| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 10:49:39 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | dans mpeg2avi 0.15, ce ki est bien C que tu peux interrompre le traitement pour le reprendre + tard, C pas mal ça non JC ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ben ds l'original t'appuies sur "pause" et ça marche aussi...
|
NHiX Cop1 | oui, mais apres moi ça fait planter mon ecodage :-(((
|
NHiX Cop1 | et le dual output ,ça ne t'interresse pas pour DVD-RiPP ?
|
NHiX Cop1 | je vais faire des recherches sur MakeFilm et AviRevolution, je vous tient au courant !!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci tu fais du très bon boulot !
|
NHiX Cop1 | Je veux bien !
|
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 13:04:06 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | G trouvé Virtual dub VKI-MM4, C dans un pack pour le rip |
NHiX Cop1 | je n'arrive pas a faire fonctionner VB VKI-MM4 en ligne de commande :-((
|
NHiX Cop1 | euh G peut-être encore une autre idée |
NHiX Cop1 | C bon JC VD VKI-MM4 est dans ton mail sur Mamadoo.fr |
_slash Inaccessible | Euh... c quoi ce projet landscape ? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben com l'a dit JC --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Colonel_Fury | dis JC c'est quoi ce lien de m.... ?http://www.multimania.com/dvdripp/ |
wattoo | moi aussi c aminterese bien cette histoire de soft pour landscape....tiens nous au courant... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | l'adresse /dvdripp/
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
Colonel_Fury | vivement que ton projet landscape aboutisse. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci |
NHiX Cop1 | T trop cOOl JC !!!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la 4.10 : [edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
NHiX Cop1 | JC j'arrive pas a faire fonctionner la 4.10, t'as pas oublié la detection du lecteur DVD ?
|
Maxime | manque un truc dans la 4.10 au debuts |
totodav | salut !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, et bien cherche [edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
gee Bon ben hon | pt1 que de posts
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jesus_christ votre nouveau dieu | Euh oui merci... |
Colonel_Fury | jesus_christ comment tu fais pour insérer des jpg ?
|
NHiX Cop1 | G quand même un pb :-(((
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




