150 versions en 11 mois.
 
A+

n°59289
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 31-03-2001 à 10:55:46  profilanswer
 

:p putain t es barjo ou quoi ??? 150 versions en 11 mois !!!!!
j ai jamais pu coder plus de 2 h sans devenir fou ;-)
rassures moi tu prends le temps de manger des fois ???
parce que nous on croit au pouvoir de christ et on a besoin de toi !!!! alors fais pas d' hypoglycemie stp  :D  
nous serions perdu sans toi pour nous montrer la voie !!!
Petite question con qui n a rien a voir : qq un sait comment faire j ai un Pb quand je lis des DivX sur mon portable (un Sony Vaio PCG-F801A ) j ai un message d erreur de BS Player qui me dit "Try to update drivers....Unable to stretch...."je sais plus quoi en mode fenetre Le divX est nickel mais en mode Plein ecran j ai une image par seconde. Pb y  a pas de nouveaux drivers chez sony. :hello: A+

n°59290
neonec
Posté le 31-03-2001 à 11:21:08  profilanswer
 

salut je suis novice dans le ripp mais j'essaye de comprendre!
un ptit probleme j'ai termine le ripp de sphere ,le fichier est impec mais je n'ai pas de son ,par contre j'ai un autre fichier .audio de 1.3 go est ce que je peux quand meme esperer recuperer ce ripp ou tout est foutu y a il un moyen de mixer les deux ??
merci d'avance  
sinon ce soft est genial

n°59291
neonec
Posté le 31-03-2001 à 11:21:36  profilanswer
 

salut je suis novice dans le ripp mais j'essaye de comprendre!
un ptit probleme j'ai termine le ripp de sphere ,le fichier est impec mais je n'ai pas de son ,par contre j'ai un autre fichier .audio de 1.3 go est ce que je peux quand meme esperer recuperer ce ripp ou tout est foutu y a il un moyen de mixer les deux ??
merci d'avance  
sinon ce soft est genial

n°59317
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-03-2001 à 14:21:17  profilanswer
 

pierrot : oui, 150, mais la plupart étaient des versions mineures (peu de différences avec la précédente) et il faut compter les variations en anglais et pour win2k
Et 11 mois ça laisse du temps...
 
neonec : tu peux fusionner avec virtualdub (inclus)
tu ouvres ton AVI sans son
tu mets : Video - direct stream copy
audio - wav audio -> ton wav
audio - compression : du mp3 ou du divxaudio
audio - conversion : si tu veux passer de 48000 à 44100 ou à 32000
audio - interleaving : 500ms - every 200 ms - 0
video - framerate : troisieme option (avec match)
audio - full processing mode
 
Save AVI
 
sinon : une version qui arrache : la 4.20
 
déjà elle c'est une version majeure (d'où le fait que je soit passé à 4.20 direct)
 
- sortie en Low ET fast, pour le MM4 :
http://www.multimania.com/dvdripping/x13.gif
 
cette image résume plein de chose :
- l'option double apparaît pour vous permettre de faire du low et du fast en même temps. La calculatrice s'occupe du taux du low, celui du fast étant à 6000, mais un fast a à peu près la même taille quelquesoit le taux indiqué...
 
- la calculatrice n'indique plus de taux négatifs qd on entre des valeurs idiotes, ici j'ai mis 10 Mo pour 10 mn, et le son à 384...alors que 10mn de ac3 c'est déjà + de 10Mo
maintenant elle ne passe pas en dessous de 1, mais bon là c'est pas la peine...
- si vous activez le son ac3, un message d'avertissement apparaît, j'en avais marre de recevoir des mails de types qui utilisaient le ac3 sans rien comprendre qui qui m'engeulaient parce qu'ils n'avaient pas de player de divx/ac3 et qui donc n'avaient pas de son.
 
- la question "suppression des vobs" conserne ts les fichiers temporaires, comme ds rippack
http://www.multimania.com/dvdripping/x14.gif
 
- la double sortie en action :
http://www.multimania.com/dvdripping/x15.gif
 
Et en + :
 
- Gestion des pistes sonores différente, demande un peu moins d'espace, plus de double
  strip pour le BivX
- La double synchronisation conserne aussi le BivX, avant ce n'était pas le cas
- Vous pouvez entrer une valeur à virgule pour la normalisation, au millième près
- Correction d'un bug dans la suppression des VOB
- transfert de code entre les éxécutables pour plus de stabilité
- Extension du bippeur à toutes les questions
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip420aw9x.exe
 
A+

n°59376
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 31-03-2001 à 17:54:02  profilanswer
 

Jesus et oui c moi le seul qui a jamais reussi a faire marché ton soft parce g un probleme de decompression du soft
mais la j'en est tro marre et ton a l'air d'etre une petite merveille donc pourrais tu m'envoyer stp le dossier dvdripp de ta dernier version comme j'aurrais bien tt comme toi ou alors en .zip avec ts dedans
merci
lacour.yves@wanadoo.fr


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59447
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-03-2001 à 20:25:04  profilanswer
 

zobman : OK je mets en ligne la version 4.21
en zip aussi
4.21 ?
Oui :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x16.gif
 
tout ce résume à ça :
- un peu de couleur, comme ds qlq 3.xx d'avant
- la lecture de la durée du DVD direct dans le ifo !
 
comme dans le futur rippack v3
eh eh eh...
 
bon la 4.21 est juste un essai, ça ne fait qu'afficher la durée, mais pour le reste c'est à vous de choisir :
 
- détection constante, en prenant le risque que le prog se trompe
- détection soit auto, soit manuelle, comme pour les VOB
- Le vbr on met 32000 ou 44100 ? :D:D
 
Y'a plein de chose à faire avec ça.
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip421aw9x.exe
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip421.zip (pour zobman)
 
A+

n°59475
_slash
Inaccessible
Posté le 31-03-2001 à 21:14:12  profilanswer
 

Bon ben je vais donner mon avis : pour le VBR je verais plutôt du 44100  ;)  
 
Sinon ça y est je me suis lancé dans la faq : c long j'essaye de recenser toutes les questions qui ont été posées sur le forum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)