Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°56904
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui je veux bien tant k'a faire  :p

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 10:49:39  profilanswer
 

n°56905
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:51:07  profilanswer
 

dans mpeg2avi 0.15, ce ki est bien C que tu peux interrompre le traitement pour le reprendre + tard, C pas mal ça non JC ?

n°56906
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 10:54:29  profilanswer
 

Ben ds l'original t'appuies sur "pause" et ça marche aussi...
Pour le VBR en 1ere piste, OK !
 
A+

n°56907
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:55:30  profilanswer
 

oui, mais apres moi ça fait planter mon ecodage :-(((
merci pour le VBR ;-)

n°56908
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:58:57  profilanswer
 

et le dual output ,ça ne t'interresse pas pour DVD-RiPP ?
je ne sais pas si AviRevolution ou MakeFilm fonctionnent en ligne de commande, qq1 a des infos dessus ?

n°56911
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 11:03:01  profilanswer
 

J'ai pensé au dual output, mais si faire un low et un fast simultanés ça marche, automatiser la fusion c'est pas possible...
 
reste qu'à la main c'est pas bien dur...
 
c'est vrai que "pause" crée une bad frame avec le divx...
 
Le VBR sera près ds qlq heures.
 
A+

n°56912
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 11:04:21  profilanswer
 

je vais faire des recherches sur MakeFilm et AviRevolution, je vous tient au courant !!!!
@+

n°56913
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 11:07:07  profilanswer
 

OK merci tu fais du très bon boulot !
 
si tu veux ton nom ds le readme, n'hésite pas !
 
A+

n°56914
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 11:15:08  profilanswer
 

Je veux bien !
merci bcp !
@+

n°56933
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 13:04:06  profilanswer
 

Ok ça marche, ton nom sera ds le readme, avec celui de wattoo
 
j'ai fini la vbr mais il y a un bug que je pige pas : à la fin du traitement vdub affiche un message d'erreur, qd on clique sur "ignorer" ou même "abandon" ça change rien et on a le divx/mp3-vbr qui marche.
 
Mais j'arrive pas à virer ce message d'erreur...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 13:04:06  profilanswer
 

n°56935
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 13:12:14  profilanswer
 

nik au bug :(
G pas reussi a trouver une version de Avirevolution,CompressAvi,MakeFilm TNG, ProjectDvx ki fonctionne en ligne de commande :-((((
 
il parait k'il existe une version de VirtualDub pour le MM4, j'essaye de la trouver et je te tiens au courant !
@+

n°56936
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 13:15:59  profilanswer
 

T'es encore sur le forum ?? !
 
pour les soft de mm4, c'est du pure windows, normal qu'ils marchent pas en ligne de commande.
 
Pour Vdub ce serait pas mal, cherche c'est une bonne idée
 
A+

n°56938
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 13:19:28  profilanswer
 

G trouvé Virtual dub VKI-MM4, C dans un pack pour le rip ;)
tu V ke je te l'envoie par mail ?

n°56963
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 15:05:30  profilanswer
 

je n'arrive pas a faire fonctionner VB VKI-MM4 en ligne de commande :-((
nik la vie !
 
JC tu veux l'essayer ?

n°57039
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 20:09:58  profilanswer
 

euh G peut-être encore une autre idée  :D

n°57043
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 20:25:24  profilanswer
 

Est-ce ke DVD-RiPP aurait la possibilité de lire les .ifo des DVD, pour en deduire la longueur du film et le taux de compression, ça serait cOOl pour les faineants ki n'arrive pas a tourner la jaquette du DvD  :D

n°57122
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-03-2001 à 11:45:26  profilanswer
 

Techniquement possible, mais bon la question "longueur du film" c'est pas la + dure...
 
pour vdub, il marche avec du sylia, pas de la ligne de commande, donc fait péter par mail ;)
 
A+

n°57187
NHiX
Cop1
Posté le 25-03-2001 à 15:39:28  profilanswer
 

C bon JC VD VKI-MM4 est dans ton mail sur Mamadoo.fr ;)

n°57202
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 25-03-2001 à 16:37:48  profilanswer
 

:cool: je suis super interesse par le projet landscape, j aimerais bien pouvoir avoir le patch pour tester...bien que je suis d accord avec toi il vaudrait mieux le garder sous license je pense que c est la partie la plus complexe du projet. Le matos n etant pas trés compliqué a avoir ni a fabriquer. Enfin je suis trés interesse...

n°57247
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-03-2001 à 19:01:15  profilanswer
 

NHiX : ok merci !
 
pierrotlecatalan : y'a un topic consacré à landscape et divxproject : "Un lecteur DVD de salon qui lit aussi les DivX"
 
sinon, le soft devrait être en ligne d'ici 2-3 semaines sur décision de algeroth
 
A+

n°57324
_slash
Inaccessible
Posté le 26-03-2001 à 01:39:14  profilanswer
 

Euh... c quoi ce projet landscape ?

n°57327
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-03-2001 à 01:52:01  profilanswer
 

ben com l'a dit JC  :hello:  
 
tu cherches le topic ki porte le titre "Un lecteur DVD de salon qui lit aussi les DivX".
 
voilà


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°57387
Colonel_Fu​ry
Posté le 26-03-2001 à 12:30:28  profilanswer
 

dis JC c'est quoi ce lien de m.... ?http://www.multimania.com/dvdripp/  
 
Tu dis qu'il y a un virus ?!  
 
c'est quoi ce bordel ?

n°57396
wattoo
Posté le 26-03-2001 à 12:59:26  profilanswer
 

moi aussi c aminterese bien cette histoire de soft pour landscape....tiens nous au courant... :hot:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°57521
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-03-2001 à 17:00:15  profilanswer
 

l'adresse /dvdripp/
 
c'est un site pirate, une copie du mien pas mis à jour depuis longtemps.
 
Le virus c'est un fake.
J'ai remplacé le fichier qu'il a linké par un petit executable qui affiche "deleting your partitions" pour faire peur et discréditer le faux site.
 
Comme le pirate à mis mon e-mail sur son site, les gens me contactent comme toi pour demander "c'est quoi cette conn**** ?" et je les réoriente sur le vrai site.
 
le virus est totalement bidon bien sûr, il ne fait qu'afficher le message.
 
Pour le projet landscape tout est expliqué ici :
http://www.multimania.com/dvdripping/landscape.htm
www.divxproject.com
 
pour résumer, c'est un projet de fabrication de platine de salon MPEG4 lancée en 99 (trop tôt...) et qui parralèlement m'a poussé à développer DVD-RIPP pour donner de quoi lire au lecteur.
mais le projet a coulé, bien qu'on ait pas mal avancé à l'époque.
fin 2000 un gard qui travaille sur un projet du même type m'a contacté et je lui ait proposé de fusionner les 2, lui étant spécialiste hardware et moi software.
 
grâce à ses connaissances j'ai pu achever le proto commencé en 99 et je l'ai mis à disposition de l'équipe. Aujourd'hui il a lu une 50aine de DivX et est toujours ds le salon de mon père qui en tant que gros newbie représente le testeur idéal :D
 
sinon le soft, un peu le "firmware" quoi, appellé landscapeOS, une version adaptée de win98SE et en cours d'individualisation (ça existe complet mais pas en patch pour win98se), car mettre tout le soft en téléchargement c'est gros et illégal.
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°57527
Colonel_Fu​ry
Posté le 26-03-2001 à 17:12:00  profilanswer
 

vivement que ton projet landscape aboutisse. :)  
 
et bonne chance

n°57539
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-03-2001 à 17:34:04  profilanswer
 

Merci ;)
 
sinon je devrais pouvoir sortir la 4.10 d'ici qlq heures.
 
A+

n°57587
NHiX
Cop1
Posté le 26-03-2001 à 19:42:06  profilanswer
 

T trop cOOl JC !!!!!
vivement la 4.10 !!!
@+

n°57598
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-03-2001 à 20:54:43  profilanswer
 

la 4.10 :  
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip410aw9x.exe
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x03.gif
 
et j'ai fait qlq tranferts de code entre les executables : le "dvdripp.com" est plus léger car supporte moins d'interface (comme ds les win2k) et le splash.exe est intégré au "choose3.exe" et donc disparaît.
 
pour l'utilisateur ça change rien.
 
NHiX et wattoo ont leur nom ds le readme
 
A+
 
tiens au passage, un référendum : pour le 96 mp3-vbr, vous préféez du 32000 ou du 44100 ?
 
pourquoi j'ai mis que 96 pour le VBR ?
parce qu'en dessous de 96 le mp3 tient plus, il passe nettement en dessous du WMA
et qu'au dessus c'est 128 et là c'est nickel pas besoin de VBR
 
mais je rappelle que pour moi le 64 est de loin le meilleur compromis.
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°57621
NHiX
Cop1
Posté le 26-03-2001 à 22:24:39  profilanswer
 

JC j'arrive pas a faire fonctionner la 4.10, t'as pas oublié la detection du lecteur DVD ?
 
@+

n°57655
Maxime
Posté le 26-03-2001 à 23:36:32  profilanswer
 

manque un truc dans la 4.10 au debuts :lol:

n°57692
totodav
Posté le 27-03-2001 à 01:20:38  profilanswer
 

salut !
a tous !
je suis dans l'incapacité de faire une sauvegarde du "6eme sens"
il comporte 23 groupes de vobs .
les vobs du 23 eme comporte le film .
quelqu'un a une soluce ?
merci d'avance

n°57739
wattoo
Posté le 27-03-2001 à 10:22:23  profilanswer
 

merci JC :jap: ...
 
t'as pas une version definitif sans bidouille des win2k plz...
sinon dès ke j'ai moins de prob avec mon pc je test un SVCD en AC3....miam-miam...en autorun...miam-miam :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°57770
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-03-2001 à 11:36:34  profilanswer
 

wattoo : l'autorun marche pas en SVCD, juste en divx
normalement ton player devrait lancer un SVCD tout seul.
 
Pour la 4.10 : :??:
 
qu'est ce qui va pas ??
je l'ai testé et elle semble marcher.
 
j'espère que c'est pas encore le même truc qu'avec la 4.05 ...
 
vous dites qu'il manque un truc au début : quoi ?
le choose3.exe qui se charge de la détection de piste ? il y est !
 
je soupsonne un mauvais uploadage, c'est déjà arrivé est mon prog d'install prévient pas toujours que le fichier est tronqué :D
 
Bon en attendant d'éclaircir ça, je vais sortir la version 4.11 :
 
rien de bien neuf, mais...
 
- Un log des paramêtres utilisés
- et... un chronomètre ! comme ds rippack :D:D;)
 
il vous affichera le temps total de ripp entre le double-click sur "dvdripp.com" jusqu'à la fin du dernier mux.
ça comptera donc la vitesse de votre lecteur DVD, le temps que vous répondez aux questions, le temps de la prévisualisation si vous en faites une, etc...
 
Elle terminée, faut juste que je la mette en forme.
 
Ah oui pour les win2k : comme c'est un peu long et beaucoup chiant à adapter depuis les win9x, je vais attendre de sortir qlq win9x avant de les adapter.
Qd on sera à court d'idée à ajouté au prog, je passerait à l'adaptation et à la traduction en anglais.
 
A+

n°57790
wattoo
Posté le 27-03-2001 à 12:32:28  profilanswer
 

pas de probleme JC j'attendrais pour les win2k....
Ben je ferais un div-x en AC alors et autorun :D  
 
Je le veux mon jeanne d'arc en ac3 :hot:  
 
pour d'autre idee je cherche :sarcastic:  :pt1cable:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°57802
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-03-2001 à 13:18:56  profilanswer
 

OK, et bien cherche ;);)
 
sinon la 4.11 est finie et j'ai viré la 4.10 du serveur
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip411aw9x.exe
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x04.gif
 
avec comme promis le chronomètre, en mode texte à la fin et ds une petite fenêtre windows aussi.
 
et le log de la forme :
 
ripp d'un film de 66 minutes
en DivX Low motion à 1314 kbits/s
avec du son WMA stéréo
pour la 1ere piste AC3
 
la video en 512 x 224
avec l'algorithme 32-bits MMX
sans prévisualisation
et sans création d'autorun
 
Le tout a pris : 00:01:37

 
A+
 
ah oui le temps de 1m37 c'est parce que j'ai interrompu le ripp, j'ai rippé qlq secondes juste pour prendre le sreenshot
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°57868
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2001 à 16:30:21  profilanswer
 

pt1 que de posts
ca me casse le cul ca ...
c cool :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57930
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-03-2001 à 19:19:10  profilanswer
 

Euh oui merci... :D
 
kqq1 a testé la 4.11 ?
 
et pour le 96 vbr ? 32000 ou 44100 ?
 
A+

n°58123
Colonel_Fu​ry
Posté le 27-03-2001 à 20:43:51  profilanswer
 

jesus_christ comment tu fais pour insérer des jpg ?
Je dois insérer mes 25,61 fps sous rippack  :D  :D  :D

n°58168
NHiX
Cop1
Posté le 27-03-2001 à 22:12:40  profilanswer
 

Genial cette nouvelle version JC !!!
a quand les sous titres et l'autorun avec le lancement automatique de BSPlayer (Player gerant plusieurs format de sous-titres) ?!
@+ et encore une fois tu as fait du tres bon boulot !!!!

n°58177
NHiX
Cop1
Posté le 27-03-2001 à 22:23:29  profilanswer
 

G quand même un pb :-(((
tu pourrais mettre le fichier choose3.exe seul, C'est a dire pas coupler au splash.exe, parceke chez moi, ça ne fonctionne plus :-(((((

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)