| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 22:23:29 ![]() ![]() |
Maxime | ca merdelechoose3 |
tintin | Salut J-c.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les jpg c'est de la forme :
|
_slash Inaccessible |
|
tintin | ok J-C, je viens de télécharger la 4.12, et elle fait bien 1619712 octets .
|
NHiX Cop1 | Merci pour la 4.12 |
NHiX Cop1 | encore une idée, pourrais-tu integrer dans tes resolutions de rip le format 1.66, G vu plusieurs DVD possedant ce format, dont le professionnel ( avec bebelle !)
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | j ai essaye la 4.11 ca pas marche !!! bouh
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 20:13:09 ![]() ![]() |
PhilouJH | Je r^ve ou les nouvelles versions peuvent encoder directement en SVCD ?
|
PhilouJH | ben y'a + persone sur l'forum |
BenHur69 | Pour moi le 44.1,je trouve ca mieu, et en plus c'est un standard parmi les rippes qui se font! [edit]--Message édité par BenHur69--[/edit] |
tintin | Impecc ta version 4.12 J-C. Toutes les options fonctionnent chez moi.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la preview video : d'après tintin elle marche, j'ai essayé et ça a l'air aussi de marcher.
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | ...j'attend...je guette.... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_slash Inaccessible |
[edit]--Message édité par _slash--[/edit] |
tintin | J-C > Je me permets une requête (Qui ne tente rien n'a rien).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tintin : on me l'a déjà demandé celle-là...
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Qd je suis en forme j'en sors 2 par jour |
PierrotleCatalan Sempre Endavant |
|
Maxime | cest quoi un esseter egg?? |
PhilouJH | J-C -> Bon, en gros, il me faut un programme qui décode le Divx pour que je le ré-encode en SVCD ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | PhilouJH : oui tsunami ! en plus c'est un freeware
|
wattoo | moi a reparer mon pc... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | wattoo : OK, je vais essayer de sortir la 4.15 en w2k
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
BenHur69 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui si tu changes de pseudo pour pas que ça se voit |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | moi pour ca j utilise BSPLauncher je sais ca sort de l esprit Wizard et c est pas fais par JC (Dommage ca serait parfait ;-) |
Alload | J'ai essayé de ripper un DVD sous Windows 2000, mais à la fin du choix de toutes les options, tout s'arrete. Quel est le problème? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les version 4.xx sont UNIQUEMENT pour windows 9x, pas pour win 2000 (au grand damme de wattoo |
PierrotleCatalan Sempre Endavant |
|
neonec | salut je suis novice dans le ripp mais j'essaye de comprendre!
|
neonec | salut je suis novice dans le ripp mais j'essaye de comprendre!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pierrot : oui, 150, mais la plupart étaient des versions mineures (peu de différences avec la précédente) et il faut compter les variations en anglais et pour win2k
|
Zobman hek het a shroot pill! | Jesus et oui c moi le seul qui a jamais reussi a faire marché ton soft parce g un probleme de decompression du soft
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : OK je mets en ligne la version 4.21
|
_slash Inaccessible | Bon ben je vais donner mon avis : pour le VBR je verais plutôt du 44100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




